pour ceux que sa interresse j'ai 4 petites ampoules pour le warning 5€ livré
Voici grâce à Push le résultat de mes modifs de feux arrières, en vérité, remttre à leurs places les éléments d'origine :
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=420066Eclairagecompletarrire22012014.jpg]
[/URL]
C'est nettement mieux, non ?
Merci encore, grand, c'est grâce à toi
bah ce n'est rien
fait la modif comme moi des clignos aussi
Yep, ça arrivera un jour mais j'ai pas le temps de les cuire pour les ouvrir
Je vais bientôt monter mes feux de jour vu qu'en Suisse, l'allumage des feux le jour est devenu obligatoire depuis le 1er janvier 2014
Cela finira donc la face avant le moment venu
pas besoin de les ouvrir ! tu coupe a la dremel la partie et pour cache la fente tu mets du scotch alumilnium
Le pare-buffle avant jdm est vraiment beau !
euh c'est usdm ... le texas est au U.S.A.
(01-02-2014, 18:07:11)push a écrit : [ -> ]euh c'est usdm ... le texas est au U.S.A.
C'est CDM, fabriqué en Chine
J'avais pas tilté la plaque ! Pourtant ce rétro sur l'aile avant gauche et ce pare buffle, c'est bel et bien jdm, je vois pas l'utilité d'un tel rétro pour un lhd, voyez ^^
faut arretter de voir partout votre JDM ..... JDM c'est reserver au voiture japonaise ! la c'est une conduite a droite ? non !
même en France tu as en option ce pare buffle ! donc arretter vos injection !
(02-02-2014, 17:00:32)push a écrit : [ -> ]faut arretter de voir partout votre JDM ..... JDM c'est reserver au voiture japonaise ! la c'est une conduite a droite ? non !
même en France tu as en option ce pare buffle ! donc arretter vos injection !
+1 push, ce pare-buffle (Sans la partie tubulaire supérieure interdite en Suisse
) est d'origine ici sur les versions Adventure, c'est à dire des LS avec stickers, bas de caisse, jantes alu et couvre roue de secours couleur caisse en poly...
De plus, le blanc texan, si vous regardez bien, est LHD
le blanc texan est un lhd avec pose d'accessoires jdm
si ce pare buffle etait dispo en france autant pour moi, inutile d'être aussi virulent push :P
J'ai tellement vu de vidéos de crv jdm en russie avec ce pare buffle et ce retro sur l'aile gauche que je me suis dit que c'etait forcement jdm, c'est donc justifié.
ce n'est pas etre virulent mais sa gave de vous voir parler a tout bout de chant " JDM ceci JDM par là" là c'est bon faut aller en cure de desintox
Je comprend mais rassure toi ce n'es pas mon cas, quand je dit JDM, dans ma tete c'est pas "tuning wesh trop classe", c'est juste Japan domestic market
avec une conduite a gauche non
on peut très bine avoir des pièces JDM sur un conduite à gauche, où est le souci ? oO
rhooo tu vois pas que je le taquine un peu ....
Ouf, viens de me refaire les 25 pages et çà me tente bien ce machin (et j'aurais enfin une Honda pour aller au HEM
).
J'envisage de remplacer la corolla 1.4 pour quelquechose d'un peu plus "tracteur" (çà ne sera pas trop dur
) fin d'année ou début de la prochaine (histoire de passer le permis B+E l'an prochain).
A votre avis pour du "daily" (genre aller faire les courses, voir quelques potes quand il fait mauvais, ...) et tracter de la mamie jap' sur plateau à l'occasion (ramener de chez le vendeur, amener en carrosserie/garage, aller sur des rassos/circuit, etc...), çà irait ?
Si j'ai bien tout suivi, vaut mieux viser les 140ch que les 128?
Si je craque, ce serait plutôt custom "low" dans ce
genre là(sans doute moins, merci le CT
).
J'ai déjà été jeté un coup d'oeil par curiosité, il y en a quelques un à "petite" budgets mais passé les 200000bornes. Je sais que les moteurs Honda ont une réputation de solidité dans le temps mais çà reste encore viable ce genre de kilométrages (vaut mieux un historique je suppose)?
Edit : je viens de tomber sur un article sur une version Mugen (j'aime beaucoup
) :
http://www.superstreetonline.com/feature...r_v_mugen/
En daily c'est très bien.
Pour tracter occasionnellement ça fait le boulot. Il ne faut pas l'acheter pour ça. Je parle bien du 147ch, avec 128 c'est vraiment limite (j'ai les deux).
C'est franchement fiable et bien construit. A part le pont arrière lorsque celui-ci manque d'entretien (facile à détecter avant achat).
Je rabaisserais jamais mon CR-V ... ce véhicule m'a ouvert la voie d'innombrables places de parking inenvisageable auparavant lol
Ma femme s'en sert tout les jours, y'a de la place, c'est assez confort, nickel quand t'as des gosses ... et en mode break tu peux le charger comme un âne.
Bref, excellent rapport prix/prestation/fiabilité/look ... seul petit hic, une conso un peu au dessus des 10L/100 mais moteur bien réactif pour la version 147 ch.
Je reviens du ski avec je suis définitivement sous le charme.
Par contre ma dernière tentative de parking urbain s'est soldée par un échec à la garde au sol (aucun dégât, ça passait pas c'est tout). Du coup ça me conforte dans l'idée d'en enlever un peu tant qu'à faire.
On verra d'ici l'an prochain.
Petite question aux connaisseurs de CRV, connaissez-vous la référence de la barre anti roulis AV des crv 1G? Parce que j'ai cru lire que c'était la même que Ek4, mais je voudrais être sur
merci
Je sais pas, regarde sur l'EPC pour la réf.
En tout cas elle est ridiculement fine par rapport à nos standards de traction sportive.
Je n'ai pas l'epc, c'est pour ça que je demande si quelqu'un l'avait ou la connaissait. Peut être que je me trompe ou que je confond, mais j'avais cru lire qu'un type en avait monter une sur son ek et que c'était bolt on, c'est pour ça, je voulais vérifier