ha et elle fait quoi cette poignée ? ( j ai pas le crv sous la main).
j ai d ailleurs oublié de le mentionné pour Rice mais j avais essayé et le dossier de la banquette butte sur le plastique de la tête d amorto
bah la poignée sert a mettre au plus bas le dossier car sur le miens je ne l'ai pas et du coup j'ai un angle d'inclinaison plus important
Et niveau confort?
merci Push!
ouais, niveau confort, sans les dossiers qui se rabattent complétement, c'est compliqué.
^^
Faut poser un matelas par dessus, et en avant les biatch
J'ai regardé, je n'ai pas la poignée et donc je bute sur la tête d'amorto à quelque chose prêt !!! (en fait c'est une plaque verticale qui est derrière le dossier de la banquette monté sur ressort qui bloque cette dernière)
Petite anecdote :
Je tourne donc au mélange éthanol/sp95, ce qui en temps normal génère une petite perte de puissance de, je dirais, 10/15% (en gros il est un peu plus mou) ... dernièrement, j'ai viré le résonateur de la boite à air (au moins 5 kg de gagné lol) et j'ai vachement récupérer à l'appuyé (même ma femme à sentit la différence), il est vraiment plus vif et de ce fait plus agréable en agglomération, je pense même à fabriquer un CAI maison et une entrée directe via l'emplacement de l'anti brouillard.
oui regarde la derniere photo que j'ai mit cela sureleve le cul de l'assise pour eviter de taper la tete de l'amorto
moi, je pense que je vais y balancer une culasse VTEC (que j'ai) cet hiver. j'en peux plus de comment ça rame (je suis en boitoto)
(12-07-2014, 19:16:48)push a écrit : [ -> ]oui regarde la derniere photo que j'ai mit cela sureleve le cul de l'assise pour eviter de taper la tete de l'amorto
En effet, c'est visible.
Après je me demande l’intérêt du truc sachant qu'il faut que le coffre soit vide ... donc à part pour une levrette avec la tête qui sort par le toit ouvrant pour mater les étoiles
(12-07-2014, 22:15:37)rice burner a écrit : [ -> ]moi, je pense que je vais y balancer une culasse VTEC (que j'ai) cet hiver. j'en peux plus de comment ça rame (je suis en boitoto)
Tu va finir avec un truc de drag, un turbo et 1000 ch ... ^^
LOL
je me posais la question avec un copain (qui a une civic qui fait la puissance de la mienne et qui veut passer en 4x4) de combien de couple encaissait une boite auto honda...
tain ils ont fumé pour faire la vids
les Suisses ont fumé du gruyère
(12-07-2014, 22:15:37)rice burner a écrit : [ -> ]moi, je pense que je vais y balancer une culasse VTEC (que j'ai) cet hiver. j'en peux plus de comment ça rame (je suis en boitoto)
c'est surtout la longueur de réponse du kickdown qui est pénible
(13-07-2014, 09:54:43)fastrunner a écrit : [ -> ]Si ça peut te servir voici le moyen idéal pour dormir dans ton CRV
http://www.youtube.com/watch?v=IR0AAyge8FM
Après, pour ce que tu comptes faire il faudra le toit ouvrant ouvert
En effet ils se sont gavé pour la vidéo, le concept est très sympa, faut juste être que deux.
-------------------------------------------------------
Je ne sais pas si l'ET est le bon, mais ces jantes la pourrais être sympa sur le CR-V :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...CE-5X114-3
j'etais en ET 35 sur mon V au depart
donc sa passe
(13-07-2014, 18:13:12)SuperKaribou a écrit : [ -> ] (13-07-2014, 09:54:43)fastrunner a écrit : [ -> ]Si ça peut te servir voici le moyen idéal pour dormir dans ton CRV
http://www.youtube.com/watch?v=IR0AAyge8FM
Après, pour ce que tu comptes faire il faudra le toit ouvrant ouvert
En effet ils se sont gavé pour la vidéo, le concept est très sympa, faut juste être que deux.
-------------------------------------------------------
Je ne sais pas si l'ET est le bon, mais ces jantes la pourrais être sympa sur le CR-V :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...CE-5X114-3
pour info le CRV blanc que j'ai posté + haut a le set up suivant
Enkei RC-G4 15x7 ET38
spacers 15mm
Hankook Dynapro MT 215-75-15
bon j'ai trouvé une vids sur FB
c'est qui du forum ???
Très très belle vidéo, pas de chichi, de belles prises de vue, simple et efficace !!!
J'ai emmené un ami l'autre jour, sortie de péage, petite prise de tour du B20 il en était assez surpris de la réactivité du bloc.
tout a fait d'ailleurs j'ai ete surpris aussi ce dernier temps vu que c'est plus madame que moi qui l'utilise
Petite séance désossage pour un CR-V 2001 :
Un peu floue, mille excuses ...
Il avait bien morflé, avec les deux airbags dehors et les deux longerons vrillés.
Et le graal, la clim :
Mais le démontage du tableau de bord est digne d'une Citroënerie :
J'ai plus de peau sur les mains
On va passer tout ça sur mon '97, histoire de prendre une vingtaine de chevaux et .... une clim
Je crois que tout les tableaux de bord sont merdique à virer !!!
(06-08-2014, 19:38:33)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Je crois que tout les tableaux de bord sont merdique à virer !!!
non sur honda très facile mais sur crv le terme citroenerie est bien trouvé
Non mais quelle idée de faire rentrer son chat dans son coffre sérieux !!!
oui, alors que tout le reste, rien à dire, normal, quoi! ^^
ps: c'est meme pas mon chat... mais il kiffe quand je bricole.
Son côté utilitaire est utilisé (et à bon escient).
Rice, en boite auto c'est pas trop lourdingue le CR-V ?