Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
(13-06-2013, 08:22:27)stuntman a écrit : [ -> ]je le connais pas mais je vais tacher de faire ça entre midi et deux.
Je pense qu' on peut pas faire plus haut apres on va etre embeter avec les durites de freins et les cardans non ?

Ah ! Si tu peux toi-même usiner pareil kit, MP moi le prix que tu voudrais en tirer, de telle manière que je puisse programmer tout ça Big Grin

Ouais, il faut se limiter à 50 mm pour éviter des angles suicidaires des cardans et des carrossages trop positifs, surtout à l'avant afin d'éviter les louvoiement décrits par Therider10

Donnes nous des nouvelles Wink
J'ai essayer de mettre une cale de 50mm dans se style à l'avant:

[Image: 481736_10151604894527741_821306942_n.jpg]

Seulement j'ai pas réussi à remonter l'amortisseur, j'ai tout essayer en démontage, triangle supérieur ect... Le seul truc que j'ai pas tester c'est de compresser le ressort. Vous en pensez quoi?
L’arrière j'ai pas essayer encore. Mais je pense qu'il y'a plus de débattement.

Mr V-Tec Tu dois te tromper de personne en parlant du louvoiement. LOL
Therider10, je crois que Tynos a utilisé un montage comme ça, il pourra peut être te dire comment faire.

Sinon voici de nouvelles photos du CRV de Stuntman:

[Image: 5llf.jpg]
[Image: tesg.jpg]
oui il l'a fait et viré ceux de devant car la voiture ne tenais plus très bien la route il a laissé que l'arrière si je me souvient bien
Aller pour ce matin:
[Image: ofxs.jpg]
[Image: 7oak.jpg]
[Image: 22yz.jpg]
jolie mais le film sur optique a l'avant c'est sympa mais sa te diminue l'efficacité d'eclairage ! :/
[Image: 22yz.jpg]

C'est vrai que celui-ci a une face avant impressionnante Shock

Comme quoi, même avec un phase 1, on peut en faire quelque chose de pas trop mal Yes

Effectivement Therider10, je parlais de Stuntman , sorry Facepalm

Eh oui, push , comme je l'ai mentionné plus haut, lorsqu'on rabaisse un véhicule, on obtient un carrossage négatif qui n'est pas bien grave, au vu des géométries d'aujourd'hui Wink

Mais lorsqu'on surélève un véhicule à 4 roues indépendantes, ben on génère du carrossage positif, qui rend le véhicule instable Oops!
avec une nette tendance au louvoiement. Donc montage de camber kits au moins à l'arrière, et suivant le résultat du contrôle de la géométrie, aussi à l'avant. Mais je pense que les articulations réglables devraient résoudre le blème sans avoir à acheter des kits triangles supérieurs forts coûteux nono
oui Push j'ai vu pour le film sur les feux, ça éclaire forcément moins dommage Smile

Mr V-Tec, pour les articulations réglables, tu parles de pièces aftermarket?

Pour l'aspect offroad le pare-chocs phase 1 est idéal à mon goût Wink
50mm à l'avant ça ne passera jamais avec ce genre de cale Shock.
Sans compter que 50mm av et ar, tu vas avoir une drôle d'assiette.

De mémoire j'avais fait 55mm arrière et 40mm avant, et même comme ça, l'avant était limite plus haut.

+40mm à l'avant,une mission pour monter le tout, j'ai quasiment tout démonté LOL,jme souviens plus de la cinématique exacte par contre, mais ça c'est beaucoup joué à coup de barre et de cric pour faire levier. Sinon oui à l'arrière ça passe tout seul.

Edit : D'ailleurs on le voit sur la tof que t'as mis en exemple, ya des cales plus petit que d'autre.
(19-06-2013, 19:05:06)fastrunner a écrit : [ -> ]Mr V-Tec, pour les articulations réglables, tu parles de pièces aftermarket?

Yep, fastrunner , en particulier des réglages de carrossage SPC, ce sont , à mon avis , parmis les plus robuste. Pour l'avant, le kit exentrique de INGALLS est pas mal, surtout pour équilibrer les valeurs G/D.

Effectivement, TyNoS , il y a cette connerie de différence de presque deux centimètres entre avant et arrière Confused
Ou le résultat quand un ingénieur de chez Honda boit trop de saké coca
(20-06-2013, 00:49:46)TyNoS a écrit : [ -> ]50mm à l'avant ça ne passera jamais avec ce genre de cale Shock.
Sans compter que 50mm av et ar, tu vas avoir une drôle d'assiette.

De mémoire j'avais fait 55mm arrière et 40mm avant, et même comme ça, l'avant était limite plus haut.

+40mm à l'avant,une mission pour monter le tout, j'ai quasiment tout démonté LOL,jme souviens plus de la cinématique exacte par contre, mais ça c'est beaucoup joué à coup de barre et de cric pour faire levier. Sinon oui à l'arrière ça passe tout seul.

Edit : D'ailleurs on le voit sur la tof que t'as mis en exemple, ya des cales plus petit que d'autre.

Je te remercie pour les explications. J'ai juste fait une cale a l’arrache dont vous aurait aucune photo tellement c'est horrible, c'était juste pour voir si le rehaussement était assez pour que le pneu passe. Wink
Tu avais quoi comme taille de pneu?
(20-06-2013, 10:05:16)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]
(19-06-2013, 19:05:06)fastrunner a écrit : [ -> ]Mr V-Tec, pour les articulations réglables, tu parles de pièces aftermarket?

Yep, fastrunner , en particulier des réglages de carrossage SPC, ce sont , à mon avis , parmis les plus robuste. Pour l'avant, le kit exentrique de INGALLS est pas mal, surtout pour équilibrer les valeurs G/D.

Effectivement, TyNoS , il y a cette connerie de différence de presque deux centimètres entre avant et arrière Confused
Ou le résultat quand un ingénieur de chez Honda boit trop de saké coca

je pense voir de quoi il s'agit. tu aurais des photos de ces pièces?
Je pense qu'il parle de ça, il a l'air au top "ce système" .
[Image: 67135.jpg]

On vois bien la différence ici!
[Image: vision-spc2.jpg]
Un Crv ça peut servir pour la fête du village : LOL

[Image: wax5.jpg]
[Image: 32d1.jpg]
----------
(20-06-2013, 21:48:40)Therider10 a écrit : [ -> ]Je pense qu'il parle de ça, il a l'air au top "ce système" .

ok je commence à comprendre Wink
Attention quand même avec des cales à l'arrache.
Moi j'ai pris du lourd pour les réaliser.
D'ailleurs, pour l'anecdote, la première fois que j'ai monté l'avant, j'avais utilisé de la visserie type Leroy pour monter les amortos.
Et lors du démontage, bah elles tiraient bien la gueule Shock.
Donc, attention jusqu'au visserie utilisé.
(22-06-2013, 10:28:22)TyNoS a écrit : [ -> ]Attention quand même avec des cales à l'arrache.
Moi j'ai pris du lourd pour les réaliser.
D'ailleurs, pour l'anecdote, la première fois que j'ai monté l'avant, j'avais utilisé de la visserie type Leroy pour monter les amortos.
Et lors du démontage, bah elles tiraient bien la gueule Shock.
Donc, attention jusqu'au visserie utilisé.

lol
t'es pas le seul sur internet dans ce cas. on voit plein de gars qui font des montages automobile (comme les sieges...) avec ces vis en cochonium...
parfois, le mec fait meme un tuto! ça me fait bien marrer... (et je n'interviens plus pour signaler le problème sinon je passe pour un gars qui veut ramener sa science...)
bref, merci de le faire remarquer. Yes
Vous inquiétez pas je roulerais pas avec avec ça et ma pièce final sera de qualité. Wink

Le coup des grosses sono sont en vogue en se moment. Je sais pas trop d'ou ça sort. LOL
Je suis + pour les ressorts de réhausse que pour les cales, mais le budget est conséquent ...

Pour la sono, c'est la 1ère fois que je vois ça. C'est une mode fast&boloss?
Voila le souci des ressorts offroad, le budget... Confused

Je sais pas se que sais, mais moi qui traîne sur instagram, j'en vois régulièrement en photo, cette mode doit s'appliquer à plusieurs bases.
quelques versions sympathique!!!!

[Image: 130623090507709495.jpg]

[Image: 130623090520765073.jpg]

[Image: 130623090531505829.jpg]

aller du turbo!!!!!ShockShock

[Image: 130623090620965716.jpg]

[Image: 130623090725601984.jpg]

[Image: 130623090644610781.jpg]

[Image: 130623090723521967.jpg]

j'adore ce hayon!!!
[Image: 130623091719377099.jpg]

spécial pour Push,pare brise teinter!!!!LOLWink
[Image: 130623091728426601.jpg]
(20-06-2013, 21:48:40)Therider10 a écrit : [ -> ]Je pense qu'il parle de ça, il a l'air au top "ce système" .

Oui, pour l'avant, c'est tout à fait ça, cela remet le triangle supérieur dans une position de travail bien meilleure et permet de re-régler le carrossage et par là même le pincement dans des tolérances qui rendent le véhicule "roulable" et sécurisant.

Pour l'arrière, j'ai sur la delSol le matériel SPC standart de réglage de carrossage depuis des années sans aucuns soucis et je pensais réutiliser les mêmes sur le CRV.
Collector ! LOL

j'adore Smile

il me reste une pub jap' à retrouver, avec le siège pivotant
J'ai un pote au Québec qui roule en crv H2b avec un kit lift home made... Coilover skunk2 de civic rallonger et modifier par ses soins!! O_o le mec est un dingue

Mettre un kit lift sur le crv modifie le caro oui mais rien de grave normalement il reste encore conduisable au quotidien !!!!

Je suis chaud de la b**** en ce moment je suis en pleine recherche de RD1 !!!!!
Et peut être trouver chaussure à mon pied..... Après être passer à côté de l'affaire du siècle, un RD1 de 2002 (mod2001) champagne full options (innova) état inter/exter clinique de chez clinique avec 45000 ils au compteur !!!!!!
après faut voir l'entretien dessus aussi ... Wink
Bah a 45000 kms tu fais pas grand chose dessus !! Wink
bah déjà distri elle doit etre faite les bougies... vidange du pont vu qu'il a déjà plus de 10 ans la gueule des silentbloc du train arriere a checker et d'autre babiolle encore a regarder .... et voir la fréquence des vidanges LOL
Jantes Evo8 + 225/60/17 + lift

[Image: image-3.jpg]
(06-07-2013, 19:42:52)push a écrit : [ -> ]bah déjà distri elle doit etre faite les bougies... vidange du pont vu qu'il a déjà plus de 10 ans la gueule des silentbloc du train arriere a checker et d'autre babiolle encore a regarder .... et voir la fréquence des vidanges LOL

Oui mais c'est rien ça et sur un véhicule avec si peu de kms ça vaut le coup il a été vendu 7000 ou 7500 je sais plus !! Wink
à ce tarif tu as le choix pour des Gen2 quand même (avec + de km c'est sûr)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45