Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
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Mais un Gen2 c'est pas un gen1 !!!lol
LOL
toi tu es bon pour coller ce sticker:
[Image: 0FA6E877-5B35-43A8-923C-35FDE10E908A-227...3497F5.jpg]
Pas de soucis !!!!!
(07-07-2013, 12:47:48)fastrunner a écrit : [ -> ]LOL
toi tu es bon pour coller ce sticker:
[Image: 0FA6E877-5B35-43A8-923C-35FDE10E908A-227...3497F5.jpg]


ptain j'en veux 1 !!! Big Grin
héhéh j'ai vu ça sur un forum US mais faisable

Aller, une nouvelle photo, CRV quasi stock mais bien réussi:
[Image: Honda_CR-V_Black%20metallic.JPG]
J'ai vu exactement ce genre de chose en région lyonnaise ce soir. Une femme en RD1 noir, vitres teintées, pare-buffles et seuils chrome... Big Grin
Si ça en intéresse plusieurs des stickers je peux voir à en faire faire en France a très bon tarif !!!
Je veux absolument un RD1 et innova mais ceux que je vois les cuir sont bien amochés... Normale me direz vous ils on 13ans !!!
Que pouvez vous me dire sur les inter en velour ou tissus (je sais pas ce que c'est) des version en dessous, peut être plus solide, confortable ou autre !!?
Et puis il est peut être possible par la suite de changer la sellerie non ? Il y a du compatible ou pas ?
Merci
bah tu peux tjs te trouver une sellerie cuir par la suite niveau confort j'ai tester les deux ça se vaut bien Wink
Ouais enfin trouver un interrieur cuir c'est pas demain non plus !!!!!
Je suis perdu faut que je test le non cuir histoire de voir ! Wink
franchement, le cuir, c'est plus pratique. quand tu charges des culasses ou des pieces pleines d'huile, ça se nettoie plus facilement apres. Sac
(13-07-2013, 01:09:18)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Ouais enfin trouver un interrieur cuir c'est pas demain non plus !!!!!
Je suis perdu faut que je test le non cuir histoire de voir ! Wink

niveau confort c'est pareil sauf que tu n'as pas le cul qui glisse dans les virages LOL et tu te les brule pas quand t'es au soleil LOL
(13-07-2013, 08:29:21)rice burner a écrit : [ -> ]franchement, le cuir, c'est plus pratique. quand tu charges des culasses ou des pieces pleines d'huile, ça se nettoie plus facilement apres. Sac

J'adore cet argument merci de Rice de ton aide !!!!!^^

Mais oui le fait d'avoir le cul qui glisse ça c'est vraiment ce que j'aime le moins,
Après avoir le cul chaud quand je m'assoie ça reste l'histoire de 2/3 minutes après on sent plus rien !!!Lol
et l'hiver le cuir est froid Big Grin

[Image: 20130711_173242.jpg]

[Image: 20130711_172618.jpg]
[Image: d804fe8s-960.jpg]
[Image: 0440409B-DA6C-4F0D-9529-8AF65C28E6FF-215...ea7893.jpg]
juste enorme avec les roues !
il y a un sacré travail sur les passages de roues:

Citation :trimmed 2" off the bumpers and the body around the wheel wells. removed side skirts, rear wheel wells were sectioned, raised up, and welded back up to the body. wheel wells also took alot of elbow grease and time and a BFH to let the tires rotate freely and with enough space not to rub while off road or under heavy load
Quand je vois ça, je me dit que je vais devoir y passer aussi...
Pour information, pneus de 215 R 15 sur jante d'origine sans élargisseur ni câle de déport :

[Image: 6hxq.jpg]

Et voilà le solde d'espace en avant de la roue :

[Image: axuk.jpg]

Donc, en jante origine et carrosserie origine, c'est 215 R 15
qui est le maximum possible :-(
215 R15 c'est un peu vaste ... Ça peux être des fond de 80/75/70.
Et la ça change la donne
C'est quoi la taille que tu a monter ?
Ben c'est des 215 R 15 Piaf

Donc en terminologie d'aujourd'hui : 215/80 R 15

C'est comme ça Wink
215 75 15 ça passe si on est stock.

certains montent du 235 75 15 et disent que ça passe sans modifs, sans frotter (à voir tout de même... et cela doit aussi dépendre du type de sculptures du pneu)

[Image: 2sag.jpg]
Du 235 sur la jante stock ? Ça fais un peu gros non ?
Je pense que c'est trop large pour les jantes stock, mais certains le font.
Alors, petit récapitulatif des diamètres hors charge :

205/70 R 15 669 mm
195 R 15 692 mm
215 R 15 722 mm
215/80 R 15 725 mm
205/75 R 15 689 mm
215/75 R 15 703 mm
225/75 R 15 719 mm
235/75 R 15 733 mm

Donc, si je compare le 215 R 15 (722 mm ) avec le 235/75 R 15 (733 mm), il y a une différence de 11 mm au diamètre soit 5,5 mm au rayon.

Si on regarde la photo de près :

[Image: axuk.jpg]

On constate que cela ne peut pas passer en jantes et déports d'origine, le 215 touchant déjà la tôle de renvoi de soudure se trouvant à l'intérieur du passage de roue.

Pour monter du 235/75 R 15 sur un CR-V RD1, il faut AU MINIMUM expulser la roue vers l'extérieur, soit au moyen de câles d'épaisseur, soit avec des jantes de faibles déport, ET 10 ou 0 par exemple...

Voilà le résultat actuel de mes recherches dans ce domaine Facepalm Piaf
bien détaillé, tu as du attraper un mal de tête LOL
235/75 c'est ce que j'ai sur mes jantes offroad, et déjà ça passe difficilement, alors sur jante stock j'imagine pas le calvaire.
Je devrais vous poster des nouvelles d'ici la semaine prochaine. Wink

Le Crv bleu il dépote! et top d'avoir un "comparatif" offroad vs slamed. Smile
un Shuttle un peu extrême qui peut motiver pour transposer sur un Crv
(le type s'est lâché sur les longues portées... LOL )

[Image: 11924_579350538751524_1401448821_n_zps4bb3888b.jpg]
Il est fait de recup' ce truc! LOL
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