Yop!!
qui peut me confirmer qu'il faut bien de l'huile CVT dans le pont arrière? car certains parlent de mettre de la DPF (edit, je voulais dire DPS)
merci..
C'est surtout pas de l'huile CVT !
Au pire de l'ATF, mais idéalement de la DPS-F.
edit : non je dis des conneries
(30-11-2014, 14:43:47)Blista a écrit : [ -> ]C'est surtout pas de l'huile CVT !
Au pire de l'ATF, mais idéalement de la DPS-F.
mais pourquoi sur le workshop ils disent de mettre uniquement de la CVT??
J'ai dit une connerie en disant "surtout pas de la CVT".
J'ai tout confondu, effectivement c'est ce que Honda recommandait à l'époque.
En revanche il est bel et bien conseillé d'utiliser de la DPS-F désormais.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RD1-...pid1692681
J'ai vidangé à la DPS-F sur le mien et celui de mon père et ça va très bien.
edit : c'est justement l'ATF qu'il faut éviter... j'ai une mémoire de poisson rouge
super! merci à toi pour toutes ces infos..
héhé très bon choix mr Eric judor
je pense que le dernier doit aimer la boue, par contre niveau débattement il a pas grand chose le gars... utilité ?
(16-12-2014, 18:47:14)JEYS 34 a écrit : [ -> ]je pense que le dernier doit aimer la boue, par contre niveau débattement il a pas grand chose le gars... utilité ?
Comme sur le mien, plus tu mets des gros pneus, plus tu as l'impression qu'ils sont près de la carrosserie !
en tout as il reste en débattement stock, plus rehausse ?
(18-12-2014, 21:57:25)JEYS 34 a écrit : [ -> ]en tout as il reste en débattement stock, plus rehausse ?
Actuellement,à part un jeu de ressorts australiens pas super efficaces, il n'existe rien pour augmenter le débattement des suspensions des CR-V. J'ai comparé plusieurs ressorts OEM et il apparaît qu'il "pourrait" y avoir une opportunité avec les ressorts avant Civic/delSol 5G EH pour l'essieu arrière. Reste une inconnue qui est le comportement avec le poids nettement supérieur du CR-V, mais je n'ai pas le temps actuellement.
Pour compenser cet inconvénient, la réhausse donne une plus grande garde au sol et des angles avant, ventraux, de fuite nettement meilleurs et qui améliorent bien la capacité en TT autre que du drift au plat
Tiens et sinon rien à voir, mais qui a les rétros dégivrants ? Je pensais que tout le monde les avait (j'ai un phase 2) mais mon père sur phase 1 ne les a pas.
nop je ne les ai pas sur le miens non plus ...
je pense avoir une base de phase 1 (a cause de l'antenne) mais j'ai les bouclier de phase 2 avec le moteur ...
je n'ai pas le temporisateur non plus .... :/
Temporisateur... pour le plafonnier ?
Pour info les rétros dégivrants n'ont pas de bouton à eux, c'est la commande de dégivrage de la lunette arrière qui les actionne aussi.
yes comme quand tu l'ouvres il s'allume moi non ....
Ha. Aucune idée pour les rétro, il givre pas beaucoup ici...
OK push ! Oui puis quand je retire la clé du contact, ça s'allume quelques instants aussi.
Mon père a pas ça non plus.
moi non plus .... donc je pense avoir un phase 1 mit en phase 2
tout ça en serie limité cap azur
(24-12-2014, 00:52:21)Blista a écrit : [ -> ]OK push ! Oui puis quand je retire la clé du contact, ça s'allume quelques instants aussi.
Mon père a pas ça non plus.
Et ça s'eteind des que tu fermes la voiture à clé?
oui
l'avant dernier gris à part l'air d'être la pour chômer
comment ils sont beaux ces deux la!!!!!!
toute façon il aime bien le rose
Ouep et alors?
rhoooo mais destress mon Seb