12-10-2013, 10:23:57
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12-10-2013, 12:48:23
parle pour toi avec ton par-buffle de gay ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif)
12-10-2013, 13:08:38
ok stuntman ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![[Image: img_6217.jpg]](http://i70.servimg.com/u/f70/13/96/79/61/img_6217.jpg)
j'aime vraiment cette config de Thierieder
alors visiblement en décalant un peu les bas de caisses ça touche plus. reste du coup le braquage av et ar où ça touche encore ...
le choix de jantes de ta config est du 15/8
un choix de jantes en 15/7 : que peut on gagner ? jante moins large mais du coup sur ce même type de pneu l'effet boudin sera accentué, pas sur que ça serait mieux...si ?
perso j'ai pas envie de rester sur une jante oem mais bien en jante tôle de ce style...
si le top en terme de dimension pneumatique serait le 225/70/15 pour ne plus toucher du tout même en braquage... quel est son rendu sur une jante tole en 15/7 ou 15/8 ?
car visiblement ça reste le meilleur compromis de dimension mais sur une jante type oem...on est d'accord ?
j'essaye de chercher sur le net un gars qui a mis du 225/70/15 sur jante tôle 15/7 ou 15/8 pour voir le rendu mais ... trouve pas...
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![[Image: img_6217.jpg]](http://i70.servimg.com/u/f70/13/96/79/61/img_6217.jpg)
j'aime vraiment cette config de Thierieder
alors visiblement en décalant un peu les bas de caisses ça touche plus. reste du coup le braquage av et ar où ça touche encore ...
le choix de jantes de ta config est du 15/8
un choix de jantes en 15/7 : que peut on gagner ? jante moins large mais du coup sur ce même type de pneu l'effet boudin sera accentué, pas sur que ça serait mieux...si ?
perso j'ai pas envie de rester sur une jante oem mais bien en jante tôle de ce style...
si le top en terme de dimension pneumatique serait le 225/70/15 pour ne plus toucher du tout même en braquage... quel est son rendu sur une jante tole en 15/7 ou 15/8 ?
car visiblement ça reste le meilleur compromis de dimension mais sur une jante type oem...on est d'accord ?
j'essaye de chercher sur le net un gars qui a mis du 225/70/15 sur jante tôle 15/7 ou 15/8 pour voir le rendu mais ... trouve pas...
12-10-2013, 13:35:27
j'avais posté il y a longtemps une config avec jantes modular + 225/70/15... je ne retrouve pas sur mon pc
-------------------------------
sinon, 225.75.15 Toyo Open Country AT sur jantes tôle (pas + d'infos)
![[Image: hxod.jpg]](http://imageshack.com/a/img18/2593/hxod.jpg)
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sinon, 225.75.15 Toyo Open Country AT sur jantes tôle (pas + d'infos)
![[Image: hxod.jpg]](http://imageshack.com/a/img18/2593/hxod.jpg)
12-10-2013, 18:16:29
ah... en 225/75/15 ça va encore...après faut voir c'est quoi comme taille de jante, car si les modular ou autre style que j'aime sont plus large... l'effet ne sera pas le même...
sinon pour parler de l'élargissement de voies : cale de 25 pour pas que les jantes touchent les étriers pour l'avant . Mais du coup les jantes arrières ne sortent pas comme l'avant... par soucis d'homogénéité, faudrait pas mettre des cales à l'arrière également histoire que ça ressorte comme l'avant ?
sinon pour parler de l'élargissement de voies : cale de 25 pour pas que les jantes touchent les étriers pour l'avant . Mais du coup les jantes arrières ne sortent pas comme l'avant... par soucis d'homogénéité, faudrait pas mettre des cales à l'arrière également histoire que ça ressorte comme l'avant ?
12-10-2013, 18:31:20
L'effet "boudin" tu l'obtient en mettant des pneu large sur des jantes moins large... Genre du 235 sur une jante de 6" c'est pas le top question roulage mais ça marche, il faut bien souvent Surgonfler pour palier a ça et trouver la bonne pression est pas forcément évident
13-10-2013, 08:43:21
bon ça commence à être un peu plus clair dans ma tête vis à vis de toutes les infos / avis et conseils cherchés à droite à gauche depuis qqes jours sur le net et de vos conseils respectifs.
la config serait la suivante (mais j'ai encore 2 questions lol)
- amortos origine (mais seront achetés en neuf car les miens sont fatigués et de plus l'assiette pourrait avoir bougée)
- ressort origine que j'ai en rab et donc exit les ressorts -4 actuels
- cales de réhausse acier double boulonnerie vu avec Jacques +35 av et +50 ar
- élargisseur de voie +25mm av double boulonnerie (et plus tard peut + 25 à l'arrière aussi pour que les jantes ressortent pareil av et ar mais pas prio)
- jantes sûrement triangular noire (mais que je repeindrais encore en noir brillant plus vernie) 15/7" ET = 0
- pneus Grabber AT2 en 225/75/15
voilou normalement.
les questions qu'il me reste : qd vous dites que le crv est plus bas d'origine à l'arrière qu'à l'avant ça me parait bizarre... ce n'est pas un affaissement de l'arrière du à l'âge des amortos ? c'est pas plutôt un effet d'optique donné par l'arche de roue avant qui remonte plus sur l'aile avant que sur l'aile arrière ? car moi perso j'ai des ressorts courts - 4 partout et j'ai pas l'impression qu'il s'affaissent de l'arrière, l'espace est plus petit à l'arrière entre roue et aile mais ça c'est l'arche pas l'assiette... faudrait peut être que je mette un niveau sur le bas de caisse pour confirmer...
et ensuite la config que j'ai vue qui passe bien les jantes sont en 15/7 ET 0...mais moi les jantes que je vois triangular ou modular etc elles sont en 15/7 ET = 13
c'est génant ? du coup jouer autrement sur les cales à l'avant ou pas ?
vous les avez déjà vu qqes part les jantes triangular en 15/7 ET = 0 ?
voilà c'est tout ...![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
(promis c'est le dernier gros pavé...)
la config serait la suivante (mais j'ai encore 2 questions lol)
- amortos origine (mais seront achetés en neuf car les miens sont fatigués et de plus l'assiette pourrait avoir bougée)
- ressort origine que j'ai en rab et donc exit les ressorts -4 actuels
- cales de réhausse acier double boulonnerie vu avec Jacques +35 av et +50 ar
- élargisseur de voie +25mm av double boulonnerie (et plus tard peut + 25 à l'arrière aussi pour que les jantes ressortent pareil av et ar mais pas prio)
- jantes sûrement triangular noire (mais que je repeindrais encore en noir brillant plus vernie) 15/7" ET = 0
- pneus Grabber AT2 en 225/75/15
voilou normalement.
les questions qu'il me reste : qd vous dites que le crv est plus bas d'origine à l'arrière qu'à l'avant ça me parait bizarre... ce n'est pas un affaissement de l'arrière du à l'âge des amortos ? c'est pas plutôt un effet d'optique donné par l'arche de roue avant qui remonte plus sur l'aile avant que sur l'aile arrière ? car moi perso j'ai des ressorts courts - 4 partout et j'ai pas l'impression qu'il s'affaissent de l'arrière, l'espace est plus petit à l'arrière entre roue et aile mais ça c'est l'arche pas l'assiette... faudrait peut être que je mette un niveau sur le bas de caisse pour confirmer...
et ensuite la config que j'ai vue qui passe bien les jantes sont en 15/7 ET 0...mais moi les jantes que je vois triangular ou modular etc elles sont en 15/7 ET = 13
c'est génant ? du coup jouer autrement sur les cales à l'avant ou pas ?
vous les avez déjà vu qqes part les jantes triangular en 15/7 ET = 0 ?
voilà c'est tout ...
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
(promis c'est le dernier gros pavé...)
13-10-2013, 09:02:13
Lol gros pavé !!!!! De si bon matin ça fais mal ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Moi j'ai besoin de confirmation
Jante OEM 15x6" ET55
Une triangular 7" Et 13 ou 0 (mais je vais partir sur une 13)
La jante va bien ressortir de 54mm par rapport a de l'OEM ? ( 42 de diff de déport + 1/2")
Sans compter la cale de 8mm pour l'étrier donc on arrive a 62mm.
Et donc 75 avec ET0 ...
Je suis dans le bon ou je me refais un café ?
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Moi j'ai besoin de confirmation
Jante OEM 15x6" ET55
Une triangular 7" Et 13 ou 0 (mais je vais partir sur une 13)
La jante va bien ressortir de 54mm par rapport a de l'OEM ? ( 42 de diff de déport + 1/2")
Sans compter la cale de 8mm pour l'étrier donc on arrive a 62mm.
Et donc 75 avec ET0 ...
Je suis dans le bon ou je me refais un café ?
13-10-2013, 09:39:26
(13-10-2013, 08:43:21)nanie24 a écrit : [ -> ]les questions qu'il me reste : qd vous dites que le crv est plus bas d'origine à l'arrière qu'à l'avant ça me parait bizarre... ce n'est pas un affaissement de l'arrière du à l'âge des amortos ? c'est pas plutôt un effet d'optique donné par l'arche de roue avant qui remonte plus sur l'aile avant que sur l'aile arrière ? car moi perso j'ai des ressorts courts - 4 partout et j'ai pas l'impression qu'il s'affaissent de l'arrière, l'espace est plus petit à l'arrière entre roue et aile mais ça c'est l'arche pas l'assiette... faudrait peut être que je mette un niveau sur le bas de caisse pour confirmer...
Code :
l'arche de roue avant qui remonte plus sur l'aile avant que sur l'aile arrière
----------
(13-10-2013, 09:02:13)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Lol gros pavé !!!!! De si bon matin ça fais mal
Moi j'ai besoin de confirmation
Jante OEM 15x6" ET55
Une triangular 7" Et 13 ou 0 (mais je vais partir sur une 13)
La jante va bien ressortir de 54mm par rapport a de l'OEM ? ( 42 de diff de déport + 1/2")
Sans compter la cale de 8mm pour l'étrier donc on arrive a 62mm.
Et donc 75 avec ET0 ...
Je suis dans le bon ou je me refais un café ?
Attends confirmation de qq1 d'autre... pour ma part même calcul, je tombe sur le même résultat
13-10-2013, 10:01:35
(13-10-2013, 09:02:13)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Lol gros pavé !!!!! De si bon matin ça fais mal
Moi j'ai besoin de confirmation
Jante OEM 15x6" ET55
Une triangular 7" Et 13 ou 0 (mais je vais partir sur une 13)
La jante va bien ressortir de 54mm par rapport a de l'OEM ? ( 42 de diff de déport + 1/2")
Sans compter la cale de 8mm pour l'étrier donc on arrive a 62mm.
Et donc 75 avec ET0 ...
Je suis dans le bon ou je me refais un café ?
je sais pas si tu t'en ai refais un mais moi oui ... lol (c'est pavé man qui dit ça !)
perso chui moyen ds ces histoire de cales et d'ET, donc je ne pourrais pas t'aider.
sinon Fast : dans le genre psycho je suis aller mettre mon crv sur route droite avec mon niveau à bulle
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
donc qd on met des cales + 35 à l'avant et + 50 à l'arrière, c'est donc bien pour un effet esthétique pour avoir approx le même espace pneu / aile entre l'avant arrière
mais du coup, le crv aura là tendance à plonger un peu de l'avant. et c'est là que l'assiette va être modifiée. bon perso ça me dérange pas tant que ça mais juste pour dire que l'on modifie l'assiette à ce moment là.
du coup faut bien partir qd même sur des cales d'hauteur différentes pour l'esthétique ou faut rester en config assiette correcte et réhaussée par les cales soit +35 partout, soit plus 50 partout ?
vos avis et avantages inconvénients sur les 3 possibilités ?
merci les couilles
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
bonne journée à vous et j'espère que je vous retourne pas trop le cerveau
![Ouinn Ouinn](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_bawling.gif)
13-10-2013, 10:14:14
Une config proche de l'origine:
- Ressorts Ironman (~ +40 mm)
- 215 75 15 AT General Grabber
A mon avis avec des élargisseurs de voie + 20 mm ça irait bien.
![[Image: td6u.jpg]](http://imageshack.com/a/img138/3035/td6u.jpg)
![[Image: i1a8.jpg]](http://imageshack.com/a/img812/1718/i1a8.jpg)
![[Image: ejx6.jpg]](http://imageshack.com/a/img62/6742/ejx6.jpg)
![[Image: vrlm.jpg]](http://imageshack.com/a/img14/2795/vrlm.jpg)
- Ressorts Ironman (~ +40 mm)
- 215 75 15 AT General Grabber
A mon avis avec des élargisseurs de voie + 20 mm ça irait bien.
![[Image: td6u.jpg]](http://imageshack.com/a/img138/3035/td6u.jpg)
![[Image: i1a8.jpg]](http://imageshack.com/a/img812/1718/i1a8.jpg)
![[Image: ejx6.jpg]](http://imageshack.com/a/img62/6742/ejx6.jpg)
![[Image: vrlm.jpg]](http://imageshack.com/a/img14/2795/vrlm.jpg)
13-10-2013, 10:38:50
Sans compter aussi le fait qu en relevant le cul quand tu charge ça fais pas manouche !!!!lol
Est ce vraiment un risque de mettre des cales de genre +25/30 double boulonnerie mais plate donc sans appuie sur le moyeu ça porterais que sur les goujons ... Je me suis trouver des cales chez un spécialiste 4x4 mais elle sont justement plate et pas trop chère,
Sinon spécifique Honda faut compter 170€ la paire !!!
Est ce vraiment un risque de mettre des cales de genre +25/30 double boulonnerie mais plate donc sans appuie sur le moyeu ça porterais que sur les goujons ... Je me suis trouver des cales chez un spécialiste 4x4 mais elle sont justement plate et pas trop chère,
Sinon spécifique Honda faut compter 170€ la paire !!!
13-10-2013, 12:43:17
Ça me parait quand même casse-gueule, tu peux pas faire réaléser tes cales pas chères ?
13-10-2013, 13:20:58
(13-10-2013, 10:14:14)fastrunner a écrit : [ -> ]Une config proche de l'origine:
- Ressorts Ironman (~ +40 mm)
- 215 75 15 AT General Grabber
A mon avis avec des élargisseurs de voie + 20 mm ça irait bien.
préfère qd même le même avec les jantes tôles (et les pneus sont bien en 225/75/15)
![[Image: img_7210.jpg]](http://i56.servimg.com/u/f56/11/35/82/93/img_7210.jpg)
je crois que je vais qd même partir sur le +50 AR et +35 av
reste le dernier pb
avec les cales de 25 mm jante 15/7 ET 0 ou 13
ce que j'ai trouvé sont en ET 13... vous avez un lien pour trouver des jantes tôles type triangulaire en 15/7 en ET 0 ?
13-10-2013, 13:54:17
ah donc celui que j'avais posté est en 225 75 15 (pas le temps de vérifier en zoomant lol)
à ta place je partirai sur un ET13
Jc-Jay, des double boulonnerie avec portée de moyeu seraient bien + safe
----------
Ne pas oublier non plus que les jantes acier sont + lourdes que les aluminium d'origine
(je n'ai pas les poids)
à ta place je partirai sur un ET13
Jc-Jay, des double boulonnerie avec portée de moyeu seraient bien + safe
----------
Ne pas oublier non plus que les jantes acier sont + lourdes que les aluminium d'origine
(je n'ai pas les poids)
13-10-2013, 21:38:32
(13-10-2013, 13:54:17)fastrunner a écrit : [ -> ]ah donc celui que j'avais posté est en 225 75 15 (pas le temps de vérifier en zoomant lol)
à ta place je partirai sur un ET13
Jc-Jay, des double boulonnerie avec portée de moyeu seraient bien + safe
----------
Ne pas oublier non plus que les jantes acier sont + lourdes que les aluminium d'origine
(je n'ai pas les poids)
oui Fast, tu avais dit juste il était bien en 225 / 75 / 15... j'ai pris le temps de zoomer sur une photo !
donc c'est bon j'ai tous les éléments je pense
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
maintenant ça sera une chose à la fois pour arriver au résultat
...
----------
tien au fait, par chez moi dans l'nord, c'est assez plat et je suis en ville...donc pour moi ça sera juste pour le look... du coup qd il neige, j'utilise le 4wd autrement....
lol
http://www.youtube.com/watch?v=MZg_U8eAy5E
14-10-2013, 12:55:49
Je sais bien que une portée sur moyen est carrément meilleur mais le tarif est la aussi.
Les faire usiner faut que je vois car elles on l'air plate donc plutôt dite "universelle" pour de l'entraxe 5x114.3...
A moins dans ce cas de pouvoir y inséré une pièce entre moyeu et la cale mais bon faut qu'y ai la place et que ça coûte pas une couille !!!![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Sans compter que certaines jantes on un alésage de 102 et j'ai jamais vu de cale pour !!! Mais moi je reste sur jante oem donc moins lourd que de la tôle
Les faire usiner faut que je vois car elles on l'air plate donc plutôt dite "universelle" pour de l'entraxe 5x114.3...
A moins dans ce cas de pouvoir y inséré une pièce entre moyeu et la cale mais bon faut qu'y ai la place et que ça coûte pas une couille !!!
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Sans compter que certaines jantes on un alésage de 102 et j'ai jamais vu de cale pour !!! Mais moi je reste sur jante oem donc moins lourd que de la tôle
14-10-2013, 14:20:56
Pour ma part, en tant que technicien, je déteste voir dépasser une roue d'un passage de roue :
C'est antinomique et absurde, et à part le design, il n'y a que des dangers et des risques, calculés ou moins selon le propriétaire.
Comme modèle, voici une petite photos de mon ancien Pajero TDi que j'avais acheté neuf en '89 et qui est réhaussé de 60 mm devant / derrière et monté en triangular 7 x 15 et -12 derrière et modifiées en +6 avant, de telle manière que la bande de roulement soit exactement à fleur de la carrosserie
et surtout qu'il ne reste plus qu'une seule voie, très important en TT
![[Image: sgr3.jpg]](http://img845.imageshack.us/img845/8997/sgr3.jpg)
Les deux jantes avant ont été modifiées en déport afin de s'adapter sans câles et sans risques de fixations.
Le tout en 31/10.50 R 15 et 33/10.50 R 15 pour le TT.
Dernière difficulté à prendre en compte : la roue de secours![Oops! Oops!](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/oops!.gif)
Ben ouais, on y pense jamais, mais dès qu'on dépasse 205/70 R 15, ben faut la reculer pour pouvoir ouvrir la fenêtre de coffre![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
C'est antinomique et absurde, et à part le design, il n'y a que des dangers et des risques, calculés ou moins selon le propriétaire.
Comme modèle, voici une petite photos de mon ancien Pajero TDi que j'avais acheté neuf en '89 et qui est réhaussé de 60 mm devant / derrière et monté en triangular 7 x 15 et -12 derrière et modifiées en +6 avant, de telle manière que la bande de roulement soit exactement à fleur de la carrosserie
![Yes Yes](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_smile_yes.gif)
![[Image: sgr3.jpg]](http://img845.imageshack.us/img845/8997/sgr3.jpg)
Les deux jantes avant ont été modifiées en déport afin de s'adapter sans câles et sans risques de fixations.
Le tout en 31/10.50 R 15 et 33/10.50 R 15 pour le TT.
Dernière difficulté à prendre en compte : la roue de secours
![Oops! Oops!](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/oops!.gif)
Ben ouais, on y pense jamais, mais dès qu'on dépasse 205/70 R 15, ben faut la reculer pour pouvoir ouvrir la fenêtre de coffre
![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
15-10-2013, 07:08:20
Arches de roues avant et arrière découpées, plastiques supprimés, bas de caisse supprimés:
![[Image: 20131009_171736.jpg]](http://i763.photobucket.com/albums/xx280/AdmiralAwesomeFOUR/20131009_171736.jpg)
![[Image: 20131010_114235.jpg]](http://i763.photobucket.com/albums/xx280/AdmiralAwesomeFOUR/20131010_114235.jpg)
----------------------------------------------------------
Une série de photos des Philippines:
![[Image: yv0d.jpg]](http://imageshack.com/a/img819/6711/yv0d.jpg)
![[Image: 84og.jpg]](http://imageshack.com/a/img405/949/84og.jpg)
![[Image: dw1p.jpg]](http://imageshack.com/a/img801/3152/dw1p.jpg)
![[Image: wzq7.jpg]](http://imageshack.com/a/img28/1417/wzq7.jpg)
![[Image: jkpx.jpg]](http://imageshack.com/a/img856/8648/jkpx.jpg)
![[Image: 20131009_171736.jpg]](http://i763.photobucket.com/albums/xx280/AdmiralAwesomeFOUR/20131009_171736.jpg)
![[Image: 20131010_114235.jpg]](http://i763.photobucket.com/albums/xx280/AdmiralAwesomeFOUR/20131010_114235.jpg)
----------------------------------------------------------
Une série de photos des Philippines:
![[Image: yv0d.jpg]](http://imageshack.com/a/img819/6711/yv0d.jpg)
![[Image: 84og.jpg]](http://imageshack.com/a/img405/949/84og.jpg)
![[Image: dw1p.jpg]](http://imageshack.com/a/img801/3152/dw1p.jpg)
![[Image: wzq7.jpg]](http://imageshack.com/a/img28/1417/wzq7.jpg)
![[Image: jkpx.jpg]](http://imageshack.com/a/img856/8648/jkpx.jpg)
15-10-2013, 22:39:12
projet québécois:
http://forum.clubcivicquebec.com/topic/302657-crv-1999/
http://forum.clubcivicquebec.com/topic/302657-crv-1999/
16-10-2013, 12:49:40
Il est pas mal celui la et le coup de
Top plate réglable c'est bien je les avis déjà vu!!!!
Qui aurais les côtes complètes des coupelles ou un jeu a me prêter ?
Top plate réglable c'est bien je les avis déjà vu!!!!
Qui aurais les côtes complètes des coupelles ou un jeu a me prêter ?
18-10-2013, 20:42:36
un dyno sympa:
18-10-2013, 22:20:24
c'est bon !
19-10-2013, 14:00:11
de près c'est moins propre au niveau des découpes
![[Image: 20131018_101255.jpg]](http://i763.photobucket.com/albums/xx280/AdmiralAwesomeFOUR/20131018_101255.jpg)
![[Image: 20131018_101304.jpg]](http://i763.photobucket.com/albums/xx280/AdmiralAwesomeFOUR/20131018_101304.jpg)
----------
Projet CRV H2B
http://forum.clubcivicquebec.com/topic/2...c-h2b-awd/
![[Image: hqdefault.jpg]](http://i1.ytimg.com/vi/X6yxhjEcqL4/hqdefault.jpg)
![[Image: 20131018_101255.jpg]](http://i763.photobucket.com/albums/xx280/AdmiralAwesomeFOUR/20131018_101255.jpg)
![[Image: 20131018_101304.jpg]](http://i763.photobucket.com/albums/xx280/AdmiralAwesomeFOUR/20131018_101304.jpg)
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Projet CRV H2B
http://forum.clubcivicquebec.com/topic/2...c-h2b-awd/
![[Image: hqdefault.jpg]](http://i1.ytimg.com/vi/X6yxhjEcqL4/hqdefault.jpg)
19-10-2013, 19:40:13
c'est pour ça que j'hésite a le faire :/ ça me fait un peu peur de faire ça. c'est irréversible et si c'est mal fait bun tu peux plus rien faire :/
19-10-2013, 21:18:43
berck !!!
je reste sur mon choix de 225/75/15 pour mon cas
je reste sur mon choix de 225/75/15 pour mon cas
20-10-2013, 10:14:39
si jamais j'ai créer le groupe RD1 squad sur facebook ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
https://www.facebook.com/groups/501238223316770/
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
https://www.facebook.com/groups/501238223316770/
20-10-2013, 10:52:43
ok
(bon boobook c'est pas ma tasse de thé)
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![[Image: lglq.jpg]](http://imageshack.com/a/img36/3524/lglq.jpg)
![[Image: a3l7.jpg]](http://imageshack.com/a/img844/2746/a3l7.jpg)
![[Image: x0p7.jpg]](http://imageshack.com/a/img163/5284/x0p7.jpg)
![[Image: 5ip4.jpg]](http://imageshack.com/a/img31/8026/5ip4.jpg)
General Grabber AT 215-75-15
![[Image: rf7v.jpg]](http://imageshack.com/a/img24/5598/rf7v.jpg)
![[Image: celn.jpg]](http://imageshack.com/a/img545/7280/celn.jpg)
tiens une brochure que j'ai trouvé sur le net (en chine?), vlà le pare buffalo![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
(bon boobook c'est pas ma tasse de thé)
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![[Image: lglq.jpg]](http://imageshack.com/a/img36/3524/lglq.jpg)
![[Image: a3l7.jpg]](http://imageshack.com/a/img844/2746/a3l7.jpg)
![[Image: x0p7.jpg]](http://imageshack.com/a/img163/5284/x0p7.jpg)
![[Image: 5ip4.jpg]](http://imageshack.com/a/img31/8026/5ip4.jpg)
General Grabber AT 215-75-15
![[Image: rf7v.jpg]](http://imageshack.com/a/img24/5598/rf7v.jpg)
![[Image: celn.jpg]](http://imageshack.com/a/img545/7280/celn.jpg)
tiens une brochure que j'ai trouvé sur le net (en chine?), vlà le pare buffalo
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
21-10-2013, 16:44:32
j'arrive pas a rejoindre le groupe sur face
21-10-2013, 18:28:55
cela te dit quoi ?