bah ils était un peu rayés à l'intérieur, on voyait des marques de frottement...
j'espere qu'il a pris les bonnes cotes en tout cas... (o_o
Maintenant ma voiture fume... ça peux venir de quoi ça ?
elle fumai pas avant...
il m'a dit que c'était soit les joints de queue de soupapes, soit la segmentation a refaire (argh)...
(mon turbo est neuf)
pinpinade a écrit :Maintenant ma voiture fume... ça peux venir de quoi ça ?
elle fumai pas avant...
il m'a dit que c'était soit les joints de queue de soupapes, soit la segmentation a refaire (argh)...
(mon turbo est neuf)
elle fume à l'arret ou tout le temps?
parceque la mienne au niveau du pot fume comme quand on actionne un extincteur
j'enbrume toute la rue à l'arret
seulement à l'arret... je fume pas mal, mais pas autant quand meme
pinpinade a écrit :seulement à l'arret...
pareil, mais moi je sais que c'est mon turbo qui est H.S
d'apres les messieurs d'ici, si c'est tes joins de queue de soupapes, ça fumerais tout le temps.
fumé à l'arret, étenchéité du turbal (dans mon cas je précise)
Par contre je sais les symptomes de la segmentation
ca fume de quelle couleur, blanc ou bleu?
blanc = de l'eau (joint de culasse peu etre)
bleu = de l'huile (segmentation peu etre)
ça à l'air BLANC, mais ça pu... c zarb je regarderai demain...