oui un shuttle fait de récup à la casse auto du coin
Il tue celui la !!!
Moi je vais chercher le miens lundi !!!!
charcuterie !!!!!
V'la le massacre!
En même temps, y'a de sacrés pneus.
(04-08-2013, 14:08:58)Therider10 a écrit : [ -> ]V'la le massacre! En même temps, y'a de sacrés pneus.
+1, mais je crois qu'il faut rester dans le raisonnable, c'est à dire 215 R 15 ou 235/75 R 15
Par contre, pour augmenter mes débattements possibles, je penses aussi éliminer les plastiques de bords d'ailes ...
Mais après le CT (Suisse)
jolie mais on dirait qu'il a virer les masque des optiques !
Il a pas simplement peint le fond du feux en noir?
Sinon il est top, même en phase 1!
Le 1er interieur, on dirais celui qui à monter le turbo et qui est bien offroad.
oui pour le 1er c'est ça.
aller un Crv passé en H2B:
Magnifique le rouge, fastrunner
Mais il n'est pas en turbo, c'est un H22A équipé d'un collecteur façon Bisimoto et d'un short ram
Mais super bien exécuté, ça doit déménager
(07-08-2013, 23:07:10)Therider10 a écrit : [ -> ]Il a pas simplement peint le fond du feux en noir?
bah pas vraiment il manque réellement le masque
H2B 4x4, pourquoi j'adore ça? lol
héhéhé
(08-08-2013, 12:22:56)push a écrit : [ -> ] (07-08-2013, 23:07:10)Therider10 a écrit : [ -> ]Il a pas simplement peint le fond du feux en noir?
bah pas vraiment il manque réellement le masque
Push, toi qui est le spécialiste de la cuisson projectoresque, tu
es sûr qu'on ne peut pas séparer le masque du verre
Parce que si le gars a réussi, il a peint le masque séparé et a remonté le tout
Et ça donnerai cet effet de masque absent alors qu'il est seulement
peint
Edit : en regardant très augmenté les tofs, je crois que tu as raison, on dirait bien que les masques
ont disparu !!!
bah le masque il s'enleve du polycarbonate ce qui le retenait c'est la colle
bonjour
je possède un crv rd1 phase 2 mais j'ai un petit souci
quand je fais une marche ar en cote ou que j accélère fort en marche ar toujours j'ai un claquement a l'ar es ce que vous savez dout sa peut venir
merci d'avence de votre aide
Un claquement c'est vaste mais a 1ère vue je dirais ton pont arr !
De quand date la dernière vidange ? Tu utilise ton crv en 4x4 parfois ou pas ?
le claquement corespond au meme bruit que cardan mort
moi j'ai jamais utiliser en 4x4
la dernière vidange remonter a 40000 km cest l'ancien proprietaire qui la faite quelle est le rythme de vidange du pont ar
ta derniere vidange moteur a 40 000km
c'est tout les 15 000 en concession !!!
pour le clac fait verifier tes silentbloc du pont desfois que
quand tu braque a fond pas de grincement qui vient de l'arriere ?
nn je parler de la vidange du pont qui a 40 000 km la vidange moteur je la fait tous les 10 000km
nn pas de grincement en braquant a fond sa le fait vraiment que en marche ar
peu etre le silentbloc du train arriere fait les verifié
Ok merci jr vais regarder sa
Par contre je vien de m apersesoir qur javai 2 code erreur donc j ai shunter la prise diag et je trouve sa a quelle sonde sa correspond
61 96-98 civic97-98 CRV96-98 prélude94+ Integra Sonde de l'oxygène, de chauffage - haute tension (primaire) de la sonde 1, basse tension, ou réponse lente
63 96-98 civic97-98 CRV96-98 prélude94+ Integra Sonde de l'oxygène, de chauffage - haute tension (secondaire) de la sonde 2, basse tension, ou réponse lente
Tes deux sonde O2 détecte un même soucis logique... Le tout est de trouve le soucis !
Ou se trouve t elle c est 2 sonde O2
sur la ligne d'échappement
La n1 et celle du collecteur et la n2 celle après cata