Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
[Image: 547875_703687106329231_102705138_n.jpg]
----------
[Image: 1779153_703686806329261_565259844_n.jpg]
----------
[Image: 1922432_703684699662805_2142859451_n.jpg]
----------
[Image: 10006249_703711662993442_1081015881_n.jpg]
[Image: 1505674_1318801448259199_1302553969_n.jpg]
enfin !
[Image: 18981910.jpg]
[Image: 92349011.jpg]
[Image: 17955410.jpg]
un essai comme ça en forçant en rond point etc histoire que tout se mette en place et voir si soucis... et perçage du soufflé de cardan droit côté roue
alors je roulerai pas comme ça d'ordinaire mais ct pour voir... donc en gros je crois que ça touche un poil au niveau de la fixation de flexible d'abs, donc je regarderai rapidement qd même
j'ai donc un soufflet à remplacer rapidos lol
j'ai opté pour une petite cale de 5 mm et du coup meulage léger de ce qui touche la jante au niveau de l'étrier
[Image: 16219611.jpg]
[Image: 16625410.jpg]
[Image: 18910710.jpg]
[Image: 19012010.jpg]
[Image: 19013510.jpg]
[Image: 19399010.jpg]
[Image: 19600010.jpg]
[Image: 10003910.jpg]
[Image: 10006910.jpg]
[Image: 10007410.jpg]
[Image: 16235610.jpg]

bcp mettent des cales plus larges en double entraxe mais je trouve que c'est déjà bien là, car si ça doit sortir plus que ça, ça va faire too much

conseil ...

actuellement les jantes sont équilibrées avec des plombs mais côté intérieur avec des plombs de rebord (et parfois il a fallu en mettre bcp)
je me vois pas avoir bcp de plombs sur le côté visible de la jante

pb : au montage on m'a dit que si les plombs n'étaient pas sur l'extérieur, j'aurai un tremblement de volant
ce que j'ai

alors les pistes

si j'opte pour des plombs "à coller" mais en se rapprochant des branches intérieur, est ce que ça améliorerait les choses ?
est ce que mon tremblement peut venir du fait que je n'ai pas de porté sur les cales de 5 mm ?
Sympa, quelle taille de pneus et combien de lift?

Pour les élargisseurs de voie, 5 mm semble juste tout de même.
Le tremblement peut effectivement venir du fait que la roue n'est pas centrée (d'ailleurs l'élargisseur n'est peut être pas centré non plus?)
donc taille de pneus : 225/75/15
lift : cales réalisés +50 AR et + 35 av mais j'ai l'impression qu'il monte un poil de l'avant

pour élargisseur de voie pkoi tu dis que ça peut être juste sachant que j'ai meulé ce qui touché au niveau de l'étrier et que plus rien ne touche j'ai l'impression ? certes maintenant c'est au mm mais je pense que ça touche plus. tu partirais qd même sur du supérieur à 5 mm ? combien ? j'aimerai rester en simple entraxe qi possible. maintenant si tu me dit que c'est juste j'aimerai ton avis. je n'ai pas envie que les roues sortent bcp plus car j'aime le look comme ça et pour moi ça serait trop visuellement en fait (pour le quotidien)

et effectivement les cales ne sont pas vraiment centrée en fait et je pense qu'elles ne portes que sur une excroissance de la jantes côté disque et non sur tout le plat. en gros, si on prend un élargisseur de voie de la taille de tout le centre du disque c'est trop grand pour cette jante. la cale doit en fait être juste un poil plus grande que les trous de goujons ...

des liens à me filer sur ce que je pourrais mettre peut être ?
Tout simplement car c'est très juste en passage (cf les étriers).
Ceci dit le rendu est nickel.

Les cales double boulonnerie avec portée de centrage sont idéales mais élargiront bien + les voies... (on ne doit pas en trouver en dessous de 15 mm de mémoire)
pouvez m'aider à trouver sur des sites des cales qui seraient plus adpatée, ça serait cool :
épaisseur idéales : 5mm ou 8 mm ou 10 mm ou 15 mm max
entraxes 5/114.3
et qui pourraient se placer sur la porté d'origine Honda donc en alésage 64mm côté disque et sur lesquels je pourrait adapter les jantes modular donc portée de 83mm
donc alésage 64mm d'un côté et avec portée de 83 mm de l'autre...

et ensuite si pas possible de trouver dans ces épaisseurs ça sera ds du double entraxe et là ce qui me fait chier c'est que ça va faire ressortir les roues bcp plus...mais bon...

merci Wink
regarde là:
http://www.elargisseurdevoie.com/index.p...th=273_239

ou là par exemple
http://throwdownperformance.com/index.ph...ts_id=3209
----------
Sinon , un lien qui peut servir pour des Bilstein
(les "Heavy Duty" sont les références typées Offroad occasionnel, idéal pour charges lourdes et pour tracter)

http://www.offroadwarehouse.com/products.../sfID3/161

Bilstein Shock - Front HONDA CR-V 97-01 , Heavy Duty Bilstein Part# BS-F4-BE5-2338-H0
Bilstein Shock - Rear HONDA CR-V 97-01 , Heavy Duty Bilstein Part# BS-F4-BE5-2339-H0
un import allemand qui fini mal et qui vaut pas + de 500 e

http://www.leboncoin.fr/voitures/632118565.htm?ca=6_s

---------------------------------------

dommage de le finir comme ça Piaf

[Image: 5VessCarIntoBuilding.jpg]
merci fast Wink
Rigolo ce porte vélo:
[Image: big5789.jpg]

Je ne sais pas s'il as déjà été porté :
[Image: d8034d3789d79f53e8af923798c1e679.jpg]
lol il sort d'où le déguisement du Crv ?
encore une folie de japonais LOL

Voilà un Crv que je dois avoir déjà posté, équipé de jantes XXR 521 chaussées en 225-55-17, une bonne solution pour qui ne veut pas de pneus offroad.

[Image: 7r3r.jpg]
les plus sobre sont les plus beau Wink
oui
aller en voilà un différent

[Image: p7kj.jpg]

[Image: prfc.jpg]
il craque celui la!!!!LOL
J'ai quelques petites questions.

1.1) Vous connaissez le diamètre des haut-parleurs avant et arrière ? Je voudrais bien les changer.
1.2) Vous savez si on a les tweeters d'origine ? Je crois que j'ai les emplacements pour en tout cas. Mon CRV est de fin 99 avec TO mais pas de cuir.

2) Je serais tenté d'y mettre un kit complet de SB renforcés. Visiblement rien chez Energy, mais dispo chez Prothane. On a les mêmes réfs que les Civic EK ou ça varie un peu ? Je pourrais fouiller l'EPC mais peut-être que quelqu'un connait la réponse.
15 cm les hp avant et arriere j'ai du modifier pour passer mes 16.5 Wink

il y a des tweet d'origine je peux t'en trouver pour 250$ car jdm mon enfant ....
pas cher le jdm LOL

[Image: 24FB9B75-F0C2-4F0F-9D46-B05A9371E958_zpsbf4182ax.jpg]
Merci !

Justement je me demandais si on les a d'origine ou pas sur les finitions hautes.

Du coup pour les HP, 150 stock devant, 150 stock derrière aussi ?
en France on en a pas eu avec des tweet du moins avec les recherche que j'ai fait je n'ai rien trouvé ....

pour les HP AV/AR même combat Wink
J'ai acheté 4 HP en 16.5 cm pour aller avec mon double din ... je me suis trompé en effet il faut faire des modifs pour les faire passer !!!
Et c'est galère ?
a l'avant non tu eleve le panneau et tu dremelise ^^
l'arriere meme combat mais faut pas demonter le panneau ^^
[Image: 661764-98-honda-cr-v-5-speed-awd-lifted.jpg]
je viens de trouver un truc sympa pour les num de chassis Wink

For example JHL RD17 4 * 1 C 000001

JHL = Manufacturer, Make and Type of Vehicle:
Honda Motor Company, Honda, Multipurpose Passenger Vehicle.

RD1 = Line, Body and Engine Type:

RD1: CR-V/B20Z2
RD2: CR-V/B20Z2

7 = Body Type and Transmission Type:

7: 5-door/5-speed manual
8: 5-door/4-speed automatic

4 = Vehicle Grade Series:

U.S. Model

4: LX
6: EX
7: SE

Canadian Models:

4: LX
5: EX
7: SE

* = Check Digit

X = Model Year:

V: 1997
W: 1998
X: 1999
Y: 2000
1: 2001

C = Factory Code

C: Saitama Factory in Japan (Sayama)
S: Suzuka Factory in Japan (Mie)

000001 = Serial Number:

U.S. Model: 000001~
Canadian Model: 800001~
C'est la première page du manuel d'atelier et ça marche comme ça sur toutes les Honda Smile
ah j'ai jamais fait gaffe ...



[Image: 1522130_475346179233287_472539490_n.jpg]

[Image: 1660512_10153960282125125_1326453483_n.jpg]

[Image: 10155194_10153960282155125_1254277799_n.jpg]

[Image: 10151877_10153960282245125_152018266_n.jpg]

[Image: 10151175_475186519249253_1238888492_n.jpg]

[Image: 10177244_10202667927090755_1934065610_n.jpg]

[Image: 1620803_10202667927450764_1309841494_n.jpg]

[Image: 10168137_475192329248672_1005636320_n.jpg]
avec des antibrouillard honda inspire 2003
[Image: 10151885_10200824075042651_406609187_n.jpg]

[Image: 10153857_680535002013687_2062448969_n.jpg]

[Image: 10170695_10203370337080229_1597406661_n.jpg]

[Image: 1511676_10203370337320235_36856620_n.jpg]
J'ai une question technique !
D'après mes sources ( je peu m'être trompé)
Le cr-v rd1 a un poids à vide de 1385kg
PV = 1385 kg (G.1 sur la carte grise)
Son poids total autorisé en charge est de 1650kg
PTAC = 1650kg (F.2 sur la carte grise)
Son poids total roulant autorisé est de 3430kg
PTRA = 3430kg (F.3 sur la carte grise)

Pour connaître le poids maxi tractable du Cr-v cela donne 3430kg-1650kg=1780kg
Ce qui veut dire qu'on peut tracter une remorque ayant un PTAC de 1780kg maxi.

D'après la nouvelle règlementation des remorques, n'ayant pas le permis E ni la formation B96 la somme des PTAC tracteur et remorque ne devra pas excéder les 3500Kg
Je soustrait donc le PTAC du cr-v au 3500kg admissible sans le permis ou la formation :
3500-1650 = 1850kg

Mais étant donné que le résultat dépasse le PTAC maxi tractable du cr-v le poids total autorisé en charge de ma remorque sera donc de 1780kg maxi. C'est donc bien admissible sans permis ou formation B96 ??

J'ai bon ?
bonne question je ne me suis pas penché sur l'histoire du permis E Big Grin
La nouvelle réglementation est ici ->
http://blog.scct.fr/janvier-2013-nouvell...rques-b96/

Tu pourrais vérifier sur ta carte grise si mes infos au niveau des poids sont correct ? Smile

J'ai une civic à tracter sur remorque pour faire de la piste et je prévois d'acheter un cr-v évidement Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45