Les gens réhaussent l'arrière un peu + que l'avant soit pour des raisons esthétiques (d'origine il y a une grosse différence entre l'arrière et l'avant) soit pour des raisons pratiques avec de gros pneus (passage de roue arrière assez petit finalement),
Ou pour les 2 raisons
Pour rabaisser un peu y a quoi qui va bien ?
Ça existe des combinés qui permettent de revenir à la hauteur d'origine ?
(24-08-2013, 12:08:38)fastrunner a écrit : [ -> ]Les gens réhaussent l'arrière un peu + que l'avant soit pour des raisons esthétiques (d'origine il y a une grosse différence entre l'arrière et l'avant) soit pour des raisons pratiques avec de gros pneus (passage de roue arrière assez petit finalement),
Ou pour les 2 raisons
Effectivement je me suis mis sur le côté du CRV et tu a raison il est plus bas derrière donc ton fondement est bon +35 devant et + 50 derrière et ça redeviens droit.
D'ailleurs a ce sujet si vous avez des plan pour des cales "home made " je connais un très bon tourneur qui par moment s'ennuie donc ça serais peut être bien de voir a faire une petite série, non ?
(24-08-2013, 23:24:21)Blista a écrit : [ -> ]Pour rabaisser un peu y a quoi qui va bien ?
Ça existe des combinés qui permettent de revenir à la hauteur d'origine ?
Combinés d'EK pour les RD1
Oui les coilover d'EK sont bolt-on sur RD1.
(24-08-2013, 12:08:38)fastrunner a écrit : [ -> ]Les gens réhaussent l'arrière un peu + que l'avant soit pour des raisons esthétiques (d'origine il y a une grosse différence entre l'arrière et l'avant) soit pour des raisons pratiques avec de gros pneus (passage de roue arrière assez petit finalement),
Ou pour les 2 raisons
C'est dingue tout ce que tu connais sur les CRV !!!!!!!!!
T'as un doctorat de CR-Vologie ???
C'est quand que t'en achete un de CR-V ????
Il est devant chez moi
J'ai le syndrome de l'hondologie aiguë
Merci
(25-08-2013, 11:04:40)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Oui les coilover d'EK sont bolt-on sur RD1.
Vous été sur de sa car dernière j ai plutôt l impression que c est pas fourche pour les bras de suspension mais plutôt à œillet comme ITR?
a l'avant fourche et a l'arriere œillet
Donc faudrait plus des combi ou kit ressort court d'intégra je pence sa serai pas mal nn
Désolé si j'ai raté l'info, mais quelle est la monte 17 homologuée officiellement ?
Combinés EK devant et ITR derrière en effet après vérif sur celui d'un pote
(29-08-2013, 17:12:54)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Combinés EK devant et ITR derrière en effet après vérif sur celui d'un pote
C est bon sa je c est mtn quoi acheter pour rabaisser le mien
Je pence partir sur des combi fileter
Je suis "monsieur casse-bonbons" mais quelqu'un a t'il en tête les diamètres des HP AV et AR (euh, y en a bien à l'arrière j'espère) ?
oui il y en a ils sont de 15cm ^^ j'ai mit des 16.5 en modifiant un peu ^^
Oui j'ai des 165KRC que je vais mettre derrière car devant c'est trop juste et pour l'avant j'hésite entre me trouver des 3 voies en 165 ou mettre un kit éclater qui traîne dans mon
S/sol !!!
ça marche correctement le phase 2 en 147 cv ou c'est mou de chez mou?
ça marche bien le 147cv par contre un peu chargé et sur autoroute une cote t'es obligé de repasser la 4 pour avancer sinon il s'etouffe il aurait du faire une boite 6 pour palier a ce souci là ou refaire l'étagement de boite
tu peux roulé en 5 a l'aise et il repart tranquilou sans broncher
Il marche bien oui mais c'est pas non plus une foudre de guerre il faut savoir tomber des rapports pour retrouver du couple.... Bon ok mon jugement et peut être trop mauvais car en temps normale je roule en ATR qui marche fort !!
ya moyen de gagner quelques poneys sur ce bloc ou pas (sans grosse prépa)??
ça marche comme une EG4 pour se faire une idée
(31-08-2013, 00:47:06)rice burner a écrit : [ -> ]ça marche comme une EG4 pour se faire une idée
oh putin! a oui qq meme...
(31-08-2013, 00:38:53)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ya moyen de gagner quelques poneys sur ce bloc ou pas (sans grosse prépa)??
tu le met en vtec tu change la culasse et tu sis le tuto qui a été fait par notre ami rice
sinon j'ai viré le reso et filtre coton et déjà ça se sent bien
la boite a air c'est la même que la EK4
sur mon premier CRV j'ai aussi viré le resonateur et j'ai mis un filtre, effectivement j'ai gagner en couple, mais la vus que je fais du TT je ne l'ai pas fait pour eviter d'aspiré des merdes.
Niveau cale j'en ai mis juste a l'arriere. ça fait son ptit effet. vivement d'y mettre les grabber AT2 en 215 75 15
stuntman, combien de mm pour les cales arrières?
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CRV Rd1 édition Camel Trophy:
C'est le tien non ?
Camel Trophy ? C'est une blague, si oui pourquoi ? Si ça existe, il a quoi de spécial ?