Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
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(09-09-2013, 01:29:48)Blista a écrit : [ -> ]C'est le tien non ? LOL

Camel Trophy ? C'est une blague, si oui pourquoi ? Si ça existe, il a quoi de spécial ?

c'est une série limitée sortie en Uk uniquement (à ma connaissance), on en voit parfois en annonce, je ne sais pas pourquoi ce nom car elle n'a rien d'un Land offroad LOL

équipement: extensions d'ailes, jantes spécifiques en 16", intérieur cuir gris/vert
Merci :jap:

Je le trouve dégueulasse LOL
(21-08-2013, 22:00:24)Therider10 a écrit : [ -> ][Mr V-Tec Pour l'avant ça passera jamais ou alors je suis très c** (fort probable LOL) Car j'avais essayer de monter un cales de 50mm devant j'ai jamais réussi. A l’arriere ça devrais allez par contre.

Alors après quelques péripéties postales, le kit surélévation de colorado mountains est enfin arrivé chez moi aujourd'hui Rolleyes

Pour répondre aux questions de hauteur des câles, eh bien à ma grande surprise et contrairement aux deux pouces mentionnés sur leur site, ben voilà :

Avant : 32 mm Shock
Arrière : 44 mm re - Shock

Un peu dég, mais je me dit que ça me fera un peu moins chier pour les monter, mais à ce tarif (env. 300 $ quand même), j'aurais pensé plus sophistiqué :

[Image: k85.JPG]

On distingue bien la différence de hauteur.

[Image: cmma.jpg]

Elles sont bien finies par contre comme en témoigne le noyage de la tête du boulon (En 10.9 svp)

Prochain article : le montage avec les câles et ressorts neufs Shock Piaf
Bel achat quand même mais c'est vrai que on et loin des infos donner
Je me laisserais bien tenter quand même a moins de trouver moins chère a fbriauer en France !

Tu y prévois quoi comme ressorts ?
(09-09-2013, 11:52:58)Blista a écrit : [ -> ]Merci :jap:

Je le trouve dégueulasse LOL

les goûts et les couleurs.
faudrait le voir en réel pour se faire un avis définitif.
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(18-09-2013, 14:47:06)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Bel achat quand même mais c'est vrai que on et loin des infos donner
Je me laisserais bien tenter quand même a moins de trouver moins chère a fbriauer en France !

Tu y prévois quoi comme ressorts ?

clair qu'il y a une grosse différence avec les specs annoncées!
à suivre Smile
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CRV Jdm b18c, collecteur admission skunk2, ecu stock Jdm GSR obd2

Il ne sera pas en retard pour sa session de pêche LOL

excellent!
LOL

J'allais dire "ça me conforte dans l'idée de pas y mettre de pièces parce que même après coup ça avance pas", mais c'était avant de voir la remorque. LOL

Bon je doute que ça avance beaucoup même avec des pièces Piaf
(19-09-2013, 11:20:26)Blista a écrit : [ -> ]LOL

J'allais dire "ça me conforte dans l'idée de pas y mettre de pièces parce que même après coup ça avance pas", mais c'était avant de voir la remorque. LOL

+ 1000 LOL

Je me suis dit : Ca sers à rien, il monte pas les tours, trop cher pour ce que c'est, autant garder le bloc d'origine en Frankenstein Sad et après tourne la caméra et ....... aaaaaahhhhhhh bbbbbboooooonnnn, ceci explique cela Facepalm Piaf Big Grin Cool
CRV avec 3 ou 4 personnes, coffre chargé et bateau sur remorque = au minimum 2.2 tonnes lol
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une autre série de photos:

[Image: l1oa.jpg]

[Image: z5el.jpg]

[Image: m4b8.jpg]

[Image: qxxq.jpg]
Quelqu'un serais intéresse par une commande groupée de kit lift pour le RD1 ?
Je précise que ça serais du sur mesure made un France, en somme le même principe que les kinetic sauf que étant sur mesure on peux se permettre soit de se mettre d'accord sur les hauteurs soit de faire selon ses envies.
[Image: 40927810151068022547484.jpg]
[Image: 73789810200318399831057.jpg]
[Image: 90134752552948415271017.jpg]
[Image: DSC_2044_zps55c50702.jpg]
[Image: cr-v_zps41f89cc2.jpg]
[Image: 1173712_10151691358958884_1146372706_n_zps0f29ffb4.jpg]




Petite question les amigos ...
Sur jante oem et hauteur oem (pour le moment Wink )
Est ce que du 225/70 ou 235/70 passerais ?
Ou ça frotte sur les arches ? Question déport je me doute que ça passera pas mais je prévois de coller des calmes de 30mm pour éviter de frotter l'intérieur.

A vous les studios
Purée, Jay, c'est quand même pas si difficile de chercher un peu
non ?

Dimensions pneus

Bonne lecture, avec un peu de calculs, t'auras toutes tes réponses
sur un plateau Big Grin
(22-09-2013, 10:50:01)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Quelqu'un serais intéresse par une commande groupée de kit lift pour le RD1 ?
Je précise que ça serais du sur mesure made un France, en somme le même principe que les kinetic sauf que étant sur mesure on peux se permettre soit de se mettre d'accord sur les hauteurs soit de faire selon ses envies.

Quel matériau?
Quelle fourchette de prix ?
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(22-09-2013, 19:08:08)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Petite question les amigos ...
Sur jante oem et hauteur oem (pour le moment Wink )
Est ce que du 225/70 ou 235/70 passerais ?
Ou ça frotte sur les arches ? Question déport je me doute que ça passera pas mais je prévois de coller des calmes de 30mm pour éviter de frotter l'intérieur.

A vous les studios

D'après les divers montages vus sur le net, le 225 70 15 passe stock.
Le reste je ne sais pas.
Ha bah sur ce coup la j'ai fais mon gros boulet tiens !!!!
J'avais déjà regarde les tailles mais je ne souvenais plus de cette page la !
Donc selon tes dires 235/75R15 avec des cales de 30 ça passe et vu que le lift est prévu aussi ça aide encore plus.
Reste encore a trouver le moyen de faire passer cette taille sur la roue de secours.

Quand au sujet des cales le matériel utiliser je ne sais pas encore mais je pensais plus trouver le bon compromis entre prix/qualité donc après reste a voir ce qu'il est possible de faire, et le prix dépendra bien sur de la matière utiliser, mon but est également la dessus de me placer sous la barre des $300 livrer car sinon cela de sert a rien de se creuser les méninges pour gagner très peu sur le prix final.
Contrairement à ce qui est indiqué en page 1 (par ma faute), la procédure de rinçage complet du différentiel arrière est ici :
http://www.honda4all.com/forum_honda/vie...865#p88865

En anglais d'origine Honda :
[Image: BSA07-024-20april2007_Page_1.jpg]
[Image: BSA07-024-20april2007_Page_2.jpg]
[Image: service_bulletin_07-024_12-08-2009.jpg]
(c'est marqué pour Gen2 mais apparemment identique)

Catalogue d'époque en français :
http://honda.brochure.free.fr/Honda/CRV/...CRV_99.pdf

En théorie il faudrait de l'huile CVT-F (à l'époque) mais il semble que maintenant ils ont créé la DPS-F. Sachant quand la CVT-F a été créée pour remplacer l'ATF dans les boites CVT (dans les premières CVT on mettait de l'ATF). Des retours sur l'huile de pont arrière ?
Merci à tous pour toute ces précieuses informations techniques !
Sympa le lien revue commerciale crv de 99 Wink
Pour changer un peu de sujet, j'ai reçu la convocation pour l'expertise étatique (Le CT suisse) et comme j'avais de petites bulle sur l'aile ARG, ben j'ai démonté mon passage de roue en plastique. Shock

Ben j'aurai peut-être pas dû :

[Image: s2kg.jpg]

Et plus en détails :

[Image: s4ul.jpg]

Donc si vous avez de petites cloques de rouille qui apparaissent juste au-dessus du pare-chocs arrière, n'attendez pas comme moi, mais traitez immédiatement avant de laisser 800 roros à un carrossier Ouinn
C'est bad ça !!!!
Ça me réconforte moi j'ai tout démonter, les pare choc avant et arrière, les bas de caisse et les arches et ..... Rie il est clean !!!!

Fais péter la disquese et vire tout ça ! LOL
(25-09-2013, 10:06:54)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Fais péter la disquese et vire tout ça ! LOL

J'y ai pensé Big Grin , mais je suis pas sûr qu'il passe l'expertise donc, une fois là bas, je demanderai à l'expert ce qu'il en pense et si
par le plus grand des hazard c'est OK, ben je couperai tout
Facepalm Shock Shock Shock
effectivement, c'est bien rongé Sad

bon courage pour le ct Rolleyes
pour les cales c'était sensé être du 2CM j'ai eu un peu moins.
MR V-TEC je viens en ménager en haute svoie d'ici 1 ou 2 mois proche de la frontiere, on pourras se rencontrer pour ce faire un rasso de crv ( a 2 lol )
puis suivant comment c'est passer ton montage on verra pour les grosses pour le mien aussi si ça te dérange pas.

si non je suis entrain de faire des recherches sur le net pour une grosse barre de led a fixé sur le toit j 'en vois de plus en plus sur les prepa 4X4 et je kiff bien

http://www.journaldu4x4.com/?Test-phares...Vision-sur
stuntman sur la yaute/savoie/suisse en rd1 y'a power and jap ,Mr V-tec, neibaf, moi
ha cool ça fait plaisir les gars Smile avec ma cherie on à d'autres jouets aussi ( EP3 prepa tougé, M3 E36 prepa drift/tougé, 325I e36 en daily pour moi mais je vais y mettre l'autobloc pour les routes enneigé et donc aussi le rd1 en daily pour ma cherie. ha oui j'ai aussi un ptit 1200 bandit ) bref je connais vraiment pas grand monde la haut et ça me ferais plaisir de faire connaissance
Je vais voir un crv la semaine prochaine. Etant pécheur a mes heures perdues et ayant besoins de place c'est un véhicule pas cher et idéale pour les balades au bord de l'eau.
Pour le manque de pêche du moulin je pense que le plus économique serai un passage en petit turbo sur moteur stock.
Fait chier de voir que le rd1 rouille comme nos 4g, je commence a me poser des questions sur cette marque de plus en plus LOLLOL
bah s'il ,'a jamais été poussé il a un manque de pêche j'ai fait nettoyé les injecteurs j'ai retrouve un nouveau moteur LOL
(27-09-2013, 09:29:11)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je vais voir un crv la semaine prochaine. Etant pécheur a mes heures perdues et ayant besoins de place c'est un véhicule pas cher et idéale pour les balades au bord de l'eau.
Pour le manque de pêche du moulin je pense que le plus économique serai un passage en petit turbo sur moteur stock.
Fait chier de voir que le rd1 rouille comme nos 4g, je commence a me poser des questions sur cette marque de plus en plus LOLLOL

En même temps, un machin qui vient du pays du sel, c'est normal. En France ou en Suisse à plus de 1000m le sel est là 4 mois sur 12, et franchement tout rouille.
Le mien vient du 74 et les trains roulants sont pas mal piqués, je vais brosser et protéger le tout. Je vais retirer les extensions d'aile aussi pour regarder dessous (c'est facile à faire ?).
Pour le turbo, le B20B comprime pas bien fort et le B20Z à peine mieux, ça doit bien le faire en turbal oui.

Comme son défaut c'est particulièrement le ratio poids/couple (en même temps, un 2L atmo 16s qui emmène un quatre roues de 1400kg LOL ) je mise beaucoup sur l'entretien (filtres, bougies, réglages divers) pour lui rendre un peu de souplesse. Pour les bas régimes ce sont des modifs qui jouent beaucoup...

Quelqu'un a déjà tenté de décatalyser le sien ?

Sinon budbundy à l'époque avait un VMA sur son CRV LOL
(25-09-2013, 08:47:11)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Pour changer un peu de sujet, j'ai reçu la convocation pour l'expertise étatique (Le CT suisse) et comme j'avais de petites bulle sur l'aile ARG, ben j'ai démonté mon passage de roue en plastique. Shock

Ben j'aurai peut-être pas dû :

[Image: s2kg.jpg]

Et plus en détails :

[Image: s4ul.jpg]

Donc si vous avez de petites cloques de rouille qui apparaissent juste au-dessus du pare-chocs arrière, n'attendez pas comme moi, mais traitez immédiatement avant de laisser 800 roros à un carrossier Ouinn


si tu as besoin d'ailes arrières en bon état fais moi signe Wink
Salut à tous !

Je profite de votre topic pour demander si l'un d'entre vous aurait un triangle inférieur de CRV démonté ?

J'aimerai faire quelques mesures dessus ...

Est-ce que vous savez aussi si les têtes des cardans avant sont les mêmes que les autres cardans série B ?
(27-09-2013, 13:43:28)Blista a écrit : [ -> ]
(27-09-2013, 09:29:11)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Je vais voir un crv la semaine prochaine. Etant pécheur a mes heures perdues et ayant besoins de place c'est un véhicule pas cher et idéale pour les balades au bord de l'eau.
Pour le manque de pêche du moulin je pense que le plus économique serai un passage en petit turbo sur moteur stock.
Fait chier de voir que le rd1 rouille comme nos 4g, je commence a me poser des questions sur cette marque de plus en plus LOLLOL

En même temps, un machin qui vient du pays du sel, c'est normal. En France ou en Suisse à plus de 1000m le sel est là 4 mois sur 12, et franchement tout rouille.
Le mien vient du 74 et les trains roulants sont pas mal piqués, je vais brosser et protéger le tout. Je vais retirer les extensions d'aile aussi pour regarder dessous (c'est facile à faire ?).
Pour le turbo, le B20B comprime pas bien fort et le B20Z à peine mieux, ça doit bien le faire en turbal oui.

Comme son défaut c'est particulièrement le ratio poids/couple (en même temps, un 2L atmo 16s qui emmène un quatre roues de 1400kg LOL ) je mise beaucoup sur l'entretien (filtres, bougies, réglages divers) pour lui rendre un peu de souplesse. Pour les bas régimes ce sont des modifs qui jouent beaucoup...

Quelqu'un a déjà tenté de décatalyser le sien ?

Sinon budbundy à l'époque avait un VMA sur son CRV LOL

déjà ce qui est pas mal a faire c'est le nettoyage des injecteurs sa redonne une seconde jeunesse au moteur Wink viré aussi le résonnateur ^^

pour le decata nop mais je sais que jcjay va le faire sur le sien
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