Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
a pas compris tu peux nous la reécrire Big Grin
(02-11-2013, 01:00:52)MeKaYa a écrit : [ -> ]Quelqu un a une solution pour le votant de reserve parce que le mieu après un dodane un peu ne salume plus dutou merci de vos repose

tu sais que les navigateurs ont une correction automatique d'orthographe? sinon arrête le whisky LOL
ba S éye 2 champs G l'an poul

(oui j'essaie de parler djeuns)
Dsl j ai pas fait attention je reprend

Es ce que vous avez trouver une solution pour le voyant de réserve d essence car le mien ne s allume plus dutou
Faudrait déjà vérifier que ça viens pas de ton flotteur !
j'ai regarder mon ampoule et elle est bonne ( tester a un autre emplacement)

faut que je verifie aussi mon flotteur :/ la loose serieux ....
[Image: 0nk9.jpg]

[Image: jnjq.jpg]
----------
[Image: 0d9c.jpg]
Il est beau ce bleu Yes

Mais comme on le voit sur la première photo, pourquoi limiter
les débattements pour avoir un look "big foot" que ce véhicule
ne peut pas du tout assumer Evil

Pour exemple, la marque noire donne la position de mon aile arière
par rapport à la roue arrière lors d'un croisement de pont :
[Image: cq65.jpg]
Avec un déport plus grand et/ou des câles de voies, plus
d'efficacité dès qu'on sort de la route, même pour un trottoir un chouïa haut moon
Bon, chuis un peu extrême, j'ai déposé la barre stabilisatrice pour gagner un peu en souplesse et en débattements bounce
On a les mêmes pneus, tu en es content ?
(04-11-2013, 15:28:48)Blista a écrit : [ -> ]On a les mêmes pneus, tu en es content ?

Saluti Blista Cool

Ouais, ces Toyo OPAT sont vraiment surprenant en bien :

Jusqu'à aujourd'hui sur la route, rien à dire, la tenue de route reste excellente malgré l'augmentation de dimension et l'augmentation du centre de gravité LOL Pas trop de bruit et pas d'aquaplaning Cool
Dans le terrain humide et glaiseux, ça ne vaut pas un MUD pur souche, mais j'ai accompli samedi sur terrain très gras quelques exploits face à des Ranges et Wrangler, même si pour l'année prochaine je vais monter des pneus à têtines et un autoblocant arrière Cool
Un peu ce genre-là, les têtines :
[Image: images?q=tbn:ANd9GcQaEfu5vYtCKSCJ6iGDxYd...PljZLzzORA]
je vais encore me faire avoir, hein Mr V-Tec

Sa sera avec un grand plaisir de te donner un coup de main pour le préparer.
me concernant ça sera quasi pour le look, car pas trop l'occas de faire du franchissement... ds mon cas c'est juste pour un look. c'est con qd même ... mais j'aime le look...
Bon, ben.... pour préciser l'utilisation que j'en fais, mis à part voiture à tout faire pour la maison, béton, gazon qui pue à la déchet,
etc, etc, etc voici quelques tofs de ce samdei 2 novembre :

Au départ de ce rallye tout terrain appellé 4x4 aventure organisé sur
une place d'arme de chars Big Grin
[Image: 68ih.jpg]
Et un fier équipage plein d'ardeur malgré le réveil à point d'heure LOL :
[Image: 7bl1.jpg]
----------
(04-11-2013, 19:51:27)Mr Jap a écrit : [ -> ]je vais encore me faire avoir, hein Mr V-Tec

Sa sera avec un grand plaisir de te donner un coup de main pour le préparer.

Yep, bienvenue sur CR-V @ japancar.fr Cool Cool

Je pense qu'à l'avenir, on va se retrouver autant ici qu'à l'atelier Sac
Pour te faire avoir, c'est vrai que ma femme paie mieux que moi jumpgroup
bein merde mister vtec, je te voyais pas comme ça ! lol
bah moi non plus !!!!!!
(06-11-2013, 00:16:27)push a écrit : [ -> ]bah moi non plus !!!!!!

toi c'est pas mieux ! j'ai vu ta tronche sur ton post des vitres teintées lol
Big Grin
rhooo l'autre !
Et ouais le seul beau gosse ici c'est moi ......
Bon, ben puisque c'est comme ça, voilà une image de ma pomme en pleine concentration de pilotage parfait Facepalm :

[Image: kbhd.jpg]
Et là, sans les lunettes au retour du parcours en aveugle (Guidé par le copilote uniquement à la voix :
[Image: glwb.jpg]
Plus de première jeunesse, mais si beau !!! re-Facepalm
Mr V-tec en action ! lol

Tu as d'autres photos du Crv en action? d'ailleurs on voit une sangle là, tu t'es fait tracter?
oh le hippi avec son foulard ! lol ! en tout cas ça avait l'air d'être une bonne partie de plaisir... et fast : souci du détail lol !
(06-11-2013, 21:35:11)fastrunner a écrit : [ -> ]D'ailleurs on voit une sangle là, tu t'es fait tracter?
Ben j'étais tellement peu persuadé des performances du CR-V par rapport aux vrais 4x4, et en particulier à mon Pajero qui était très bien préparé (Par mes soin !!! ) : air locker, surélévation notable, 33/10.5 R 15 Mud terrain, etc, etc ...
Et bien , les gars, j'ai été très favorablement surpris Shock Shock Shock :
Sur les 17 zones de trials, dont certaines extrêmes, ben j'ai échoué dans une seule et refusé deux autres car je ne voyais absolument pas comment passer lors des reconnaissances et les deux étaient particulièrement boueuses (c.f. photo de la Range Shock )
Par contre, nous avons détanké quelques Range et Land et surtout deux Jeep Wrangler en A/T LOL
Voilà la zone humide refusée, j'avais pas assez de lift, je crois, et ce Daihatsu non plus :
[Image: hzbo.jpg]
Et la deuxième, surnommée la casserole à boue, que ce Range n'a pas pu finir :
[Image: 3gp3.jpg]
Ceci pour démontrer que le CR-V est bien vaillant et n'a pas démérité. Bien que plus facile que les années précédentes, ces deux photos vous démontrent le niveau de difficulté de cette épreuve. Je vous rappelle que c'est un terrain de CHARS à chenilles.
Je suis agréablement surpris, l'absence de blocage de pont (ou au moins de glissement limité) ne pose donc pas tant de souci que ça ?
Tu as juste les pneus et le lift ?
J'aurais peur d'être en bascule sur les deux roues diagonales et d'avoir les deux autres roues qui patinent dans le vide..

Le pont arrière a juste subi un entretien normal ?

En tout cas je suis bien content de voir des gens s'en servir. Smile

edit : surtout avec des pneus somme toute polyvalents et non "mud", je suis bien content d'avoir pris les mêmes.
Yep, Blista, au départ. sur la tofs ci-dessus, y'avais des zurichois qui rigolaient Evilgrin Ben une heure plus tard, ça rigolait moins, le pilotage a fait aussi beaucoup, car ça fait maintenant trente ans que je roule hors route, tant auto que moto redfuck (Entre l'armée et dix ans de championnat suisse en enduro 500 4 temps )

Mais mon prochain développement pour l'année prochaine sera très certainement un dgl arrière, car en terrain glissant (Comme les tofs ci-dessous en sous-bois), le patinage en diagonale et le principal danger et il signifie automatiquement immobilisation du véhicule. Si je peux garder la traction sur l'essieu arrière, je garde une chance de progresser
Un temps, je pensait adapter un diff de cardan de Shuttle système visco à la place du dual pompe pour plus de réactivité de la transmission, mais je verrais ça plus tard Scratch
Je dois avouer aussi qu'avec le n° de départ 23, cela nous a avantagé par rapport à l'état du terrain, encore très propre le matin Smile :
[Image: l41.JPG]
La remontée en face fut plus laborieuse et me coûtera mon seul échec :
[Image: sp4y.jpg]
C'est drôle, la tof donne l'impression de plat, alors que sans crampons, il n'est pas possible de monter ce talus à pieds Shock
[Image: 20dd.jpg]
Ici, par exemple, il fallait mettre la roue gauche avant au maxi à gauche sur les pierres car arbres à droite. Sans lift kit, cela n'aurait pas passé, la descente des pierres aurait posé sur le chassis. Après les sous-bois du matin, elle est encore potable :
[Image: na8b.jpg]
Reste la boue pour le parcours de l'après-midi Facepalm
purée vache je suis agréablement surpris aussi !!!
Pas mal, pas mal ! Pour l'instant j'ai pas des masses de temps ou de budget à y consacrer (puis j'ai un joint de culasse à réparer Facepalm ) mais je serai très intéressé par l'installation d'un LSD à l'arrière ! Je pense que dans le pont d'origine, c'est mort...

Puis j'ai de la pièce d'EE4 qui traîne.
Il me semble qu'il y a une modif a faire sur le pont pour le passer en 4 permanent non ?
(07-11-2013, 13:42:52)push a écrit : [ -> ]purée vache je suis agréablement surpris aussi !!!

Attends, attends, c'est pas fini Big Grin

Joli croisement de pont pour un CR-V, non ?
[Image: 4zgi.jpg]
Arrivé devant la zone de la table, ben ouais, il va falloir y aller :
[Image: 9gob.jpg]
Passage de la marche en question (Le véhicule avant moi, une Range, a refusé après 4 essais !!!) Admirez les cardans et leurs travails :
[Image: kqea.jpg]
Transport de boue ?
[Image: 3h4r.jpg]
Elle est retombée un peu brusquement, protection de cardan pliée, bruit en roulant et coup de masse pour redresser :
[Image: iisf.jpg]
Départ de zone, faut de l'élan Wink
[Image: puxu.jpg]
Et dernière épreuve, la balance LOL (Admirez la concentration du juge en arrière plan Big Grin ) :
[Image: d8v6.jpg]
Après, reste à aller laver ce tas de boue, je ne sais pas combien de kilos, mais beaucoup, y'en a partout :
[Image: amh.JPG]
D'ailleurs elle a été recalée au CT officiel le lundi après cette épreuve pour ABS non fonctionnel et propreté insuffisante LOL LOL

Voilà, c'est fini, il me reste beaucoup d'autres tofs, mais comme c'était ma femme à l'appareil, elle a surtout flashé les autres comme celui-ci,
un Jeep 5.9 litres V8 avec tout blocable Shock et surtout pneus et jantes super-adaptés:
[Image: f1vx.jpg]
Non mais bloquer le pont arrière c'est facile, suffit de pas changer l'huile dedans. LOL
Mais bon le pont bloqué ça me plait pas.

Dans tous les cas, si on y met un pont arrière classique, il faut un visco ou équivalent entre l'avant et l'arrière.
Sympa les photos (j’attends de voir les autre)

sa fait plaisir de voir que tu utilise ton CRV dans les condition pour les quelles il a été conçut

Tu m’étonne pour le CT, j'aurai bien aimer voire la gueule de l'expert.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45