28-10-2012, 16:40:19
Voilà la dernière, retour aux sources avec cette 4eme S. Une phase 1 gris sylverstone cuir noir de 2000 qui a donc 12 ans. Hormis les ressorts courts et jantes 2006 elle était stock lorsque j'en ai pris possession.
Aucune rayure, jamais accidenté, carnet et factures Honda depuis la sortie d'usine. Suite à un contrôle au PTG, la peinture est d'origine sur l'ensemble du véhicule! (Très rare surtout pour une S faisant partie des débuts de prod...)
Je pensais la laisser d'origine
Finalement lissage du PC avant, plaque mini format position basse puis quelques babioles...
Support APN Modifry (démontable en 1 sec)
Wind blocker (Feuille de pléxi qui empêche le vent de revenir dans le cou...)
Cache autoradio d'S2000 CR
Feux arrières d'S2000 phase 2 (à diodes)
La peinture de mon cache culbu s’écaillait je l'ai donc fait repeindre en rouge Rosso Corsa et le cache bobines noir satiné
Un matin je me suis énervé...
Roller Fender et décapeur thermique en action
Rear tab bumper
Je lui ai collé des BC Racing et op -50 mm
Des petites Rota Grid Drift en 9.5 ET38 avec du flan tendu, gros travail sur les ailes avants qui ont été tirées par la carrosserie Escomel. V, voilà le résultat
Avant:
Pendant:
Après:
En extérieur avec un petit échappement histoire de libérer les vocalises du F20C
Une vidéo pour le fun
Un lien de la rénovation que je viens de terminer
http://www.facebook.com/media/set/?set=a...772&type=1
Aucune rayure, jamais accidenté, carnet et factures Honda depuis la sortie d'usine. Suite à un contrôle au PTG, la peinture est d'origine sur l'ensemble du véhicule! (Très rare surtout pour une S faisant partie des débuts de prod...)
Je pensais la laisser d'origine
Finalement lissage du PC avant, plaque mini format position basse puis quelques babioles...
Support APN Modifry (démontable en 1 sec)
Wind blocker (Feuille de pléxi qui empêche le vent de revenir dans le cou...)
Cache autoradio d'S2000 CR
Feux arrières d'S2000 phase 2 (à diodes)
La peinture de mon cache culbu s’écaillait je l'ai donc fait repeindre en rouge Rosso Corsa et le cache bobines noir satiné
Un matin je me suis énervé...
Roller Fender et décapeur thermique en action
Rear tab bumper
Je lui ai collé des BC Racing et op -50 mm
Des petites Rota Grid Drift en 9.5 ET38 avec du flan tendu, gros travail sur les ailes avants qui ont été tirées par la carrosserie Escomel. V, voilà le résultat
Avant:
Pendant:
Après:
En extérieur avec un petit échappement histoire de libérer les vocalises du F20C
Une vidéo pour le fun
Un lien de la rénovation que je viens de terminer
http://www.facebook.com/media/set/?set=a...772&type=1