Une question comme ça. Le B20 est non interférentiel ?
Vendredi, calage un peu violent avec mon crv, et depuis plus de démarrage, je fais mon diag et j'ai pas d'allumage, je change ma bobine lundi, mais si jamais ça de repart par. Je pense vérifier le calage courroie. Ça arrive de sauté des dents. La courroie n'ai pas vieille, mais la caisse a dormi 1an XD
Tynos: bobine, calage distri ou capteur angle vilebrequin/arbre à cames s'il y en a un.
Avis aux bons mécanos
photo du jour
Je sais pas si il y a un capteur pmh, faudrait que je cherche.
Dans l'allumeur, certainement.
Ca fait plaisir ce genre de panne pendant qu'on essaye de vendre ?
Ma prelude m'avais fait le grand chelem des pannes a la con dès que je l'ai foutu a vendre ...
Ah c'est pour rabaissé, je comprends rien à l'allemand
moi non plus mais y'a google traduc qui aide ^^
sinon faut faire des cales de rehausse tu es sur fb ? recherche rd1squad
Bon, plus le choix, j'ai plus qu'a retourner derrière un tour alors ^^'
une petite photo du mien, en passant
j'adore cette photo
Belle prise
Le passager qui prends de l'eau sur les pieds par forte pluie ... quelqu'un est déjà passé par là ?
nop mais souci connu defait ta baie de pare-brise et nettoie l'interieur et regarde au niveau de l'entrée d'air du ventilo
Je pensai à ça aussi, j'avais la même merde sur mon shuttle.
D'ailleurs, je pense même que ça doit être bien encombré, ça fait la deuxième resistance chauffage que je claque, jme demande si un ventilo coincé peut provoquer cela
bon petite decouverte ce matin pour ceux qui n'ont pas les retro degivrants comme le 1er mien
les fils sont déjà tiré jusqu'a la platine faut juste les faire passer depuis la platine au miroir
(30-10-2015, 14:48:59)push a écrit : [ -> ]bon petite decouverte ce matin pour ceux qui n'ont pas les retro degivrants comme le 1er mien
les fils sont déjà tiré jusqu'a la platine faut juste les faire passer depuis la platine au miroir
Qui est déjà pré-équipé du circuit dégivrant de base ?
(30-10-2015, 19:51:02)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (30-10-2015, 14:48:59)push a écrit : [ -> ]bon petite decouverte ce matin pour ceux qui n'ont pas les retro degivrants comme le 1er mien
les fils sont déjà tiré jusqu'a la platine faut juste les faire passer depuis la platine au miroir
Qui est déjà pré-équipé du circuit dégivrant de base ?
non par contre faut acheter le miroir degivrant par contre , c'est vrai je me suis mal exprimé
sur ebayt ils sont a 16/17€ livre avec l'angle mort
Petite question aux experts :
En ce moment je cherche un CRV et je viens d’en essayer un aujourd’hui.
Il me plait bien et il est dans mon budget mais lorsque j accélère genre en 3-4eme et que je relache la pédale , un grondement genre "Brooooo" ce fait entendre à l’arrière/milieu de la caisse.
Le vendeur me dit que cest normal et que ça vient de l’ensemble pont/arbre ...
Ok ça vient de là mais es-ce normal pour autant ?
A quels frais m’attendre ?
Merci
tu as essayer les roues braquer a fond et sa fait un bruit de grincement/brooo ?
demande lui s'il a fait les vidange du pont tous les 40 000km? et s'il a déjà enclenché le diff ?
car le nouveau que j'ai a eu la pompe de desactivé j'ai du faire la manip pour la réactivé et vidangé 2 fois le pont et je pense que je referais encore une vidange de pont dans longtemps il couine très très legerement en direction a fond
Oui là aucun grondement lors du test de braquage des roues à fond.
Boite et pont vidangés il ya un mois environ.
Et il me dit avoir deja enclenché les 4 roues sur la neige cet hiver.
Là le bruit apparait aussi bien en ligne droite , il suffit de lâcher les gazs , et hop le grondement arrive dans la foulée.
marrant j'ai pas ce bruit sur les miens
je ferais le test ce week end voir si j'entends ce bruit
tu etais a combien pour l'entendre ?
(31-10-2015, 14:15:08)push a écrit : [ -> ]marrant j'ai pas ce bruit sur les miens
je ferais le test ce week end voir si j'entends ce bruit
tu etais a combien pour l'entendre ?
Entre 50 et 80-90 , je suis pas aller plus vite
je dois faire le plein de mon vehicule demain je vais test sur la departemental et te dire par la même occasion
si d'autre on des réponse faites aussi
(31-10-2015, 14:11:07)push a écrit : [ -> ]tu as essayer les roues braquer a fond et sa fait un bruit de grincement/brooo ?
demande lui s'il a fait les vidange du pont tous les 40 000km? et s'il a déjà enclenché le diff ?
car le nouveau que j'ai a eu la pompe de desactivé j'ai du faire la manip pour la réactivé et vidangé 2 fois le pont et je pense que je referais encore une vidange de pont dans longtemps il couine très très legerement en direction a fond
Comment ça enclencher le diff ? On m'aurai caché quelque chose, je t'avouerai que j'ai toujours fait mes vidanges sans me soucier d'activer ou désactiver quoi que se soit
en faite si le pont ne s'enclenche pas au bout d'un momùent les pompe se desamorce et c'est ce qui "cause" le grincement du diff avec les roues braqué a fond
et du coup j'ai testé avec le nouveau qui a eu le diff de desamorcé et pas de brooooo au lacher d'accel
Ce fameux bruit "brooo" ou couinement, je n'y ai jamais eut le droit moi
.
Enfin, après je fais tout ce que Mr Honda me dit de faire alors bon.
Moi aussi je veux bien tout faire mais surtout pas acheter une caisse qui fait Brooo
Donc j’ai mis l’achat de celui-là en stand-by en attendant d’avoir l’avis d’autres spécialistes sur mon Broooblême
jamais entendu ce bruit, mais j'ai du mal a comprendre ce qui peut causer ce bruit dans le pont dans ces circonstances !