Salut à toi et bienvenue ici !
Et bravo pour ton courage et le fait de continuer dans cette passsion, ca me fait un peu penser à l'histoire de Philippe Streiff !
;Salut et Bienvenue!!
Merci pour ce beau témoignage
Salut et bienvenue a toi et ta belle !
Un grand bravo aussi pour ton courage, j'aime ta signature
Bravo pour ton courage et ta passion !!! un exemple à suivre ça ! Merci de nous montrer qu'il y a des gens qui ne lâche jamais rien ! (un peu comme max qui a installé le système d'embrayage KIVi sur son eg6) ça fais plaisir a voir que la passion n'a de limite que le budget !
Salut et re-bienvenue Thierry j'ai d'abords vu ton topic sur spyzilla avant de voir ta présentation et que dire à part bravo pour ton courage et ta passion. J'imagine que le Japon a dû être une belle expérience en tout point ^^ c'est impeccable ce qui a été fais sur ta chariote pour que tu puisses y prendre plaisir
Le Japon c'est particulier, intriguant et intéressant. Merci pour la voiture
Bienvenue sur le forum.
J'avais eu vent de votre participation sur Facebook, mais je n'avais aucune autre information sur le net.
Spinergie sur Google aboutit à des résultats sur Spinergy (jantes Carbone de vélo dont je suis fan ^^).
Félicitation pour votre motivation et votre projet sur le Gumball.
Voilà qui force le respect ! Bienvenue et merci de partager tout ça avec nous !
(30-10-2012, 14:56:19)gineto a écrit : [ -> ]Voilà qui force le respect ! Bienvenue et merci de partager tout ça avec nous !
Gros +1
Bienvenu parmi nous !
Hâte de lire la suite de l'aventure
D'ailleur question bête, mais c'est quoi l'origine de ton pseudo ? ça m'intrigue
Rigoles pas, mais j'avais bien fait le rapprochement avec l'espionnage
d'où ma demande. Je dois être aussi tordu !
Par contre je voyais plus un truc en rapport avec l’énergie du vr38dett qu'avec une marque ! Genre l'espion en gtr dans le gumball...
(31-10-2012, 03:25:10)spynergie a écrit : [ -> ]GTR Nights = oui
Cool
Tout s'explique
Salut Thierry et bienvenue ! je te remercie de continuer à vivre ta passion malgré les aléas que la vie t'as imposé, et de montrer à tous que le handicap n'est pas une fatalité ! Mon frère est dans le même cas que toi, et utilise exactement le même système pour conduire !
c'est assez déroutant au début j'dois avouer, pour avoir essayé ! alors sur une GT-R de 800 bourrins, l'accelerateur doit être "marrant" à doser !
Salut et bienvenue,
Merci d'avoir un peu expliqué tout celà, vendredi quand je t'ai vu descendre de la voiture, j'avoue avoir été assez surpris, c'est une belle détermination d'aller "exploiter" une auto de cette puissance dans ce cas de figure ! Vraiment, chapeau. Comme d'hab, je suivrais le Gumball
J'étais curieux du système pour la conduire vendredi dernier, j'ai eu ma réponse ce matin sur ce post.
Pas trop difficile de tenir l'auto en freinage assez fort sur circuit ?
circuit = c'est pour cette raison que j'ai installé un harnais
Je me demandais plus sur le côté de maintenir la voiture sur sa ligne alors que tu as une main sur la manette à droite et que ça commence à tourner
ça doit rester sportif dans les appuis pour toi
sans jeu de mot, "un coup de main à prendre"
appui = harnais, complètement collé au siège, latéralement parlant