Si t'est pas monté avec nan
VroomDams, Le Crv phase 2 on dirait un import.
Yob1, tu as dégainé le style yankee
Aller un vévé turbeach
C'est un import!
Shifter au tableau de bord typique US, et pas mal de diff avec les euros, aucun marquage "E" nul part, compteur en MPH...
je pense à un canadien
Les canadiens ont des km/h
Et t'es sûr que c'était pas le frein à main sur le TdB ? c'est comme ça sur les RD8 en tout cas
Ma femme avait un rd1 le shifter était au tdb.
Le shifter était au dessus des comodos d'essuie glaces
(10-06-2014, 19:25:51)fastrunner a écrit : [ -> ]Import US alors?
non boite auto tout simplement
Je viens de découvrir qu'on pouvais faire ça :
oui, alors, moi, j'ai toujours pas compris comment on rabaissait completement les dossiers arrieres. les passages de roue genent, non?
retrofit avec optique crv 3
Je cherche mon cr-v !
ça doit être un phase 2, manuel, couleur noir, - de 180000km et d'année 2001.
Pour l'équipement et autre peu importe
Donc si vous en avez vu un en vente ailleurs que sur leboncoin ou si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterai vendre le sien... Faite moi signe
je te trouverai
C'est pas ce qui manque, c'est quoi ton budget/kms ?
J'irai sans problème à l'autre bout de la France si le cr-v correspond totalement à mes attentes et surtout si il est dans un rare bon état
le miens ? 165 000 km 1999 2 eme main refait a neuf par mes soins
Non tu la déjà modifié c'est trop facile
J'en veux un stock !
il est stock
si u veux je vire les films
Je veux teinter les vitres en +
Merci mais les feux depo blanc et rouge me font de l’œil
le top c'est de trouver les fumé blanc DEPO ^^
Quelqu'un pourrais me conseiller le pneu idéal sur les jantes d'origine pour un usage quotidien ?
Bridgestone Dueler.
les Yokohama A drive sont à évités
(12-06-2014, 16:45:45)Hot Wills a écrit : [ -> ]Bridgestone Dueler.
les Yokohama A drive sont à évités
j'ai mit des continental conticrosscontact lx2 et ils sont top !
Tu parle de l'indice de charge ? quelle est la plus adapté ?