Quelle Bête de course le CR-V
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Attention à ne pas être trop optimiste avec le V
(Photo que j'avais déjà postée)
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il lui manquait le snorkel
Oh oh c'est une news ça, pas mal
(28-04-2015, 22:04:16)fastrunner a écrit : [ -> ]Oh oh c'est une news ça, pas mal
Yep, c'est un schnorkel de Mitsu L200 Gen3 adapté sur le Vee... Mais il faut chauffer pour l'adapter au galbe de l'aile du Honda qui est plus prononcé
Un petit lien, car à ce prix, c'est imbattable :
Accessoires 4x4
Ça diminue un peu les perfs moteur?
Je ne pourrais pas te dire encore, car il n'est pas encore raccordé !
Je vais supprimer le dernier résonateur (sur la Boîte à air) afin de pouvoir brancher sur la prise d'air d'origine, qui est juste en face
de l'entrée du schnorkel. Mais je dois commander encore deux angle droits en silicone pour finir le montage
Je quitte bientôt le monde du RD1, trop de voiture et trop besoin de soulte XD. Si quelqu'un en cherche un, le mien partira à bon prix pour un forumeur
Hello tout le monde !
Je vais surement acheter une honda CR-V dans les jours / semaines qui arrivent pour pouvoir tracter ma pistarde, une prelude 5G.
J'ai regardé les 10 premières pages et les dernières du sujet mais j'ai pas trouvé de réels infos concernant la fiabilité de ce modèle.
J'ai donc quelques questions que les possesseurs pourront peut être répondre ;
1) faiblesse particulier sur le ph1 ou ph2 ?
2) C'est un vrai 4x4 permanent ou a enclenchement ? D'ailleurs, qu'en est-il de l'entretien du pont, des choses particulières à ne pas oublier ?
ça reste du Honda ! Donc j'imagine que c'est fiable. ça sera ma 4ème japonaise et j'ai jamais été déçu de la fiabilité mais sait-on jamais, on peut tomber sur un mauvais modèle..
pour tracter ça sera sans doute très juste... Ma remorque est une grosse ; double essieu de PTAC 2500 kg (poids à vide 550 kg).
Mais ça sera toujours mieux que ma primera que j'ai actuellement avec son 1.6 de 100 ch... qui a une boite très très longue.
Merci !
prends un phase 2 car le phase 1 fait 128 cv et c'est très mou .....
1)faiblesse euh les silentbloc du train arriere et le pont si jamais entretenu ...
2) c'est a enclenchement le pont
entretien une vidange tout les 20 /30 000 km et roule après l'essentiel a ete dit sur le post
topic que je ne connaissais pas
decouvert il y a peut..... ça m aurai bien servit concernant mes ptites evolutions.
ça fait un ptit peut plus d un ans que je l ai maintenant
quelque photos du miens : ( ex stuntman , ex superkaribou)
et petites evolutions
passage a l e85 , decata, boite a air avec KN et modifié, carto maison.
sur la photo c est une cale de 50 que j ai devant donc pas bon, aujourd hui il y a une 30
lift F30 R65 (c est volontaire les tres grosses cales arriere car avant le lift j avait deja les cales de 1/2" a l arriere et je le trouvai trop bas a mon gout.)
jantes jeep cherokee 7X15 ET (me rappel plus)
pneus en 215/80/15
optique by PUSH ;-) merci a toi
au passage si ça interresse j ai un kit lift a vendre...
F30 R50 il est neuf, juste que quand j ai fait faire mes cales je me suis raté donc j ai refait des cales de 30 et donc ça me crée un kit de dispo a la vente.
de rien pour les optiques
Beau boulot ton lift kit
Tu utilisés quelle qualité de visserie?
Ils font combien d'épaisseur tes elargisseurs de voie ?
merci
de la CHC en 12.9
les elargisseurs de voie font 20mm
je ferrai d autre photos du V pour voir un peut mieux de face
il est pas mal !
Moi du coup j'ai récupéré l'ancien setup complet de Jari.
Modular 7x15 ET 13, élargisseurs 5mm avant et rehausse 1/2" arrière.
Je cherche a faire en sorte d'avoir des centreurs pour les jantes, nanie24 en avait fait faire je crois pour le même modèle de jante, si tu me lis tu avais les specs de ces cales ?
Hello !
Étant actuellement en pleine recherche de Rd1 ( Ph2 de préférence ) , ce topic me fait tourner la tête !!
Et forcement ça inspire pour la suite
Vivement que je trouve le mien !
Bon je pars pour un nouveau cap. Je compte passer du RD1 au CRVII ... pourquoi ? question de consommation toute simplement
Ceci dit ma décision n'est pas encore totalement prise, je dois avant tout m'assurer que je puisse lift le crvII assez facilement, mais surtout, que les barres de toit d'origine puisse accueillir une tente de toit type James Baroud. Je compte me taper un road trip de 1an, d'ou le passage en diesel, je quitte mon boulot pour ça alors le moindre euros rentre en considération.
Donc, si ya des exemples de CrvII avec de jolie roofrack, je suis preneur pour m'en inspirer. ^^
Mon Rd1 est actuellement sur lbc, le gris avec jantes accords dans le 77. tarif jpcar possible, je ferai peut être une annonce ici.
y'a moyen que je te libere de ton pare-buffle ??