(02-02-2013, 22:59:19)fastrunner a écrit : [ -> ]
Au vu de l'état de l'aile arrière gauche, c'est pas la première fois qu'il voit la nature le CRV
Comme quoi avec des pièces bien choisis une crv ça a de la gueule.
Rehausser ça le fait quand même.
Aller on continue
Lift : 55mm Avant, 45mm Arrière
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Lift
Integra DC5 rims 16x6.5 @ 45 offset
235/60/16 Kumho KL51
C est toujours un plaisir de voir tes photos fastrunner.
1998 JDM CR-V lifted (Bilstein + ressorts Cobra), 15x7" +50et Enkei RC-G4, 215-75R15 Bridgestone Dueler D697 A/T
c'est moi qui ai cette impression car en tant que propriétaire de CRV, je suis plus sensible quand j'en croise un ou alors, réellement, on croise beaucoup moins de rav4 de la meme génération aujourd'hui alors que quand ils étaient en concurrence et vendus neufs, il semblait qu'il y avait plus de rav4 qui roulaient?
Moi aussi depuis que j ai le crv j en vois de partout
mais il y a toujours plus de rav4 sur Chambéry car dans la même gen les rav4 sont dispo en mazout alors que le crv il faut être sur un gen2.
(18-02-2013, 13:47:44)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Moi aussi depuis que j ai le crv j en vois de partout
mais il y a toujours plus de rav4 sur Chambéry car dans la même gen les rav4 sont dispo en mazout alors que le crv il faut être sur un gen2.
pour le diesel, c'est certainement vrai pour la France, mais ici, le rav4 première gen "Toy Machine" a complètement disparu malgré son énorme succès à l'époque... Il avait un avantage par rapport au CRV : le blocage du différentiel central, cela donnait un net avantage en terrain un peu difficile ....
Voilà une petite tof de mon CRV :
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250'000 km et toujours fringuant pour un '98
je prefere largement le parechoc phase 1 que phase 2. plus 4x4, justement
Encore un autre, j'aime moins mais bon c'est un style:
combinés + jantes
privat remember 17x8/17x9 et35 215/45/17
Avis aux possésseurs :
Y'a t'il une différence flagrante entre le 128 et le 147cv ?
Un 128 serait-il suffisant pour tracter sans peine ?
(23-02-2013, 10:24:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Avis aux possésseurs :
Y'a t'il une différence flagrante entre le 128 et le 147cv ?
Un 128 serait-il suffisant pour tracter sans peine ?
J ai pas encore essayer de tracter mais en 147 je trouve déjà un peu mou
C est pour ça que je te parler d un rav4 d4d plus de couple
mais certe en mazout
Je connais que le 128, c'est mou oui.
Après tu veux tracter quel poids ? Quels trajets ? Régulièrement ou non ?
tracter un plateau (305kg) avec le CRX dessus (800-850kg)
Ça répond pas tellement, si tu fais l'aller-retour à Champier par la nationale trois fois par an ça ira bien. Si tu veux faire des centaines de bornes d'autoroute à chaque sortie et que tu veux maintenir le 110 même dans les montées dans ton coin, ça va pas marcher. Et la conso, laisse tomber.
Bah je pense faire quelques bornes ouais, et pas juste aller à bresse quoi, au moins 3 fois 1500 bornes par an
C'est juste je trouve
ça franchit pas mal quand même!!!!
le ptit rouge est bien sympa ^^
concernant les jantes à gros déport, même avec des ressorts de rehaussement ça frotte bien souvent apparemment (mais ça donne envie d'essayer
)
Bon bah nous on a franchit le pas, dans une semaine et demie je récupère un CRV..RD8
Ça donne bien envie d'un CRV ça dis donc !!