Japan Car

Version complète : rasso jap vendredi soir ST priest (69)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous,
voila je participe a un rasso a st priest(69) tous les vendredi soir,
mais rarement des japs sont la, il y a le rasso vw aussi pas loin, mais je suis un des rares en jap et je voudrais si il y a du monde partant de faire notre rasso jap les vendredi soir dans le secteur car c'est une zone commerciales donc beaucoup de parking donc personnes ne se gêne.
voila maintenant a voir si il y a du monde interessé.Big Grin
salut,

tu peut nous en dire un peut plus sur ce rasso, lieu precis et horaire
je suis de saint etienne donc pas tres loin
alors tous les vendredi, il y a une concentration de voitures sur le parking de Quick/Darty dans la zone commerciales de saint priest,il y a du tuningFacepalm, des caisses préparées pour les runs qui se déroulent aprés pour ceux qui veulent,c'est le partage de la passion automobile,même si il y a toujours des kékés qui se pointe,la police fait c'est ronde mais sans soucis du moment que l'on se tiens a carreaux.bref, a coté il y a auchan st priest ou il y a des concentrations vw...je n'ai pas vue ou alors je ne suis pas au courant (3 ans que je vais aux rasso) de rasso jap le vendredi soir alors je lance l'idée d'en créer un dans le secteur d'auchan (a coté de la rocade lyon est).cela pourrais etre sympa de ce rencontrer,voir les voitures,les proprios,et pourquoi pas par la suite ce prévoir des sorties (plus tard faut déjà lancer le rasso ^^ ).bien sur tout cela dans la bonne humeur, on est pas dans un film type "fast and furious"
Wink
----------
undefined
normalement ya pas mal de CTR à ce rasso. d'ailleurs il faudrait que je repasse un de ces 4 pour voir les nouveaux
Salut je suis pas loin de lyon je pourrais être intéressé pour venir de temps en temps Wink
(25-10-2012, 18:30:35)laurent38387 a écrit : [ -> ]normalement ya pas mal de CTR à ce rasso. d'ailleurs il faudrait que je repasse un de ces 4 pour voir les nouveaux
Tiens moi au jus Wink !
ok mon bichon
Je passerai faire un tour Vendredi 16 !
mais il existe encore ce rasso ! Shock
oui tous les vendredis.saint priest puis plus tard dans la soirée a beynost
intéressant comme info!
https://maps.google.fr/maps?q=darty+sain...irest&z=18

C'est bien dans ce coin ? Et c'est aux alentours de quelle heure ?
non c'est au niveau du centre commercial auchan sortie porte des alpes sur l'a43, et la tu a un quick et un darty c'est juste la.

https://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&cid=...l=FR&hl=fr

Et niveau des heures je ne sais pas je passe juste de temps au quick le vendredi lol
Moi aussi j'aimerais bien y aller avec d'autres japs.
J'y suis déjà aller un deux trois fois seul et/ou accompagné mais l'accueil c'est encore ça...
Le mieux c'est de s'en faire un only jap sur le parking de auchan genre en face de boulanger ou un truc du genre au moins trankil ^^
Si tu croises un EG6 gris full bordel, je suis le seul en B16 Wink

Toutes les autres EG sont swap B18 ou K20 LOL

Sinon y'a toujours 2 EP3 qui trainent ensemble, une FN2, une MX5 et quelques potes Wink

https://www.facebook.com/groups/legroupedesruns/

T'aura plus d'infos là dessus
----------
(30-01-2013, 22:18:37)nevets01 a écrit : [ -> ]Le mieux c'est de s'en faire un only jap sur le parking de auchan genre en face de boulanger ou un truc du genre au moins trankil ^^

Bof t'a le wangan pour ça, ça fait du bien de voir un peu autre chose que des japs'.
Même si y'a beaucoup de diesel, t'a quand même une bonne partie des caisses là bas qui déboitent bon nombre de caisses présentes ici Wink
Dès que je ramène mon ITR de Savoie, je viens un vendredi soir. Big Grin
Sur le parking d'Auchan par sûre qu'on puisse rester longtemps déjà parce que c'est pas éclairé et qu'il y a les vigiles qui tournent...
Perso jmarrête juste au Quick lol pasque c'est pas avec mon EG toute défoncé et le vtec-e que je vais allez loin lool
ça existe encore ça??Shock
Je me rappel avant c'était tous les 1er vendredi du mois; c'était avant qu'il y ait un gros carton, 2 205 et un gros c.. dans sa BM.
Salle accident et apres c'était plus pareil.
Sa me ferai plaisir de revenir surtout que je bosse pas loin.
Si il y en à un qui se rappel comment c'était j'aimerai bien savoir ce qu'il pense du RDV tuning d'aujourd'hui.jump
je vais en parlé a 2/3 potes et si il sont motivé on montra, c'est tous les vendredi ?
surement passé vendredi soir ya quelqun vers 19h00?
19h c'est tôt, ça commence à arriver ver 21h, et ça bouge au centre commercial à beynost vers 23h.

J'y étais la semaine dernière, j'ai démonté une autre EG6 à 3 reprises, une BM, et j'me suis fait mettre 3 caisses sur un 60-200 par une des EP3 Sac

Par contre y'a la BAC qui a débarqué dans la soirée, dispersion du rasso du coup
apparament j'était le seul du forum au RDV ce soir.
je me suis senti un peut seul.Piaf
Ouai pas eu la motiv de descendre ce soir, j'avais plus important à faire... Je viendrais vendredi prochain si il fait beau, histoire de voir une EE9, ça sera la première Wink
je serais bien venu mais je dois réparer des pièces carrosserie avant^^
je vais essayé de motiver un pote pour vendredi prochain.
Yes
je viendrais bien mais la la caisse est un peut de toutes les couleurs lol ça fais jacky
Bonjour, c'est toujours d'actualité ?
car je suis du coté de la verpillere, pas loin du subway st priest, qui est pas loin de darty mais apres je connait pas trop ^^ c'est loin du Auchan ? Smile
Ben oui, j'y étais encore vendredi Wink
Le rdv se fait sur le parking là ou y'a le quick, macdo, KFC, etc... Wink
C'est juste à côté du Auchan, là où y'a le grand carrefour avec les entrées d'autoroute
Pages : 1 2