Push tu as des infos supplémentaires sur son set up châssis ?
Qui a déjà poser un decata sur CRV ?
Ceux de B16/8 sont identique ?
Prend un réglable au moins pas de surprise sur la longueur!
Vous savez quel ecu c'est? Il est possible de passer a un P28/P30? Pour reprog E85?
Oui ! OBD2a pour les ph1 et OBD2b pour les ph2 (à tous les coups push va nous trouver une exception
).
Petite précision, sur le mien (le jaune) dans les photos, j'ai les barres transversales Mont-Blanc (Honda Access) par dessus les longitudinales d'origine.
même pas t'es mauvaise langue olive ^^
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tiens d'ailleurs sur le mien je ne possede pas la prise obd coté passager ...
Oki! Car je vais peut-etre y passer, suivant mon déménagment
Perso ca sera un phase2, et j'ai un mappeur dans ma ville, donc direct E85
ah tu vas aller dans quel coin ??
La prise OBD personne ne l'a en Europe normalement.
si a partir de 2001 ils l'ont
(11-11-2014, 20:38:41)push a écrit : [ -> ]ah tu vas aller dans quel coin ??
Je reste sur Reims mais je me rapproche du taff.
2e en cours et niveau pratique le coffre de l'Accord me déplait
avec une 4 portes sa se comprends pas très pratique pour le chargement
héhéhéh Push tu t'es énervé
ce crv a des jantes de jeep wrangler (ou cherokee) ?
(ça frotte derrière)
Citation :
bonne question ils ont aussi posé la question sur le groupe et la personne a dit jeep
ouééééé je me suis laché
Avec la NSX devant, c'est un peu classe
Réhaussé et jantes 4x4 je surkiffe mais slammed et belles jantes je n'aime pas du tout
Moi je l'aime bien roulant !
c'est gentil, les CRV hella-flush et les "bling-bling" mais bon, à la base, c'est un traine-cul un peu plus fun qu'un kangoo
d'ailleurs, avec la boite auto, je suis arrivé aux limites de l'engin. piste DFCI à 50%, ça monte pas. le moteur cale pas mais la boite patine et tu stagne... à la moitié de la côte..
sympa de tout se refrapper tout le chemin en marche arriere (à 50% avec des trous et des rigoles, pas question de tenter le demi-tour en milieu de piste...)
bon, je vais peut-etre garder la culasse VTEC que j'avais mis de coté pour lui. je veux poser le cruise control aussi.
bref, ça reste une EK réhaussée...
Clair ça reste une Civic utile pour un bucheron à priori
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Pareil pour les kayakistes