Japan Car

Version complète : [eg4] Civic Ne démarre plus..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
tain , tu l as trouvé ou cet allumeur pourri !!!!
Chez Carreco !
Il avait au moins 300.000km !
ouf!il devait etre ultra rincer!ramene leur normalement il les garantissent(pas longtemp)les pieces d occaz
oui il m'a remboursé la moitié et fait un petit prix sur les filtres pour la vidange !
Ils sont commercants ça va...
C est déja sa Wink.Au moin ta le matos pour une prochaine vidange d'avance Cool
----------
Mais t avait pas pensé a changer que la bobine et le chapeau d' allumage?Car l'allumeur complet c'est chaud quand meme Shock ?
En gros je savais que la bobine fonctionnait la tete je l'ai changé des le départ

Mais jetais pas sur du module d'allumage.. donc fallait essayer d'ou l'allumeur complet d'occaz au meme prix que le module
ue si ta pas le module qui suit j'avoue c'est compliqué!autant pour moi LOLLOL
Salut cette fois ci j ai un vrai problème !  J ai pas trouvé comment effacer ce message inutile .
Epic unearthing fail! Sac
Salut. J ai un soucis d allumeurs sur mon eg4 lsi .
etant donné que celui la c était un d occaz je vais le réparer avec des pièce neuve...
Alors j ai plus d etincelle au bougie.
J ai démonter le capot distributeur gratter/nettoyer les 4 pinne fixé dans le plastique sur les quelle on branche les fils de bougie mais ne démarre toujours pas.
Quelle mesure ou résistance devons nous trouver sur le module?
J ai du 12 volt sur le bitogno qui se termine par un ressort et qui s emboîte dans le capot d allumeur. Aucune idée de la panne aucun etincelle au fil de bougie ! Tout les relais son correct !
Une idée svp ?
Pages : 1 2 3