Japan Car

Version complète : Information sur sonde température et injection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Véhicule: Hyundai Pony S 1.3 12v 84cv

Bonjour,

J'ai deux questions techniques à vous posé:


1- Quelqu'un connait-il la résistance de fonctionnement de la sonde de température liquide de refroidissement à 0° (temp. moteur froid) et a 80-90° (temp. moteur chaud) ?


2- Moteur chaud l'injection utilise un mélange essence/air à 1/14.7
Moteur froid le mélange est a 1/7.2 (environs)

Es-ce que l'injection passe de 1/7.2 à 1/14.7 proportionnellement a la température ou de manière instantané arrivé a la température de fonctionnement ?


Cordialement.


Important: C'est information doivent être sûr car je travail sur un projet personnelle de kit FlexFuel. Je collecte a droite et a gauche toutes les informations dont j'ai besoin. Je connais les risques pour mon véhicule. Je prend toute responsabilité sur mon projet c'est pourquoi, je vous demande de ne pas me faire de morale sur se projet ou toute autre remarque. J'ai uniquement besoin des information demander, est je vous en serrez très reconnaissant.