Voilà, comme je l'ai dis dans un post différent, j'ai acheté une nouvelle voiture, donc une Prélude 5g 2.2vti il y a un peu plus d'un mois. Je voudrais savoir, pour les possesseurs de ce modèle, si quand on fait marcher la centralisation à distance, les clignotants s'allument ou pas ? Car sur la mienne il n'y a que le plafonnier. Est-ce toutes comme ça ou c'est la mienne qui déconne ? J'ai d'autres petites questions de ce genre mais j'attendrai que quelqu'un réponde déjà à celle-là.
Salut oui ne t'inquiète pas sur la 5g les clignos ne s'allument pas
Salut,
+1,je confirme,pas de cligno,simplement le plafonnier.
N'hésite pas à poser des questions,ce forum est fait pour...
je confirme,j'en ai eu 4 et aucunes n'avais les clignos qui s’allumaient lors de l'ouverture/fermeture.
si tu as des questions n'hésite pas.
Jérémie
Idem avec la mienne par contre je me suis fait faire poser par mon frère une alarme "gadget" du genre fermeture ouverture du toit ouvrant et des vitres à distances, des phares et le classique démarage à distance.
+1
centralisation simple y a pas de cligno
les cligno c'est que si y a une alarme d'origine (périmétrique ou volumétrique)
j'ai celle de monte pote quand il la ferme il a les clignos qui s'allume et pas d'alarme dessus ....
(02-11-2012, 23:33:06)push a écrit : [ -> ]j'ai celle de monte pote quand il la ferme il a les clignos qui s'allume et pas d'alarme dessus ....
bizarre !
toutes les honda que j'ai eu entre les mains sont plutôt comme je disais
oui et justement c'est assez folklo car c'est la seule et unique prelude que je connais qui est comme cela et elle est française le pire .
Merci a tous pour vos réponse, ça me rassure. Parcontre elle a une alarme mais quand je l'active et que je ferme la voiture les clignotants clignotent (logique mdr)pendant une dizaine de seconde. ça fait ç
----------
merci a tous pour vos reponses. par contre moi aussi jai lalarme dessus, mais quand je lactive des que je la ferme, 4-5 seconde apres les clignos se mettent en route pendant au moins 10 secondes. Comme si elle se declenchait mais il n'y a pas de bruit et elle se declenche sans que je la touche ou quoi...
???