Oki merci je vais encommander des nouvelle sonde lambda je pence quelle sont fatiguer mon crv vien de passer la barre des 205000 km et elle non jamais etai changer merci de vitre aide entouqua
Rt pour la vibration du train arriere que je parler plus haut g controler mais silentbloc de train et i son completement mort donc je vais les changer et voir si mon probleme et reglai
par si tu peux faire attention a ton ecriture car ça pique beaucoup là !
Oui desoler je vais faire attentien je suis connecter avec mon telephone et des fois je fait pas attention et je tape sur une mauvaise touche
Es ce que vous avez des lien pour les lambda pour crv ??
Si tu veux du oem Honda je peux t'en avoir ou même autre d'ailleurs !
Bonjour,
Un retour après une grande absence, je viens de me taper l'ensemble des pages, une envie de lift et de passer sur des jantes de type Cragar ou Modular. Actuellement mon CRV est monter en 225.70.15 sur des jantes OEM, depuis 55 000 km et rien a signaler, si ce n'est que les pneus se sont déformer (AT694).
J'ai lu un peu tout et n'importe quoi, des avis bien différent et au final j'aimerai savoir si il est plus aisé d'opter pour des jantes en 15x7 en ET -6 ou 0 ou 13. Sachant que je souhaite conserver ma taille de pneu ?
Aussi, ou est ce que je pourrai me fournir un Kit lift ironman, sans me faire facturer 300$ de livraison lol ?
Merci d'avance.
Quelques clichets de mon CRV qui m'a bien fait galérer c'est 12 dernier mois .....
Comment a tu fais pour déformer tes pneus ? A cause de la surdimmenion? Mais je n'y crois pas trop
Sinon pour ton kit ironman je peux me renseigner mais ça va piquer je pense !
En tout cas ton CRV est beau dans son décors.
@ jc_jay666
Franchement aucune idée pour la déformation des pneumatiques, c'est surtout le train arrière qui est en cause, je m'en suis rendu compte suite a un bruit de roulement envahissant, et aprés controle les pneus forme un escalier du coté interne !
Est ce du au amortisseur ( 150 mkm ), pourtant pas de déséquilibre, est ce la pression qui est en cause ...la géométrie. Je séche ....
Pour le kit ironman, pourquoi pas ! bien que des calles en "Ptfe" serai top, mais je ne trouve pas les cotes !
En tout cas merci
slt a tous dsl pour ce moment d'absence j'arriver plus a me connecter :/
Bref j'ai continué les modifs du CRV a savoir kit rehausse mais a l'arriere uniquement puis aujourd'hui j'ai viré les bas de caisse et les protection en inox. visuellement ça le fait bien.
Semaine prochaine commande des nouveaux pneus
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?...p=R-106168
voilà : )
vu que maintenant j'ai un exemple de cale le pense aller voir un tourneur fraiseur pour en faire d'autres avec des épaisseurs différente. Je veux voir si a l'avant il s'agit des mêmes cales.
je vous tien au jus
Sniper:
Ouais ok je vois le soucis tu a bien permuter régulière tes pneu ?
Peut être du a la surdimmetion de pneu pour la jante mais bon j'y crois pas trop.... A moins que le 215 serais quand même mieux pour ces jantes.
Stuntman
Très bon choix de pneu ça dis donc je vais me prendre les même mais en 225/70 enfin je trouve confirmation que sur jante oem ça passe sans avoir de soucis.
Pour tes cales normalement c'est les même car sinon tu risque de modifier l'assiette du crv mais pourquoi pas mettre l'arrière un poil haut histoire de compenser la charge qu'il peux supporter.
Et si tu ne veux plus de tes barres inox je suis potentiellement preneur !
Sniper,
cela arrive parfois même pour les meilleurs marques que les pneus s'usent prématurément en "escalier" (défaut de fabrication?)
Concernant un bon tarif pour des ressorts de lift, tu peux toujours chercher, c'est toujours au dessus de 300 € et encore sans le port
@Fastrunner : Reste plus qu'a chopper de nouveaux pneus, en ce qui concerne le tarif du lift 300/400€ c'est honnête, c'est le port qui est juste fou , éssayer hier sur un site "camel ...." 800$ de frais de port ..... ! Juste abuser.
@Jc jay666, effectivement jamais permuter.
De retour aprés un road trip de 2500km en Crv à 3, j'avoue que c'est une bonnes caisses. Un réel plaisir!
Pour les ressorts Ironman, Pourchier à Marseille peux les avoir comme les Bielstein B6 offroad par ailleurs.
(17-08-2013, 16:15:25)fastrunner a écrit : [ -> ] (17-08-2013, 15:39:08)Sniper a écrit : [ -> ]@Fastrunner : Reste plus qu'a chopper de nouveaux pneus, en ce qui concerne le tarif du lift 300/400€ c'est honnête, c'est le port qui est juste fou , éssayer hier sur un site "camel ...." 800$ de frais de port ..... ! Juste abuser.
@Jc jay666, effectivement jamais permuter.
Sniper, voici quelques éléments que j'avais fournis à Push il y a un moment:
Pour les ressorts, les tarifs et délais sont assez importants:
- Old Man Emu http://www.rocky-road.com/hondasus.html
- Iron Man http://www.sierraexpeditions.com/index.p...list&c=677
- Kings springs http://www.outback-import.com/fr/suspension (la ref pour crv rd1 existe sur le catalogue, fabrication australienne de mémoire)
- Dobinson springs (australien aussi) http://www.dobinsonsprings.com/index.php
- Cobra springs (néozélandais) http://cobrasprings.co.nz/catalogue/honda/crv/2259
Pour info il existe chez Bilstein des amortisseurs pour Rd1 typés offroad.
Niquel ! une belle liste.... j'en ai aperçue, reste a chinner chez les autres ! Merci !
@ Therider10 >> je vais envoyer un email, histoire de me renseigner sur le tarif ! Merci
1000€ environ le Kit complet amorto plus ressort...
Voila pourquoi je me suis fait des cales de rehausses..
yep les cales sont meilleur compromis faut juste trouver le bon procédé
(20-08-2013, 20:55:14)Therider10 a écrit : [ -> ]1000€ environ le Kit complet amorto plus ressort...
Voila pourquoi je me suis fait des cales de rehausses..
Aie ça pique, a une époque c'était le prix pour de bon combinés filetés ...je suis un peu plus regardant ! De plus c'est une année ou il a était capricieux, ( ça fait 5 ans que j'ai celui-ci ) , Distri, joint de culasse, embrayage, radiateur, ligne complète, lambda, moteur lève vitre ....j'ai cumuler, mais je veut l'emmener au bout !
Du coup a la limite des ressorts sur les amortos stock, ça me suffirai, ou encore des cales en PTFE. Je vais me pencher sur la question le moment venue.
Pour l'instant je parcours .... et ça donne réellement envie de passer le pas ! Je vais commencer par éssayer de chopper des jantes, en 15 X 7 ET0. Pas évident a trouver en Modular, Goss ou Triangular.
J"ai cru comprendre que les jantes JEEP se monte selon Push, mais en regardant ce guide, j'ai un doute suite a la taille de perçage pour la boulonnerie
>>
http://www.offroad-protect.com/content/4...1377035148
Bonjour messieurs (dames ?)
Que pensez-vous de la garde au sol du CRV stock ? Je parle pas de look ou de fitment de grosses roues, mais au quotidien pour aller dans les champs et les chemins ça passe tout seul ou c'est parfois limite ?
Merci
pour moi ça va niveau garde au sol c'est un SUV a la base pas un franchisseur !
Comme j'ai plus le temps de rien faire, j'ai commandé des lifters blocs Kinetics :
En espérant que je puisse les poser, car deux ", c'est 50,8 mm et c'est ........ haut
Photos dès que reçu
Sniper J'ai des jantes des Jeep. 15x8 ET0 style Triangular.
Blista Pour du chemin c'est largement suffisant!
Mr V-Tec Pour l'avant ça passera jamais ou alors je suis très c** (fort probable
) Car j'avais essayer de monter un cales de 50mm devant j'ai jamais réussi. A l’arriere ça devrais allez par contre.
Pourquoi faire des cales qui passe pas ?!
A n'a aucun sens
Yep
Therider10
J'ai lu ton message plus haut
Ben je me dis que vu mon âge
avancé
et surtout mes vérins de dozers
,
j'arriverai à les poser
Si non, un coup de fraise pour réduire la cote à 40, puis éventuellemkent à 35 mm aura au moins le mérite de le remettre
à plat
On verra bien
@ fastrunner, Thanks, j'avez bien vu cette armada de matos !
@Therider10 , j'ai lu ton post sur un autre forum, je pense rester sur du 7 de large, reste a trouver du 6 en OFFSET, et la limite du 0
EDIT : Idée du matin, sans fondement ! en passant a ma meule sur laquelle j'avez changer le ressort arrière pour une histoire de tarage ! j'ai repenser a ce site qui vent des ressorts de différent tarage et hauteur ! Ca serai peut étre une alternative au kit ressort ! A vos avis
>>
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorsport...on-springs
@sniper : en 7x15 ET0 tu ne passera pas sans cales a ce que j'ai pu comprendre du fait de la forme de la jante.
Pourquoi mettre des cales de hauteur différente av et arr cela chance l'assiette du CRV et donc tout les comportent routiers qui von avec non ?
Dans ce cas pourquoi ne pas se contenter de cales 35/40 mm au carré ?
@JC jay666, des cales de 8mm, la plupart des montage sur site US avec de l'offset 6.
(22-08-2013, 07:33:06)Sniper a écrit : [ -> ]EDIT : Idée du matin, sans fondement ! en passant à ma meule sur laquelle j'avez changer le ressort arrière pour une histoire de tarage ! j'ai repenser a ce site qui vent des ressorts de différent tarage et hauteur ! Ça serai peut être une alternative au kit ressort ! A vos avis
>> http://www.demon-tweeks.co.uk/motorsport...on-springs
S'il y à le bon diamètre, ça devrais le faire. mais des ressorts TEIN plus long que se d'origine, pas sur qui y'ai. Puis au final quand tu regarde le prix autant prendre ce conçu directement pour.
Je pense aussi à une truc, dessouder la coupelle sur l'amorto et là ressouder plus haut en gardant le ressort d'origine. Certain le font pour abaisser une caisse, pourquoi l'inverse.
(22-08-2013, 14:31:19)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Pourquoi mettre des cales de hauteur différente av et arr, cela change l'assiette du CRV et donc tout les comportent routiers qui vont avec non ?
Je dirais que c'est du fait de la "conception" de train, à l'arr faut mettre plus.
Donc tu par du principe que niveau train assiette il a été "mal conçu" ou plutôt pas conçu pour en faire du offroad ??