22-10-2013, 16:37:08
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22-10-2013, 16:39:28
Je viens de t'ajouter !
22-10-2013, 17:41:46
nicket encore un cr-viste !
23-10-2013, 13:07:59
(22-10-2013, 16:37:08)1337CRX a écrit : [ -> ]J'ai fait la demande sur FB.
Sinon, je viens d'avoir un RD1.
Hhhhhhhaaaaaaaaaaaa Nnnnnnooooonnnn, pas lui
Je rigole, bienvenue 1337, sur CR-V @ japancar.fr
Je vais te brosser dans le sens du poil pour t'envoyer mes injecteurs
23-10-2013, 19:52:59
bloops, un Crv nickel (qui doit frotter )
23-10-2013, 20:26:20
Bien bon, j'ai reçu mes Toyo OPAT en 215/75 R 15 que j'ai fait monter
sur mes jantes OZ en 7 x 15" ET 40
Ben à l'arrière, c'est juste juste
J'ai plié le retour de tôlerie interne, mais ça touche quand même
malgré la modicité de la dimension.
A voir avec les réhausses .....
----------
Et à l'avant, c'est top la largeur que je voulais et après quelques ronds à fond dans la cour, ça ne touche pas :
Et comme mentionné plus haut, le recul de 4 centimètres de la roue de secours montée en 215 R 15 :
Le résultat est quasi comme d'origine, la vitre passe à deux cm au-dessus de la roue de secours.
Deux centimètres pour le support et deux centimètres pour les goujons de roue Le orange est mon joint qui a coulé un peu...
Ah, et une petite vue de l'arrière droite :
Bons calculs
sur mes jantes OZ en 7 x 15" ET 40
Ben à l'arrière, c'est juste juste
J'ai plié le retour de tôlerie interne, mais ça touche quand même
malgré la modicité de la dimension.
A voir avec les réhausses .....
----------
Et à l'avant, c'est top la largeur que je voulais et après quelques ronds à fond dans la cour, ça ne touche pas :
Et comme mentionné plus haut, le recul de 4 centimètres de la roue de secours montée en 215 R 15 :
Le résultat est quasi comme d'origine, la vitre passe à deux cm au-dessus de la roue de secours.
Deux centimètres pour le support et deux centimètres pour les goujons de roue Le orange est mon joint qui a coulé un peu...
Ah, et une petite vue de l'arrière droite :
Bons calculs
23-10-2013, 21:11:38
(23-10-2013, 20:26:20)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Bien bon, j'ai reçu mes Toyo OPAT en 215/75 R 15 que j'ai fait monterpar contre une photo de profil ça tu savais pas faire ! lol
sur mes jantes OZ en 7 x 15" ET 40
Ben à l'arrière, c'est juste juste
J'ai plié le retour de tôlerie interne, mais ça touche quand même
malgré la modicité de la dimension.
A voir avec les réhausses .....
----------
Et à l'avant, c'est top la largeur que je voulais et après quelques ronds à fond dans la cour, ça ne touche pas :
Et comme mentionné plus haut, le recul de 4 centimètres de la roue de secours montée en 215 R 15 :
Le résultat est quasi comme d'origine, la vitre passe à deux cm au-dessus de la roue de secours.
Deux centimètres pour le support et deux centimètres pour les goujons de roue Le orange est mon joint qui a coulé un peu...
Ah, et une petite vue de l'arrière droite :
Bons calculs
bien ça comme config et surtout bien vu pour la roue de secours !!!
en réhausse t'es comment pour le moment déjà ?
du coup ton avis me concernant ds ma futtur config m'intéresserait :
pour rappel :
cale + 35 av et + 50 ar
jantes 7"/15 sur pneu 225/75/15
élargisseur de voie + 22 mm av et plus tard également
en comparaison avec ta config, tu penses que ça ira ?
merci mister v-tec
----------
désolé... rien à voir avec crv ni le post...mais lol quoi :
http://www.youtube.com/watch?v=eLYq5VZP3S8
24-10-2013, 10:49:47
(23-10-2013, 21:11:38)nanie24 a écrit : [ -> ]par contre une photo de profil ça tu savais pas faire ! lol
bien ça comme config et surtout bien vu pour la roue de secours !!!
en réhausse t'es comment pour le moment déjà ?
merci mister v-tec
Ben dans l'atelier tout étroit, pas possible de profil, et comme il faisait déjà nuit, je voulais attendre le lendemain pour un résultat pas trop dég.
Le déplacement de la roue de secours est nécessaire dès que tu dépasses la dimension d'origine : tu ne peux plus ouvrir la porte si tu ne fais rien et perso, casser un pont parce que j'ai une petite roue de secours, c'est pas ma tasse de thé
Les photos sont prise uniquement comme indications d'origine : jantes OZ ET 40, pas de réhausse, pas de câles d'élargissement de voie, rien.
Donc , on verra ce soir avec mes ressorts avant neufs et mon lift kit KINETIC de 34 mm devant et 46 mm derrière si il y a une amélioration de la position des roues sur le véhicule. Mais à mon avis, ta config devrait passer, tout juste mais passer quand même
Au pire, tu pourras couper les bas de caisse et arches de roues en plastique sur l'arrière, à l'avant, pas de blèmes
24-10-2013, 14:49:41
Ça marche bien vos voyants de réserve d'essence ? Je suis tombé en panne sèche ce matin (je m'y attendais et j'avais pris les devants), le voyant ne s'est pas allumé.
24-10-2013, 18:01:18
nop marche pas non plus le miens faut que je regarde l'ampoule
24-10-2013, 18:30:20
J'en viens à me demander s'ils l'ont câblé pour de vrai
Sérieux si y a l'emplacement dans le combiné mais pas de capteur, je pète un câble. C'est pas une Civic X-TR que j'ai acheté !
Sérieux si y a l'emplacement dans le combiné mais pas de capteur, je pète un câble. C'est pas une Civic X-TR que j'ai acheté !
24-10-2013, 18:42:34
bah j'espere ! car la derniere fois il me restait 0,70cl d'essence et pas dévoyant allumé ....
24-10-2013, 19:30:42
oki ça roule mister vtec lol merci
en attente de la suite sur ce post alors
sinon moi perso aucun soucis avec mon voyant de réserve ! (modèle 2000)
marche tellement bien qu'une fois il était allumé déjà depuis un petit moment par rapport à l'habitude si bien que je me suis dit à un moment, tein faut vraiment que je trouve une pompe là sinon je vais tomber en rade...je cherche, je cherche, en trouve une à 500 m devant moi (route en montée)... et ... bing, panne sèche à 20 m de la pompe lol !!!!
c'est moi ça !
----------
question con... moi qui passera normalement en 225/75/15 et la réhausse, élargisseur de voie etc ... en roue de secours, peut pas garder la roue d'origine le temps de faire une réparation rapide si crevaison ? cette question juste pour le budget en plus pour la roue de secours en plus et aussi pour le fait que moi j'ai le cache en plastique qui recouvre la roue de secours et non la hausse et que j'aime bien ce cache... avec une roue de secours en 225/75/15 pourrait plus mettre ce cache que j'aime sur le crv...
sachant que je ne ferai quasi jamais de offroad et que j'ai 37 ans et que je n'ai jamais crevé de ma vie... lol
nan sérieux, si je crève, c'est grave de rouler avec la roue de secours pour un petit trajet (boulot) ?
en attente de la suite sur ce post alors
sinon moi perso aucun soucis avec mon voyant de réserve ! (modèle 2000)
marche tellement bien qu'une fois il était allumé déjà depuis un petit moment par rapport à l'habitude si bien que je me suis dit à un moment, tein faut vraiment que je trouve une pompe là sinon je vais tomber en rade...je cherche, je cherche, en trouve une à 500 m devant moi (route en montée)... et ... bing, panne sèche à 20 m de la pompe lol !!!!
c'est moi ça !
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question con... moi qui passera normalement en 225/75/15 et la réhausse, élargisseur de voie etc ... en roue de secours, peut pas garder la roue d'origine le temps de faire une réparation rapide si crevaison ? cette question juste pour le budget en plus pour la roue de secours en plus et aussi pour le fait que moi j'ai le cache en plastique qui recouvre la roue de secours et non la hausse et que j'aime bien ce cache... avec une roue de secours en 225/75/15 pourrait plus mettre ce cache que j'aime sur le crv...
sachant que je ne ferai quasi jamais de offroad et que j'ai 37 ans et que je n'ai jamais crevé de ma vie... lol
nan sérieux, si je crève, c'est grave de rouler avec la roue de secours pour un petit trajet (boulot) ?
24-10-2013, 22:36:16
tes diff ne sont pas bloque donc pas trop de souci je pense mais 600km non plus...
25-10-2013, 00:42:58
Il semblerais que l'on ai tous eu une petite mésaventure avec les foutu jauge !!!
J'ai eu le droit a la panne aussi.
Après quelques kms ou l'envoyant s'allume,s'eteind selon l'agile du véhicule ou encore s'allume faiblement je décide de ne pas y prêter attention et me dis qui que c'est normale ça fais comme dans les vieilles voiture avec le balour de l'essence ça arrive la s'allumer soudain il s'allume bien fixe et la je me dis ok je suis sur la réserve et c'est la pane a 3/4 bornes de la station!!!!
Moi il commence a s'allumer presque sur la moitier du dernier "cartier" et chose encore plus étrange je consomme plus avec mon crv que mon ATR !!! Lol
J'ai eu le droit a la panne aussi.
Après quelques kms ou l'envoyant s'allume,s'eteind selon l'agile du véhicule ou encore s'allume faiblement je décide de ne pas y prêter attention et me dis qui que c'est normale ça fais comme dans les vieilles voiture avec le balour de l'essence ça arrive la s'allumer soudain il s'allume bien fixe et la je me dis ok je suis sur la réserve et c'est la pane a 3/4 bornes de la station!!!!
Moi il commence a s'allumer presque sur la moitier du dernier "cartier" et chose encore plus étrange je consomme plus avec mon crv que mon ATR !!! Lol
25-10-2013, 21:24:36
yo ! concernant les élargisseurs de voies, ce site est pas mal je trouve, y' mieux pour crv ?
http://www.elargisseurdevoie.com/index.p...A+Type+RD1
http://www.elargisseurdevoie.com/index.p...A+Type+RD1
26-10-2013, 00:16:37
Bon, ben pose des deux câles arrières kinetic pour réhausser de 44 mm l'essieu
Ben attention les yeux, la galère totale :
Tous les boulons du LCA (Bras inférieur transversal)cassés :
Puis, attaquant de l'autre côté (droite), je me rends compte que le LCA a été heurté et a plié bien comme il ne faut pas re-
Petit MP à Hot Will's pour voir si il lui en reste un et j'explique pas pour le remettre en place vrillé et tordu comme il est avec les tensions qu'il a
Et surtout, quand je prends en compte les pétées à la masse qu'on lui a foutu ce soir pour pouvoir remonter le tout, ben il faut un minimum de sécurité et prévoir l'imprévisible :
Trépied et rous sous la voiture, ça a bien branlé, mais avec de la marge quand même, ce qui est important...
Demain essieu avant et photos de l'engin terminé
Ben attention les yeux, la galère totale :
Tous les boulons du LCA (Bras inférieur transversal)cassés :
Puis, attaquant de l'autre côté (droite), je me rends compte que le LCA a été heurté et a plié bien comme il ne faut pas re-
Petit MP à Hot Will's pour voir si il lui en reste un et j'explique pas pour le remettre en place vrillé et tordu comme il est avec les tensions qu'il a
Et surtout, quand je prends en compte les pétées à la masse qu'on lui a foutu ce soir pour pouvoir remonter le tout, ben il faut un minimum de sécurité et prévoir l'imprévisible :
Trépied et rous sous la voiture, ça a bien branlé, mais avec de la marge quand même, ce qui est important...
Demain essieu avant et photos de l'engin terminé
26-10-2013, 12:31:08
les joies des mauvaises surprises ! bon courage, je connais ce genre de galère...qd tu restaures des caisses, ça arrive souvent !
bon courage ! par contre ça a cassé avant ton intervention et donc au choc, ou pdt ton intervention ? si c'est le cas, chauffer, chauffer et dégrippant !
mais vu que je ne vois pas de trace de dégrippant, je présume que ct cassé avant ton intervention !
bon courage ! par contre ça a cassé avant ton intervention et donc au choc, ou pdt ton intervention ? si c'est le cas, chauffer, chauffer et dégrippant !
mais vu que je ne vois pas de trace de dégrippant, je présume que ct cassé avant ton intervention !
26-10-2013, 21:17:56
comme dit sur RD1 squad, je galère à remettre mes machoires neuves pour tambour AR. pas myen de remettre les ressorts, j'ai même viré les cylindres de roues, pas moyen quelle misère !
27-10-2013, 11:06:24
Ah les joies des suspensions à démonter les vis grippées cassées, ça arrive souvent.
Crv stock en 215/75/15 bf goodrich mud terrain t/a
Crv stock en 215/75/15 bf goodrich mud terrain t/a
27-10-2013, 12:13:36
(27-10-2013, 11:06:24)fastrunner a écrit : [ -> ]Ah les joies des suspensions à démonter les vis grippées cassées, ça arrive souvent.
Crv stock en 215/75/15 bf goodrich mud terrain t/a
Quand j'ai monté les OZ avec les 215/75 R 15, j'ai hésité à revendre mon kit kinetic et laisser le CR-V tel quel Mais le défi m'attendait et je ne suis pas homme à reculer
Yep, on l'a rotée pour sortir ça, presque 3 heures rien que pour le train arrière
Pas de chalumeau pour chauffer, ça avait été dégrippant, pose pénétration, essai, dégippant, pause, essai, dégrippant, etc, etc
Pour finir cassé
27-10-2013, 20:45:29
Tu as transpiré, ça se sent
Un import allemand avec le kit large:
http://www.leboncoin.fr/voitures/558676738.htm?ca=6_s
Un import allemand avec le kit large:
http://www.leboncoin.fr/voitures/558676738.htm?ca=6_s
28-10-2013, 11:45:57
(24-10-2013, 19:30:42)nanie24 a écrit : [ -> ]sinon moi perso aucun soucis avec mon voyant de réserve ! (modèle 2000)
nan sérieux, si je crève, c'est grave de rouler avec la roue de secours pour un petit trajet (boulot) ?
Sur mon gen1 1997, ma jauge ainsi que la lampe de réserve fonctionne parfaitement, s'allume alors qu'il reste entre 40 et 50 km easy
Pour ta roue de secours, le blème, c'est la différence entre gauche et droite et, bien entendu entre avant et arrière qui va faire travailler
les pompes du "différentiel central" et ça , c'est pas bon
Bien, bien donc voici le résultat de mon (notre) week-end de folie :
Suite aux aléas de vendredi pour poser les deux câles de réhausse arrières, voici les les blèmes de samedi pour le train avant :
Lors d'un précédent contrôle, j'ai remarqué que la rotule avant droite était perclue de jeu, donc à remplacer car je l'ai en stock
Quelle galère, on a mis trois heures à la rentrer et donc, je n'ai pas fini samedi. Donc rebelote dimanche et ça va mieux :
Remplacement des deux ressorts avant cassés (Connu sur CR-V) :
Mais au final. Rotules neuves, ressorts neufs, câles de réhausses neuves Kinetics de 34 mm :
Et voilà le résultat final : c'est haut, si bien que lampe d'alerte de frein et d'abs allumées en continu : ça tire sur les câbles et tuyeaux
Et une petite vur latérale :
Avant :
Après :
Et merci à mes deux aides Michel et Alex qui ont bien mérité du CR-V :
Donc fin de cette difficile et couteuse opération qui laisse quand même un gros probéme à règler : l'abs n'a pas l'air de suivre et maintenant je dois trouver la panne
et fiabiliser le système
A vous Cognac-Gais
28-10-2013, 11:53:24
Tu est visiblement le seul a avoir eu ce soucis d'abs !!!?
28-10-2013, 12:03:40
Yep, il a toujours été très sensible à la panne sur ce véhicule,
mais un coupé de contact et ça repartait sans lampe
Maintenant les lampes rouge (frein à main) et jaune (abs ) reste allumées en continu alors qu'avant, jamais eu de blème avec le
frein à pied ou à main
Faut que je m'y mette
mais un coupé de contact et ça repartait sans lampe
Maintenant les lampes rouge (frein à main) et jaune (abs ) reste allumées en continu alors qu'avant, jamais eu de blème avec le
frein à pied ou à main
Faut que je m'y mette
28-10-2013, 15:29:50
C'est probablement un souci détecté sur le freinage traditionnel (niveau de liquide, lampe de stop, etc...) qui occasionne le défaut et qui désactive l'ABS.
Ceci dit ça n'explique pas le souci.
Ceci dit ça n'explique pas le souci.
28-10-2013, 23:46:02
ah ouai ça le lève bien qd même !
donc pour résumer:
- ar : + 50 (pas évident à mettre les cales + 50 à l'ar, ou ça va ?)
- av : +35 : tu rencontres un pb avec voyant freins à mains et abs, visiblement tu dis avoir eu qqes pb de loupiottes avant, mais tu dis aussi que ça tire sur des cables, c'est ça ? cela voudrait il dire que c'est trop de lever de 35 à l'avant ou d'autres font la même chose sans soucis ?
- pb de casses avec ressort origine connu, moi perso je voulais remettre mes ressorts origine aue j'ai mais pas sur la caisse actuellement, ils sont pas tout neufs, mais bon...faudrait il que je parte sur des neufs ou ça fera l'affaire pour mon lift ?
- et comportement routier ?
- au visuel tu penses que les trains av travaillent trop ou ça va qd même ? tu crois qu'il te faudra modif de tuyaus de freinage ou pas ?
en tous cas ça l'fait bien mais j'espère qu'il ne faut pas modifier le circuit de freinage pour arriver à qqchose de sain car là ça va commencer à me rendre un poil rétissant...non pas que je sois du genre à reculer mais si pour rehausser faut commencer à toucher à tout... j'ai pas trop trop le temps car c'est mon daily ...
j'attends tes réponses avec impatience (comme d'hab me dira Jacques lol)
----------
sinon un de ces 4 j'aimerai faire ça sur ma calandre, croyez que ça le fera sur mon crv blanc avec ses rappels de noir... je logo chromé au mileu j'aime pas trop, et je trouve qu'avec la grille en place de la calandre d'origine, ça lui donne une belle gueule...
donc pour résumer:
- ar : + 50 (pas évident à mettre les cales + 50 à l'ar, ou ça va ?)
- av : +35 : tu rencontres un pb avec voyant freins à mains et abs, visiblement tu dis avoir eu qqes pb de loupiottes avant, mais tu dis aussi que ça tire sur des cables, c'est ça ? cela voudrait il dire que c'est trop de lever de 35 à l'avant ou d'autres font la même chose sans soucis ?
- pb de casses avec ressort origine connu, moi perso je voulais remettre mes ressorts origine aue j'ai mais pas sur la caisse actuellement, ils sont pas tout neufs, mais bon...faudrait il que je parte sur des neufs ou ça fera l'affaire pour mon lift ?
- et comportement routier ?
- au visuel tu penses que les trains av travaillent trop ou ça va qd même ? tu crois qu'il te faudra modif de tuyaus de freinage ou pas ?
en tous cas ça l'fait bien mais j'espère qu'il ne faut pas modifier le circuit de freinage pour arriver à qqchose de sain car là ça va commencer à me rendre un poil rétissant...non pas que je sois du genre à reculer mais si pour rehausser faut commencer à toucher à tout... j'ai pas trop trop le temps car c'est mon daily ...
j'attends tes réponses avec impatience (comme d'hab me dira Jacques lol)
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sinon un de ces 4 j'aimerai faire ça sur ma calandre, croyez que ça le fera sur mon crv blanc avec ses rappels de noir... je logo chromé au mileu j'aime pas trop, et je trouve qu'avec la grille en place de la calandre d'origine, ça lui donne une belle gueule...
29-10-2013, 11:00:42
(24-10-2013, 19:30:42)nanie24 a écrit : [ -> ]... aussi pour le fait que moi j'ai le cache en plastique qui recouvre la roue de secours et non la hausse et que j'aime bien ce cache... avec une roue de secours en 225/75/15 pourrait plus mettre ce cache que j'aime sur le crv...
Yep, moi aussi je l'aimais bien ce cache plastique, mais j'ai trouvé plus ..... agressif :
Pour répondre à tes questions, pour les ressorts de suspension, j'ai fait expres de mettre la tof : tu examines tes ressorts d'origine, et si il n'y a pas de fissures ou de ruptures comme sur la tof, ben tu le remontes, sans problèmes.
Ensuite les câles : je pense que ce n'est pas pour rien que les ricains ont optés pour 44 mm derrière : ça a été galère pour remonter les bras inférieurs et 50 mm, je sais pas si ça passe sans efforts démesurés.
Par contre, à l'avant, les 34 mm ont une marge de sécurité de 6-7 mm, je pense qu'ils ont pris cette mesure simplement pour être à plat avec la rehausse arrière de 44 mm. Et aussi le double wishbones n'est pas forcément concu pour aller au-delà, les angles sont bien prononcés déjà.
Les câbles et tuyeaux : à l'avant, c'est là ou, après lecture de l'ecu ABS, nous avons cassé le câble du capteur avant gauche
En les relâchant comme il faut avant de libérer les rotules, il n'y a pas de soucis notables.
En route depuis deux jours maintenant et cherchant bien évidemment les difficultés, ben il n'y a pas de surtension extrême. Nous avons fait la bêtise au démontage en relachant trop violement lors de la séparation de la rotule sup et c'est là que le câble a pris une distension fatale ...
Le comportement routier jusqu'à 100 km/h ne change pas... même que j'ai démonté la barre stabilisatrice arrière Ben ouais, samedi je vais dans le terrain et si je veux avancer dans la boue, il me faut du débattement
Donc, je pense que sur un véhicule plus récent que le mien (1997) et mieux entretenu, la pose de ce kit (ou équivalent 35-44 mm) est sans problèmes et peu de contraintes mécaniques
Le montage doit être fait sans précipitations et avec logique.
Bon courage
29-10-2013, 20:02:27
bon et bien écoute, ùmerci pour ces infos précieuses content pour toi.
> Jacques : par rapport au 44 mm à l'arrière et toi qui partirait sur une réalisation de cales de 50 mm t'en penses quoi ? Tu restes sur les 50 mm pour l'arrière ou tu revoies ta copie à 44 mm après ces infos ?
> Jacques : par rapport au 44 mm à l'arrière et toi qui partirait sur une réalisation de cales de 50 mm t'en penses quoi ? Tu restes sur les 50 mm pour l'arrière ou tu revoies ta copie à 44 mm après ces infos ?
02-11-2013, 01:00:52
Quelqu un a une solution pour le votant de reserve parce que le mieu après un dodane un peu ne salume plus dutou merci de vos repose