Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
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Oui mais de toute façon j’ai passé mon tour et je ne l’ai pas pris Wink
bon, j'ajoute encore des photos de Rd1 pour faire monter les prix d'occaz' ?

LOL
vas y envoi la sauce Big Grin
OK je prépare ça Push Smile

En attendant, voici un exemple de spacer pour lifter un Rd1
(Attention,  pour une même épaisseur de spacer, l'avant est + réhaussé que l'arrière à priori)

[Image: pic1.jpg]
oui c'est normal, la construction du train arrière en compas y joue pour beaucoup.
Juste pour éclaircir la question du bbbbbrrrrrrooooohhhhhh en décélération en lâché de gaz à certaines vitesses et circonstances précises :

Ce n'est rien de grave, si ce bruit est fort et grave : c'est simplement la masselotte d'équilibrage de vibrations du pont qui a cassé les silentblocs
et donc elle vibre...... contre son support lui même vissé sur le corps de pont.

Donc simplement l'éliminer soit en neutralisant la masselotte avec bouts de tuyaux d'eau soit en déposant le dispositif, par deux visses écrous !

Voilà le résultat de mes expériences !
t'as une photo de cette masselotte ?
cadeau !

4*114.3 crv en 4Rm au japon Wink

[Image: 10658833_930744523629403_632207786122992986_o.jpg]
D'origine ou c'est des moyeux d'integra / prelude ?
d'origine au japon Wink

aux usa ils sont les 1/2 du temps en 2rm et pour passer en disque ils prennent des train arriere d'integra Wink
Série du jour

[Image: 539001IMG20151220122913.jpg]

[Image: 43652420151121132405.jpg]

[Image: 69149420151205144147.jpg]

[Image: 40163220151124141345.jpg]

[Image: 96023520151220123034.jpg]

[Image: 652029IMG20151220122805.jpg]

[Image: 466662IMG20151220122822.jpg]

[Image: 521965IMG20151220122839.jpg]

[Image: 360140IMG20151220122852.jpg]
Jolie la ptite série.

Dites, il me semble avoir lu quelque part que les retro dégivrant etait une option ou un truc du genre?

Vos retro sont dégivrant ?
sur celui que j'ai recup c'est de serie

sur le 1er quand j'ai eu pas eu avec mais ils sont equipé faut juste tirer 2 fil depuis la platine et changer le miroir pour qu'il le soit
ok ok, c etait pour savoir car moi j ai les retro degivrant
je post ici pour lire le tout j'ai une étude de projet en tète Wink
(21-12-2015, 01:27:38)merlan-frite a écrit : [ -> ]oui c'est normal, la construction du train arrière en compas y joue pour beaucoup.

Merci pour l'info
Smile
si les ricains posent des trains arrières d'integra sur les crv cala veut dire que les trains de crv iraient sur les ITR?
merci
[Image: 10658833_930744523629403_632207786122992986_o.jpg]
jamais test mais bon un CRV c'est un mix de civic ek et integra LOL
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ne me dit pas que tu veux faire une integra 4wd Sac
je suis sur une étude de projet prelude 3G prelude 3g 4WD 4WS pour le moment .
mais vue la différence de train arrière entre une prelude et CRV! me dit qu'une ITR 4WD celon encombrement ça peut etre fun surtout que les boite de CRV doivent peut etre passer sur un B18C6? sinon se sera swap complet si ça ne passe pas sur prelude 3G LOL
mais vais trouver une solution si des ponts d'autres modèles y passent ...Wink
bref ne veux pas faire de HS Wink
si je fais ça se sera avec un CRV pour pièce chassis HS ect ne vous inquiétez pas
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pour cela qu'il me faut connaitre les points faible de la mécanique des CRV qui sont 4x4 Wink
Hum point faible moteur les soupapes ont tendance à griller

Le diff arrière si trop de puissance ça dégage au Canada ils mettent ceux des rd8 voir ceux de 2007 pour pas dégager
ne savais pas pour les soupape échappement merci Push Yes
bah de rien elle grille si mauvais reglage aussi un collegue a eu le coup sur le sien et a 1ere vue quand je recherchais un second crv j'en ai vu quelques uns avec soupape grillé Big Grin et ils en parlent sur le forum au US aussi Wink
pour les proprio d'rd1 qui se font chier au taf Sac

http://3dtuning.stuner.net/

ma contribution

[Image: 946737rd1.jpg]

rd1 4wd permanent swappé V8 bi turbo Big Grin
pas mal le virtual tuningeeeee Smile

une petite pour la route

[Image: 95757320151231174234c5305d8d9209c6.jpg]
(21-12-2015, 10:09:51)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Juste pour éclaircir la question du bbbbbrrrrrrooooohhhhhh en décélération en lâché de gaz à certaines vitesses et circonstances précises :

Ce n'est rien de grave, si ce bruit est fort et grave : c'est simplement la masselotte d'équilibrage de vibrations du pont qui a cassé les silentblocs
et donc elle vibre...... contre son support lui même vissé sur le corps de pont.

Donc simplement l'éliminer soit en neutralisant la masselotte avec bouts de tuyaux d'eau soit en déposant le dispositif, par deux visses écrous !

Voilà le résultat de mes expériences !

Merci pour ton retour mais j'en ai finalement pris un autre. Ça pourra toujours servir néanmoins Wink

Et pour avoir testé le mien dans la foret hier , je peux vous dire que c'est plus qu'une Civic rehaussé Big Grin
C'est bien simple , je suis passé là où mon ami passait avec sa panda 4x4 et j'ai frotté nul part.
Quand tu commence à bien capter comment enclencher les 4WD à la demande c'est juste excellent !

Je ferais une présentation du mien éventuellement bientôt Wink
Bon et cette présentation ?

pas de nouvelles ici, certains sur la page facebook ont du voir que j'avais fait des miracles avec un cardan arrière Big Grin

Y'en a ici qui font comme les ricains, qui retirent l'arbre de transmission l'été pour rouler en FWD et économiser du carburant ?

J'ai le père d'un ami qui a un crv gen 2 avec un k24 FWD boite auto, mais 12L/100 quand meme :/
sur le RD1 pas besoin l'arriere ne s'engage que si l'avant patine
Oui mais mine de rien l'arbre pèse un peu et ca fait de la masse a mettre en rotation. Je pense que ca peux jouer un peu moi !
(04-01-2016, 11:03:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]Je me dit qu'une ITR 4WD selon encombrement ça peut être fun surtout que les boite de CRV doivent peut être passer sur un B18C6?

Bien sûr, le casing du B20B/Z est identique au B18C, donc toutes les boîtes B16, B18 B20B/Z sont interchangeables entre elles !

Par contre, les bras longitudinaux sont différents, bien qu'ils se ressemblent, mais les déports, profondeurs et renforts ne coïncident pas. Beaucoup soudent les extrémités arrières des CRV sur les bras des Civic - Integra - etc...

Pour le train arrière, il faut utiliser uniquement le différentiel et ses carters et souder des supports hand made, bref gros boulot cf le post de Riceburner   Wink
oui mais du coup je pense abandonner cette voie car le 4x4 ne seraot pas êrmanent avec le pont arrière du CRV il faudrait trouver un pont arrière ( par exemple de subaru) qui tombe bon avec les rapport de la boite des roues avant .... et ça c'est pas gagné
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