28-09-2013, 13:45:25
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
28-09-2013, 15:16:41
Un peu plus de précisions, il me faudrait les mesures suivantes si quelqu'un peut me les prendres ça serait cool !
Mesure A: Fixation avant - Axe de fourche d'amorto
Mesure B: Axe de fourche d'amorto - Centre de la rotule
Mesure A: Fixation avant - Axe de fourche d'amorto
Mesure B: Axe de fourche d'amorto - Centre de la rotule
29-09-2013, 20:14:25
yop les gars ! je peux avoir le stickers i love my RD1
pour le tarif dans le 10/12€ livré environ ( plus de précision dans peu de temps pour le prix definitif)
au lieu des 20 € livré de cette annonce
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1423.l2649
donc qui serait interressé ?
pour le tarif dans le 10/12€ livré environ ( plus de précision dans peu de temps pour le prix definitif)
au lieu des 20 € livré de cette annonce
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1423.l2649
donc qui serait interressé ?
29-09-2013, 20:17:23
Sinon je propose le même mais inscrit "RD1 Squad"......
29-09-2013, 20:18:44
intéressant aussi ! photo ?
ainsi que les tarifs
ainsi que les tarifs
29-09-2013, 20:24:05
hum intéressant le rd1 squad
30-09-2013, 18:16:07
(28-09-2013, 15:16:41)nico1131 a écrit : [ -> ]Un peu plus de précisions, il me faudrait les mesures suivantes si quelqu'un peut me les prendres ça serait cool !
Mesure A: Fixation avant - Axe de fourche d'amorto
Mesure B: Axe de fourche d'amorto - Centre de la rotule
A = 275
B = 155
30-09-2013, 18:52:59
C'est pas 275 et 155 plutôt ?
En tous cas merci
En tous cas merci
30-09-2013, 19:15:26
si erreur de frappe en tapant sur le tel
01-10-2013, 13:40:57
Alors je suis intéressé par les autocollants :
2 x PUSH
2 x Jay
Comme ça, pas de bagarres
J'ai pas encore monté mes rehausses, chuis au pieu depuis presque une semaine
2 x PUSH
2 x Jay
Comme ça, pas de bagarres
J'ai pas encore monté mes rehausses, chuis au pieu depuis presque une semaine
01-10-2013, 19:31:14
2 idem
01-10-2013, 20:34:40
Ok donc ça ferais donc une petite dizaine
Je me renseigne du tarif, taille et autres infos
Je me renseigne du tarif, taille et autres infos
01-10-2013, 21:57:45
(01-10-2013, 19:31:14)fastrunner a écrit : [ -> ]2 idem
2 de chaque ou deux squad ? ou deux i love crv ?
Mr vtec quel couleur ? en blanc? car a la limite j'en commande une dizaine d'ici 15 jours en blanc sitot qu'il en a refait un stock
01-10-2013, 22:05:40
Squad
01-10-2013, 22:14:01
d'acc fast
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alors je resume et on va faire quelque chose d'ordonné ^^
push : 2 squad blanc
Mr vtec : 2 squad + 2 i love my crv ( couleur ?)
fastrunner : 2 squad (couleur ? )
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pour info j'ai oublié de préciser le stickers i love my crv fait 21x3 cm
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alors je resume et on va faire quelque chose d'ordonné ^^
push : 2 squad blanc
Mr vtec : 2 squad + 2 i love my crv ( couleur ?)
fastrunner : 2 squad (couleur ? )
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pour info j'ai oublié de préciser le stickers i love my crv fait 21x3 cm
01-10-2013, 23:19:34
Push il y aurais pas moyen de faire un nouveau topic ou autre histoire d'éviter les cafouillages ?
Pour les stickers RD1-Squad quel couleur vous intéresserais ? On reste sur du simple blanc ou pas?
Pour les stickers RD1-Squad quel couleur vous intéresserais ? On reste sur du simple blanc ou pas?
01-10-2013, 23:36:21
Ouep recrée en un dans cette section pour la cg avec les deux modèle de stickers suis pas chez moi la semaine je suis sur mon natel un peu chaud à faire
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Blanc pour ma part pour le squad
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Blanc pour ma part pour le squad
07-10-2013, 21:56:28
07-10-2013, 21:59:25
sympa les jantes de jeep !
07-10-2013, 22:11:10
oui
il y a des cales 8mm, les pneus sont environ du 235 75 15, lift 2 pouces; du coup à l'arrière le tour d'aile plastique a été enlevé...
il y a des cales 8mm, les pneus sont environ du 235 75 15, lift 2 pouces; du coup à l'arrière le tour d'aile plastique a été enlevé...
07-10-2013, 22:17:56
Effectivement !
07-10-2013, 22:26:55
vu de derrière ça le fait moins
07-10-2013, 22:37:05
genre j'ai les passages de roue pourri
07-10-2013, 23:15:53
yo fastrunner
sympa le look
par contre pour bien comprendre ta config :
cales de 8mm (pas de modif pour étrier à faire ?)
pneu 235 / 75 / 15
réhausse de de 2 pouces soit 5.08 cm (utilisation de spacers ou ressorts +5 ? et tes amortos sont oem ?)
et moi ce que je ne comprend pas c'est pouquoi tu dois virer les contours à l'arrière ? le pneu frotte à quel niveau ?
et surtout pourquoi les ricains avec ce style de config ne touche pas alors que les déports sont souvent + grands ?
ils rehaussent d'avantage que 5 ? si oui de combien !
je kiffe !
j'avoue que j'aime bien le look du tiens mais j'avoue que j'aimerai garder mes baguettes et aussi j'aimerai que les pneus sortes plus...donc pour toi la solution serait quoi, rehausser d'avantage et si oui de combien et avecquel moyen (ressort ou spacers) et pour le déport, prendre des jantes à ET = 0 ou cales plus grandes encore et donc de combien...
taille de pneu différentes ?
voilà en gros j'aimerai réhaussé le mien et lui donner un look ricains mais perso je ne veux pas modifier sur les étriers et je ne veux pas virer mes baguettes et je ne veux pas non plus que ça frotte quelepart que ce soit l'avant ou l'arrière...
et sachant aussi que c'est quasiement purement esthétique et non pour faire du hors piste...
voilou
si tu peux m'aider ça serait cool
----------
tein je kiffe ce look...
sympa le look
par contre pour bien comprendre ta config :
cales de 8mm (pas de modif pour étrier à faire ?)
pneu 235 / 75 / 15
réhausse de de 2 pouces soit 5.08 cm (utilisation de spacers ou ressorts +5 ? et tes amortos sont oem ?)
et moi ce que je ne comprend pas c'est pouquoi tu dois virer les contours à l'arrière ? le pneu frotte à quel niveau ?
et surtout pourquoi les ricains avec ce style de config ne touche pas alors que les déports sont souvent + grands ?
ils rehaussent d'avantage que 5 ? si oui de combien !
je kiffe !
j'avoue que j'aime bien le look du tiens mais j'avoue que j'aimerai garder mes baguettes et aussi j'aimerai que les pneus sortes plus...donc pour toi la solution serait quoi, rehausser d'avantage et si oui de combien et avecquel moyen (ressort ou spacers) et pour le déport, prendre des jantes à ET = 0 ou cales plus grandes encore et donc de combien...
taille de pneu différentes ?
voilà en gros j'aimerai réhaussé le mien et lui donner un look ricains mais perso je ne veux pas modifier sur les étriers et je ne veux pas virer mes baguettes et je ne veux pas non plus que ça frotte quelepart que ce soit l'avant ou l'arrière...
et sachant aussi que c'est quasiement purement esthétique et non pour faire du hors piste...
voilou
si tu peux m'aider ça serait cool
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tein je kiffe ce look...
08-10-2013, 06:53:44
Salut, non ce n'est pas le mien mais c'est exactement la config que je voulais (tant pis c'est remis à plus tard...)
, et je n'ai pas plus d'infos sur celui ci (le gris)
Les ressorts de réhausse sont assez durs en général et permettent donc de réduire le débattement de la suspension. Les ricains rajoutent aussi des spacers pour avoir un réhaussement élevé, mais c'est très mauvais pour la transmission car les cardans travaillent avec des angles inappropriés.
Pour les jantes à déport type "modular" il te faudra mettre des cales pour ne pas toucher les étriers ou passages de roues avants (double boulonnerie idéalement)
Il y a quelques infos quelques pages en arrière avec therider10.
Certains montent du 215 75 15 , d'autres du 235 75 15 c'est là que tu risque de frotter et éventuellement devoir tailler dans les tours d'aile ou bas de caisse.
, et je n'ai pas plus d'infos sur celui ci (le gris)
Les ressorts de réhausse sont assez durs en général et permettent donc de réduire le débattement de la suspension. Les ricains rajoutent aussi des spacers pour avoir un réhaussement élevé, mais c'est très mauvais pour la transmission car les cardans travaillent avec des angles inappropriés.
Pour les jantes à déport type "modular" il te faudra mettre des cales pour ne pas toucher les étriers ou passages de roues avants (double boulonnerie idéalement)
Il y a quelques infos quelques pages en arrière avec therider10.
Certains montent du 215 75 15 , d'autres du 235 75 15 c'est là que tu risque de frotter et éventuellement devoir tailler dans les tours d'aile ou bas de caisse.
08-10-2013, 23:27:51
alors pour commencer et pour rappel
mon crv est "Hervé" ayant appartenu à eg6max et stuntman
lorsque je l'ai eu il était -4 / irigine et jantes ep3
ensuite moi j'ai droppé un peu plus l'avant avec des amorto d'interga pour l'avant...et pour l'arrière jamais eu le temsp de faire
photo avec essai de jante blanches :
actuellement il a retrouvé la hauteur de -4 cm / à l'origine mais il est repassé en jantes origines et pneus Goodyear taille d'origine
205 /70/15
j'aimerai non seulement qu'il retrouve sa taille d'origine avec ses ressorts origines mais aussi le réhaussé et lui donné le look offroad
mon but est de se rapprocher au maximum des style de ceux présenté plus hauts mais je ne veux pas de découpe éventuelle, suppression de pareboue ou découpe d'étrier
pas facile de tout comprendre sur les fofo us et surtout j'ai peur car ils sont souvent beaux mais bien souvent en dessous c'est du raffistolé etc...
peut on faire une sorte de check list pour arriver à se rapprocher du look sans les soucis...
je commence la liste si vous le voulez bien et ensuite on peut partir sur un échange d'idée avec les avis de chacuns pour arriver au but (qui je pense est celui de beaucoup d'entre nous ici lol
le but étant de mettre tout se qui est possible mais au final évidement c'est aussi de limiter le budget au maximum aussi car je ne suis pas crésus donc faudra que je fasse des compromis...
je donne une config et vous dite ce que vous en pensez et où se poseront les problèmes
- jantes : je veux un type modular ou autre tôles mais à déport : 15 *7 ET = 0 (ça semble cohérent ?)
- cales d'épaisseur : 8mm pour élargir la voie (+...- ... ou c'est bien ? boulonnerie vendue avec en générale ?
- ressort de réhausse +30 mm / origine sur amortos d'origine
- cale de réhausse double entraxe + 35 pour l'avant et + 50 pour l'arrière
donc en résumé par rapport à origine on arrive avec des amortos stock à :
une réhausse de réhausse de 65 mm pour l'avant et élargissement de voie de 8 mm
une réhausse de 80 mm pour l'arrière et élargissement de voie de 8mm
jante 15*7 ET = 0
et pneu : actuellement : 205 /70/15
et donc passer soit en 215/75/15 ou 235/75/15
j'avoue que gros boudin ça le ferai grave... mais bon je ne veux pas de pb
quelle doit être les paramètres que je dois changer pour arriver au but recherché...pour rappel, j'aimerai arriver à ce genre de style :
voilou merci à vous pour l'aboutissement de mon projet...et pour l'avancement du votre aussi
mon crv est "Hervé" ayant appartenu à eg6max et stuntman
lorsque je l'ai eu il était -4 / irigine et jantes ep3
ensuite moi j'ai droppé un peu plus l'avant avec des amorto d'interga pour l'avant...et pour l'arrière jamais eu le temsp de faire
photo avec essai de jante blanches :
actuellement il a retrouvé la hauteur de -4 cm / à l'origine mais il est repassé en jantes origines et pneus Goodyear taille d'origine
205 /70/15
j'aimerai non seulement qu'il retrouve sa taille d'origine avec ses ressorts origines mais aussi le réhaussé et lui donné le look offroad
mon but est de se rapprocher au maximum des style de ceux présenté plus hauts mais je ne veux pas de découpe éventuelle, suppression de pareboue ou découpe d'étrier
pas facile de tout comprendre sur les fofo us et surtout j'ai peur car ils sont souvent beaux mais bien souvent en dessous c'est du raffistolé etc...
peut on faire une sorte de check list pour arriver à se rapprocher du look sans les soucis...
je commence la liste si vous le voulez bien et ensuite on peut partir sur un échange d'idée avec les avis de chacuns pour arriver au but (qui je pense est celui de beaucoup d'entre nous ici lol
le but étant de mettre tout se qui est possible mais au final évidement c'est aussi de limiter le budget au maximum aussi car je ne suis pas crésus donc faudra que je fasse des compromis...
je donne une config et vous dite ce que vous en pensez et où se poseront les problèmes
- jantes : je veux un type modular ou autre tôles mais à déport : 15 *7 ET = 0 (ça semble cohérent ?)
- cales d'épaisseur : 8mm pour élargir la voie (+...- ... ou c'est bien ? boulonnerie vendue avec en générale ?
- ressort de réhausse +30 mm / origine sur amortos d'origine
- cale de réhausse double entraxe + 35 pour l'avant et + 50 pour l'arrière
donc en résumé par rapport à origine on arrive avec des amortos stock à :
une réhausse de réhausse de 65 mm pour l'avant et élargissement de voie de 8 mm
une réhausse de 80 mm pour l'arrière et élargissement de voie de 8mm
jante 15*7 ET = 0
et pneu : actuellement : 205 /70/15
et donc passer soit en 215/75/15 ou 235/75/15
j'avoue que gros boudin ça le ferai grave... mais bon je ne veux pas de pb
quelle doit être les paramètres que je dois changer pour arriver au but recherché...pour rappel, j'aimerai arriver à ce genre de style :
voilou merci à vous pour l'aboutissement de mon projet...et pour l'avancement du votre aussi
08-10-2013, 23:30:22
c'est mon pc ?? je ne vois pas tes photos :/
08-10-2013, 23:31:30
(01-10-2013, 21:57:45)push a écrit : [ -> ]Mr vtec quel couleur ? en blanc? car a la limite j'en commande une dizaine d'ici 15 jours en blanc sitot qu'il en a refait un stock
Pour moi, ce sera blanc pour les 4, plus simple je meurs
08-10-2013, 23:31:49
autre question, d'après vous dans ces config ricaines... la surconsommation est de l'ordre de combien approx ? et qu'ets cequi change vraiment en roulant normalement (ville et autoroute ?
sachant aussi que je ne ferai pas souvent de hors piste...C'est avant tout esthétique (donc qd vous dite que ça touche c'est en utilisation tout terrain ou même en ville ?
merci les crvistes
----------
pour la photo d'Hervé, j'avais fait un essai de jantes juste pour l'avant du coup photoshop pour l'arrière
maintenant il est repassé config origine pour jantes / pneus reste encore le -4
----------
le vert d'après vous c'est quoi en taille de pneu 235 ou 215 ? et l'ET des jantes ? et enfin cales d'épaisseur de combien ?
sachant aussi que je ne ferai pas souvent de hors piste...C'est avant tout esthétique (donc qd vous dite que ça touche c'est en utilisation tout terrain ou même en ville ?
merci les crvistes
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pour la photo d'Hervé, j'avais fait un essai de jantes juste pour l'avant du coup photoshop pour l'arrière
maintenant il est repassé config origine pour jantes / pneus reste encore le -4
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le vert d'après vous c'est quoi en taille de pneu 235 ou 215 ? et l'ET des jantes ? et enfin cales d'épaisseur de combien ?
08-10-2013, 23:53:12
(07-10-2013, 23:15:53)nanie24 a écrit : [ -> ]
Salut Mikie, ça faisait longtemps
En regardant la photo ci-dessus, tu constateras que ce CR-V est chaussé en 235/75 R 15 (733 mm de diamètre) et qu'au moindre virage à droite par exemple, la roue va se soulever et venir toucher violamment et se bloquer contre le bas de caisse plastique :-(
Voici ma roue ar droite momtée en 215 R 15 (722 mm de diamètre) et tu vois qu'il ne reste que 6 mm de libre netre pneu et carrosserie.
http://img196.imageshack.us/img196/5529/6hxq.jpg
----------
Avec une légère connaissance de géométrie, tu constateras que plus
tu surélève un RD1 à l'arrière, moins doit être important le diamètre hors charge du pneu.
Perso, je surélève avec le kit kinetic de 36 mm devant et 44 mm derrière, mais je dois rester en 215/75 R 15 en pneus sur jante origines et sans câles, sinon, no way.....
Ici sont les résultats de mes maux de têtes :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RD1-...en?page=12
@+ et bien du plaisir en RD1