Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
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(06-06-2013, 20:43:18)Therider10 a écrit : [ -> ]push Tu les as commander pour le tien?

je les ai eu d'origine sur le mien Wink
prelude 74 J'avais déjà ses pneus sous la mains. Par la suite je prendrais des Bf Goodrich comme en photo. Wink

push Il était bien équiper le tient alors!
oui c'est la serie limité cap azur a mon avis qui était special a la concession de nice qui comprends

- intérieur cuir gris
- jante alu
- couvre roue inox
- habillage tableau de bord bois
- cache bagage
- tapis de sol
- barre lateral inox
- seuil de porte inox
- écroux antivol
- antibrouillard av
je me joint a vous sur ce post. j'en suis a mon deuxieme crv. le premier je les acheter a max pour ceux qu'il le conaisse.
un blanc un peu rabaisser avec des jantes de CTR. je retrouve pas le post :/
et la le nouveau va etre dans le style du vert que tout le kiff. montage des jantes demain Smile
ET 13 en 15P pour le moment en pneus d'origine mais prochainement en 225 ou 215 75 15. j'attend que les rehausseurs soient fini pour tout assemblé. un par buffle est en cours de modification aussi Big Grin
On attend ça alors Wink
Tu les as eu où en ET13?
dans un shop de 4X4. a Pertuis juste au dessus d'Aix.
ça y est c'est monté. avec les pneus d'origine pour le moment donc mais le resultat est cool. Je suis un gros noob je sais pas posté des photos. mais je peux en envoyer par mail si jamais quelqu'un se sent d'en posté
tu peut utilisé ce site, http://www.casimages.com/ ,c'est super simple,une fois la tof telechargée,tu va dans la barre,pour forum,tu fait copié puis coller sur ton message et roule!!!!Wink
(07-06-2013, 23:27:14)stuntman a écrit : [ -> ]Le premier je les acheter a max pour ceux qu'il le conaisse.
un blanc un peu rabaisser avec des jantes de CTR. je retrouve pas le post

Ah, enfin des nouvelles de ce véhicule Big Grin

T'en a fait quoi, tu l'as plié, revendu, enterré, explosé ou ??????

Photos alors Cool
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(07-06-2013, 21:01:35)push a écrit : [ -> ]oui c'est la serie limité cap azur a mon avis qui était special a la concession de nice qui comprends

- intérieur cuir gris
- jante alu
- couvre roue inox
- habillage tableau de bord bois
- cache bagage
- tapis de sol
- barre lateral inox
- seuil de porte inox
- écroux antivol
- antibrouillard av

Ouah, push, t'as pas fait dans la dentelles lorsque tu as acquis cette superbe machine Wink

Au fait, tu as créé un post dans ma caisse et moi ?
je les revendu a un gars de ce forum d'ailleurs Wink

puis la en faite j'avais une mb1 que j'ai echanger contre celui actuel Smile
(09-06-2013, 18:49:33)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]
(07-06-2013, 21:01:35)push a écrit : [ -> ]oui c'est la serie limité cap azur a mon avis qui était special a la concession de nice qui comprends

- intérieur cuir gris
- jante alu
- couvre roue inox
- habillage tableau de bord bois
- cache bagage
- tapis de sol
- barre lateral inox
- seuil de porte inox
- écroux antivol
- antibrouillard av

Ouah, push, t'as pas fait dans la dentelles lorsque tu as acquis cette superbe machine Wink

Au fait, tu as créé un post dans ma caisse et moi ?

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RD1-...ster-a-moi

Wink
Voici les photos des CRV de STUNTMAN Wink

[Image: crvwhite3.jpg]

[Image: crvwhite2.jpg]

[Image: crvwhite1.jpg]


[Image: franchissementcrv.jpg]

[Image: jantecrv3.jpg]

[Image: crvjante11.jpg]

[Image: crvjante2.jpg]
merci pour les photos et les plaques Wink
sympa son CRV aussi Wink
lequel ? Big Grin merci Smile
le blanc je le connaissais l'ex a max et le champagne est bien sympa aussi ! il se défends pas trop mal hors sentier ?
j'aime bien les 2 pour ma part.
Le blanc que je connaissais via le forum.

Le champagne avec ses jantes type modular 8). Tu as mis des cles pour les jantes avant? cb de mm?

Sinon pas mal la photo de franchissement!
merci les gars. alors oui franchement je suis passer dans des endroits asser technique est franchement je pense que la limite est surtout dans le pilote lol... j'ai testé des choses en me disant: ça va jamais passer et au final nikel. montés , descente, bourbier ect. il est quand meme plus a l'aise dans les terrains " meuble" je pense son poid y est pour beaucoup. Biensur pour certaines grimpettes il faut prendre de l'élan mais ça va deja pas mal.
Poule les cales je vais en acheter le mec a mis de grosses grosses rondelle plate ' donc j'ai presque pas rouler avec par précaution. Il a légérement meulé le haut et le bas des supports d'étrier, mais obligé de mettre des cales quand même. Je vous confirmerai pour les cales universelle.
Etes vous intéresser si les cales de rehausses sont correct d'en acheter ? on en reparlera le mois prochain quand j' y serai.
je suis aller chez norauto ce matin, j'ai pris des cales de 5 mm et c'est nikel. j'en ai mis aussi derriere ducoup. j'ai l'impression que les roues sont comme " voilées" je les vois bougés dans les retros mais parcontre j'ai pas de vibration ou de truc bizarre dans la conduite.
voila Smile
l'equilibrage joue beaucoup pour ne pas ressentir les vibrations Wink
(09-06-2013, 22:45:10)stuntman a écrit : [ -> ]Etes vous intéresser si les cales de rehausses sont correct d'en acheter ? on en reparlera le mois prochain quand j' y serai.

Je suis en train d'en fabriquer, mais si elles sont de bonne facture, cela pourrait m 'intéresser.

Egalement si quelqu'un a une idée pour des ressorts longs, kit ou coïncidence qui relèveraient de X centimètres. Par exemple : poser des ressorts Integra sur les corps d'amortisseurs de Shuttle rehausse le EE4 de 5 centimètres Cool

Existe-t'il pareilles combinaisons possibles : j'ai constaté "in situ" que la longueur libre des ressorts de EG2 et Eh6 était supérieure aux ressorts d'origine RD1 MAIS le diamètre de fil est nettement inférieur : le coefficient d'enfoncement doit être nettement supérieur pour les CRX, question de poid et de confort et de limite au roulis, je pense.

Alors, idées help ???
alors par contre oublier les cales a l'arriere temps que vous n'etes pas rehausser car sur la route en appuis en courbe ça frotte. mon crv a 174000 kms. les suspentions sont surment fatigué aussi.
Pour les cales je ferais des photos on verra ce que ça donne.
Niveau pneus je me tate de plus en plus a resté en taille d'origine mais en pneus mixte. genre ça :
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?...eugart=OFF

il est vrais que les gros pneus sont nettement plus sympas niveau hestétique ect mais faut paus oublier la conso et aussi la puissance pour grimpé. car faut pas oublier qu'on a pas de pont court. J'ai deja pus voir que meme en pneus route ça passe deja vraiment a des endroits sympas. Je pense que des pneus comme si dessus sont un bon compromis. sans oublier de rehausser la bête quand même
Ben moi, je vais me tourner vers cette dimension, je pense, ou 215 R 15, mais toujours ce profil :

Mud

Cela devrait augmenter les capacités TT du CRV de bonne manière, en attendant les sous pour un autoblocant Sad
Bien sympa ton Crv Stuntman!!! Wink
merci Smile
du coup j'ai discuté avec mon beauf pour le kit 6 pieces serie B ( par contre il a 6 kit rouge et 1 kit bleu ) il le vends 99 € livré et il se monte nickel sur le CRV sans aucune modif

[Image: 379673_10201353961269524_1160826080_n.jpg]
sympas. je vais reflechir.

pour les rehausses je suis tombé sur ça. vous en pensez quoi ?

http://www.coloradomountainrally.com/products.html
(11-06-2013, 22:30:19)stuntman a écrit : [ -> ]pour les rehausses je suis tombé sur ça. vous en pensez quoi ?

http://www.coloradomountainrally.com/products.html

Je suis très intéressé, mais je me demande si une production locale en France ou Europe ne serait pas préférable.

Par exemple, je pense que fred_eg5 serait d'accord d'en produire deux à trois exemplaires à moindre coût à mon avis.

stuntman , tu peux lui faire une propal par MP, ce serait cool Cool
Moi, depuis ici, c'est pas top Sad
Qu'est ce que tu en pense ?
Un usineur local te ferra ça pour moins cher, et tu pourras choisir tes specs. Wink
C'est fred_eg5 l'usineur local LOL Wink
Compétent et sérieux !
je le connais pas mais je vais tacher de faire ça entre midi et deux.
Je pense qu' on peut pas faire plus haut apres on va etre embeter avec les durites de freins et les cardans non ?
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