Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
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Push tu as des infos supplémentaires sur son set up châssis ?
Qui a déjà poser un decata sur CRV ?

Ceux de B16/8 sont identique ?
Prend un réglable au moins pas de surprise sur la longueur!
[Image: 10246152_1424311647822365_1704234819_n.jpg]
Post pour suivre !
je mets en citation des infos sympa d'un autre post pour les RD1/3 Wink

(10-11-2014, 15:06:25)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]96 - 99 = 128 CV et Phase 1 (Comme RD1 ci-dessus)
99 - 01 = 147 cv et phase 2 (Comme RD3 ci-dessus)
Et bien entendu, y'a certains hybrides à cheval sur les dates des deux phases LOL

Différences entre RD1 et 3 :

Pare-chocs avant avant avec antibrouillard pour RD3 et lamelle verticale pour RD1
Moteur B20B3 ou 4 de 128 cv contre B20Z1 de 147 cv pour RD3
Rieling de toi de série pour RD3 (En Suisse en tous cas)
Jantes alu en 15" pour le RD3 (Option RD1 ou Adventure)
Et bien quelques petites différences qui ne me viennent pas en mémoire.

Les deux blocs moteur sont identiques et sont extrapolés des blocs B18A et B non-Vtec.

Donc en jouant là dessus, il y a moyen d'augmenter un peu la puissance, les AAC existent, mais surtout, les kits turbo et compresseurs sont légion...
Je ne parle même pas des B20Vtec Frankenstein qui sont légions Big Grin

A bon entendeur, salut :-)


B20B3/4
[Image: r-800-600-honda-cr-v-b20b3.jpg]
B20Z1
[Image: 1015165_10201428120923469_1089509589_o.jpg]



RD1740 phase 1 moteur B20B3 ou 4 de 128 cv bouclier avant et arriere different du phase 2 au niveau esthetique

[Image: 1454865_10202787874521313_658274004_n.jp...8c1843a9b2]
[Image: 1469850_10202787874601315_1148826215_n.j...d5c0f93687]
[Image: 1460975_10202787874481312_1506337611_n.j...00566bb085]

[Image: 1419700_10202626822215329_920711673_o.jp...5291338b3b]

RD1740 phase 2 et RD3 :moteur B20Z1 de 147 cv

RD1740 phase 2 1er moule B20Z1 barre de toit longitudinal avec barre de toit transversal integré de phase 1
[Image: 543884_10201008329828954_1961628174_n.jp...e=54F1B3FC]
[Image: 10156173_10203780957862922_6084926984718...07ec87cd40]

RD1740 phase 2 autre moule B20Z1 antenne a l'arriere et barre de toit different (roof rack)
[Image: h2s5.jpg]
[Image: ypbc.jpg]
[Image: 10433084_10203239798829099_1417194298541...e=54E690D4]

RD3
[Image: 505796IMG1818.jpg]
Vous savez quel ecu c'est? Il est possible de passer a un P28/P30? Pour reprog E85?
Oui ! OBD2a pour les ph1 et OBD2b pour les ph2 (à tous les coups push va nous trouver une exception Big Grin ).
Petite précision, sur le mien (le jaune) dans les photos, j'ai les barres transversales Mont-Blanc (Honda Access) par dessus les longitudinales d'origine.
même pas t'es mauvaise langue olive ^^
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tiens d'ailleurs sur le mien je ne possede pas la prise obd coté passager ...
Oki! Car je vais peut-etre y passer, suivant mon déménagment Big Grin

Perso ca sera un phase2, et j'ai un mappeur dans ma ville, donc direct E85 Smile
ah tu vas aller dans quel coin ??
La prise OBD personne ne l'a en Europe normalement.
si a partir de 2001 ils l'ont Wink
(11-11-2014, 20:38:41)push a écrit : [ -> ]ah tu vas aller dans quel coin ??

Je reste sur Reims mais je me rapproche du taff.
2e en cours et niveau pratique le coffre de l'Accord me déplait Blush
avec une 4 portes sa se comprends pas très pratique pour le chargement Wink
Petit tour en Russie today LOL :

[Image: 69bbc18s-960.jpg]

[Image: 2c7b538s-960.jpg]

[Image: a511a18s-960.jpg]

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[Image: 1782056_972397412775771_1001883071599646...e=54D2151B]
[Image: 1392772_864336290266579_6781758437483487...e=5511E8A0]
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[Image: 10421448_10204248356320498_7835406605627...530d52935d]
[Image: 10641290_10203524422094794_5182426004920...7d30beb0db]
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[Image: 10801489_10203522514567107_4880225006934...e28150428f]
[Image: 10422014_967485909947838_182954044622707...8fae7f62a5]
héhéhéh Push tu t'es énervé LOL

ce crv a des jantes de jeep wrangler (ou cherokee) ?
(ça frotte derrière)

Citation :[Image: 10731116_10204530429853807_2010100777049...be1b3f2c73]
bonne question ils ont aussi posé la question sur le groupe et la personne a dit jeep LOL


ouééééé je me suis laché Sac LOL
Avec la NSX devant, c'est un peu classe Big Grin
Réhaussé et jantes 4x4 je surkiffe mais slammed et belles jantes je n'aime pas du tout Confused
Moi je l'aime bien roulant ! Sac
(19-11-2014, 21:26:33)push a écrit : [ -> ]bonne question ils ont aussi posé la question sur le groupe et la personne a dit jeep LOL


ouééééé je me suis laché Sac LOL

Bon baj Jeep alors Smile
(Wrangler je pense, mais pas envie de chercher)
il y a de forte chance Wink
[Image: 10308589_307214672815472_101815979012307...e=5504C2AE]
it's true bro !
c'est gentil, les CRV hella-flush et les "bling-bling" mais bon, à la base, c'est un traine-cul un peu plus fun qu'un kangoo Mr Green

d'ailleurs, avec la boite auto, je suis arrivé aux limites de l'engin. piste DFCI à 50%, ça monte pas. le moteur cale pas mais la boite patine et tu stagne... à la moitié de la côte..

sympa de tout se refrapper tout le chemin en marche arriere (à 50% avec des trous et des rigoles, pas question de tenter le demi-tour en milieu de piste...)

bon, je vais peut-etre garder la culasse VTEC que j'avais mis de coté pour lui. je veux poser le cruise control aussi.

bref, ça reste une EK réhaussée... Smile
Clair ça reste une Civic utile pour un bucheron à priori LOL
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Pareil pour les kayakistes
[Image: 724082crvkayakshtech.jpg]
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