Fait moi une photo et avec la ref si possible ;-)
(12-12-2013, 08:08:41)push a écrit : [ -> ]Fait moi une photo et avec la ref si possible ;-)
Je t'envoie ça par MP
Et pour
Super , une vue du récepteur sous le tableau de bord :
Attention : une fois débranché, le véhicule ne démarre plus, le démarreur est inactif .
Merci Mr Vtec, je vais chercker cela samedi.
ptain c'est marrant j'ai pas ce boitier moi !
sympa tu fais comme moi
c'est super sympa de ta part mais là j'ai pas le budget pour l'instant surrement au printemps
(12-11-2013, 14:33:12)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Je vais lancer une production de kit lift pour le RD1 +35 av et +50 arr le tout en acier peint noir.
Le tout est fait par un pro et revendu par un pro (moi) donc pas ammateurisme
Le kit est vendu 200€ sans le port (10/15€ de port a prévoir je pense)
Si ça vous intéresse on me MP on viens sur la page FB "Rd1 squad" ou on en parle ici.
J'ai déjà 3 kit en commande.
Bonjour,
j'arrive sûrement un peu tard mais où en est votre projet ?
(un nouveau dans le club RD1
)
Edit : C'est bon info prise directement sur la page Facebook
Je m'incruste dans le sujet car je voudrais acheter un CR-V 1st gen surement phase 2 au printemps ou début été prochain pour tracter mon Integra sur plateau.
Est ce que vous pouvez me donner le poids tractable par le CR-V ou tout du moins le PTRA et le poids a vide pour le déduire ?
Merci !
(17-12-2013, 14:00:26)Astina37 a écrit : [ -> ]Je m'incruste dans le sujet car je voudrais acheter un CR-V 1st gen surement phase 2 au printemps ou début été prochain pour tracter mon Integra sur plateau.
Est ce que vous pouvez me donner le poids tractable par le CR-V ou tout du moins le PTRA et le poids a vide pour le déduire ?
Merci !
Salut,
Poids vehicule à vide 1385kg
Poids vehicule avec charge 1930kg
Poids max vehicule + attelage 3430kg
Merci beaucoup !
C est parfait ca m autorise de tracter un plateau taré a 1500kg, donc meme avec le poids de la remorque, on arrive à 1200kilos de charge utile, donc suffisant pour mon Integra.
Je vais rejoindre la RD1 crew dans quelques mois du coup ^^
1385 Kg c'est pas si lourd que ça par rapport à des véhicules tractions plus modernes !!!
C'est vrai !
Par contre un plateau de 1T5 aura souvent un PV assez élevé (400 kg environ) car double essieu, faut viser plus petit si possible. Ou alors y a un truc que je sais pas parce que justement j'en trouve pas dans cette gamme de poids.
les Satellite existent en 305kg avec un pTAC de 1500kg, mais par contre c'est vraiment léger dans tous les sens du terme :/
Merci beaucoup ! Je galérais à trouver des marques qui font ça.
Gaffe aux roulements :
(19-12-2013, 15:09:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Gaffe aux roulements :
Ah ouais, c'est du léger, 305 kg
Si ça arrive à 100 km/heures sur autobahn, y'a une chance sur deux de tourner la remorque avec la caisse dessus, non
ça m'est arrivé à 120, l'écrou du moyeu qui a dit byebye suite à l'explosion du roulement...
la roue a pas dégagé, elle tenait sur l'axe du moyeu, gros coup de bol, elle est tombé quand les mecs l'ont monté sur le plateau.
Ce n'est pas la mienne, mais celle que je loue à un pote.
A savoir qu'il y avait le CRX dessus...
Avant que je mette le souk dans mon CRV, vous savez ou faut aller chercher quand les vitesses de la commande de chauffage ne fonctionne plus, me semble qu'il y a a une histoire de résistance ... c'est caché ou ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre
euh la ventil fonctionne plus ? ou tu n'as plus d'air chaud?
La ventil fonction, mais que à fond, en gros le dernier crantage fait office de on/off XD
Ok, nickel comme réponse, j'ai plus qu'a tenter le coup
crv en éthanol.... vos avis ? plutôt remplacement des injecteurs (par des prélude H22 VTI visiblement ....) ou régulateur de pression et manomètre ?
merci pour vos avis...
50% d'éthanol + 50% de SP95 ça tourne sans problème sans code erreur, un ami tourne comme cela depuis un moment.
Il devrait bientôt passer en full éthanol.