Japan Car

Version complète : Site "12 tune"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Si je peux me permettre, de conseiller comme site 12tune.com.

J'ai eu mardi une panne sur mon ej6, l'allumeur a cramé, panne apparement courante sur les honda civic.

Totalement affolé, et ne connaissant rien a ce moteur, j'ai user de mes connaissances et trouvé que y'avais plus du tout d'allumage.

J'ai donc foncé sur internet et découvert ce site que l'on ma conseillé, dont le magasin est situé au Pays Bas. N'ayant jamais commandé sur internet je me suis renseigné chez honda, qui me demandé 580euros pour l'allumeur. Sur 12tune.com j'ai trouver le meme, mais de marque ashuki, pour seulement 159+ ports. J'ai eu aujourd'hui ma pièce, donc comme prévu 2 jours après commande xD.

Bon emballage, prix attractif, délais respectés, et surtout une gamme enorme de produits jap' !

Voila,

Maxime.
Salut, c'est un bon site.

Mais je me permet de te conseiller également Full car tuning. Ils ont presque le même catalogue.

Et tu peux contacter Brabus, sur le forum, pour des conseils et des réductions sur ce site Wink
+1 pour 12 tunes le vendeur m'a apeler car n'ayant plus le cardans origine en stock m'a fait une reduc sur des hasport de 30 % et envoie en 2 jours super cool
Salut !!

Comment peut on les contactés par tel et avoir un conseiller en Francais au bout du file ? enfin est ce possible deja :-)
Salut,
tu peux nous contacter par email sur info@12tune.com

Sinon par telephone au 0031341 550 119
Nous nous ferons un plaisir de repondre a toutes tes questions.

Bonne soirée

Vincent
Cool merci et par mail la réponse est immédiate et en Francais ?
Si on veux t'embéter on répondra en hollandais...

La reponse sera effectivement en francais, et si tu as besoin de precsion, n'hesites pas, appel nous Wink
:-p

bien la j'ai envoyer un mail.
Vu l'heure tardive je pense qu'il faudra attendre lundi pour que tu es une reponse
Bon weekend
Merci a toi aussi :-)
Très mauvaise expérience avec 12Tune en ce qui me concerne.

J'ai commandé une fois chez eux et je ne recommanderai plus jamais ...

PS : vous ne savez d'ailleurs toujours pas ce que vous vendez ... Les barres anti rapprochement arrières inférieures Benen Industries ne sont montent toujours pas sur CRX/Civic ED9/EE8/ED7/EE9. C'est écrit noir sur blanc sur le site de Benen Industries ... Mettez à jour vos fiches produits, ça évitera que d'autres acheteurs se fassent b*iser ...
je confirme aucun souci sur 12tune.com depuis des années que je commande dessus Wink

dactarie

salut

jai commandée mes silent block energy (de train arriere) chez eux : recu rapidement et a bon prix

pour la qualité c'est du energy Smile
pour la barre benen industries mon pote en avais une monter sur son ed9 snas soucis sinon super site depuis que je commande chez eux aucun probleme
(04-01-2013, 18:39:39)apautre a écrit : [ -> ]pour la barre benen industries mon pote en avais une monter sur son ed9 snas soucis sinon super site depuis que je commande chez eux aucun probleme

Si tu parles de Nicolay, il l'avait ovalisée aussi.
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce topic et ayant commandé 2 fois sur 12tune dont la deuxième il y a 2 semaines. Alors commande traitée rapidement, contact par mail sans problème, suivi précis et délai de livraison rapide (commandé le 17 reçu le 21/01 sachant qu'il y avait le week-end ^^) et emballage plutôt covenable (aucun pb sur les pièces). Voilà si ça peut en rassurer certains Wink à +

Bysarr

Commande effectuée puis reçue dans des délais corrects. Mauvaise pièce envoyée par 12tune, donc retour chez type max (garage partenaire) puis réception de la bonne pièce avec une ptite reduc en plus.

Si l'erreur d'envoi m'a d'abord refroidi sur ce shop, la rapidité, l'efficacité du sav et de mon interlocuteur francophone font que j'y retournerai au besoin.

Je recommande.