Salut, j'ai passé qq heures sur le net à la recherche des conso d'un d14a1 en boite auto mais j ai strictement rien trouvé
Il y aurait il qq un qui utilise cette config' moteur tous les jours et qui pourrait me donner l info et son ressentis à l utilisation .
merci
Ca doit tourner dans les 8-9l au 100 je pense. Suivant la conduite et l'habitude de la boite auto a l'ancienne
(25-10-2012, 10:21:35)Skeilz a écrit : [ -> ]Ca doit tourner dans les 8-9l au 100 je pense. Suivant la conduite et l'habitude de la boite auto a l'ancienne
la conso de ma VTI en somme
En boite manu perso j'était a 7L-7L5 rajoute 1L de la boite auto et oui ca doit tourner vers ca
C'est sur que perso quitte a prendre une boite auto c'est pas une EC9 que je prendrais
Apres si c'est provisoire ou pour dse petits trajet pk pas
(25-10-2012, 16:33:59)hondaman45 a écrit : [ -> ]C'est sur que perso quitte a prendre une boite auto c'est pas une EC9 que je prendrais
Tu dois avoir de bonnes raisons...
Perso je viens d'acquérir une EC9 en boite auto, bon j'ai pas finis le premier plein donc à voir pour la conso.
En tout cas cette petite "pepete" elle fonctionne super bien.
Pas du tout molle, la BA ne l'handicape pas à ce niveau là.
Sur que ça doit consommer un peu plus qu'en boite méca, mais encore une fois tout dépend de la conduite/type de parcours/saison.
BabaHonda, je tiens a jour mon spritmonitor.de donc à suivre mais je roule le plus souvent à 2 roues donc ça va prendre un peu de temps.
(25-10-2012, 17:10:47)roulecool a écrit : [ -> ] (25-10-2012, 16:33:59)hondaman45 a écrit : [ -> ]C'est sur que perso quitte a prendre une boite auto c'est pas une EC9 que je prendrais
Tu dois avoir de bonnes raisons...
Perso je viens d'acquérir une EC9 en boite auto, bon j'ai pas finis le premier plein donc à voir pour la conso.
En tout cas cette petite "pepete" elle fonctionne super bien.
Pas du tout molle, la BA ne l'handicape pas à ce niveau là.
Sur que ça doit consommer un peu plus qu'en boite méca, mais encore une fois tout dépend de la conduite/type de parcours/saison.
BabaHonda, je tiens a jour mon spritmonitor.de donc à suivre mais je roule le plus souvent à 2 roues donc ça va prendre un peu de temps.
impec ! j ai le tps de toute façon
, a suivre alors !
d'autrs avis les amis?
Etant en train de vendre ma petite ec9 bva, je reviens sur ce post après 15000 kms effectués.
Bilan 7.34L/100
Voilà si ça peut aider
sur une EE6 en bva je tourne a 7L e ville (roulant cool) et sur route 6,5 tres sage a 9L un peu plus agacé.
perso jai une prelude vti en boite auto et je consomme moins que la plus part des boites manuelle jsuis a 8-9 litres en tirant dedans de temps en temps