Salut tout le monde je tenais a vous signaler qu il y a une grosse erreur dans les boukin de vendeur de pieces detacher je sais que pour casiment toute les marque de plaquette il ce sont tromper sur la GT-R.
En voici les preuves en image:
voila ce qu on donne sur leur boukin
Et voila la photos de la plaquette prescrite par leur catalogue a coter de celle d origine de la GT-R
Voila a vous de juger et je peut vous dire que pour les marque LUCAS et VALEO c pareil.
Les plaquettes correspondante a la GT-R sont celle de la 323F 2.0L i de chez ferodo ( reference FDB1503 )[/url]
Oui, il y a meme 2 erreurs car le disque ventilé (Brembo) de 257 mm de diamètre est celui de la GTX 1800 turbo
les plaquettes de la GTR sont vraiment spécifiques, celles dont tu as montré les images correspondent à la GT ou à la GTX (meme système de freinage).
Pour ceux que ca intéresse, il existe pour la GTX (et la GT 1800) des disques avant GrN ventilés Bratex chez GT2I à 120 euros la paire: je les attend d'ici 2 semaines, et avec des plaquettes Ferodo DS2500 au meme prix que les disques
, j'ai un système de freinage à l'avant de premier ordre!
heuu... ?, mais les références chez mazda pour des plaquettes d'origine, ils doivent avoir les bonnes quand même non ?
Je vais acheter mes plaquettes avant dans les 2 semaines qui viennent...
steve: cé bien des plaquettes de 323 GT (BG), je les ai changé récemment(eikichi vendait les memes mais je les avais pas vu
).
Kim, les plaquette ferodo neuve que tu voi sur la photos sont donner pour la GT-R mais d apres ce que ditJean Marc, elle von pour la GT.
éric_Mtp, oui je pense que si tu va chez mazda il te donneron les bonne je pense je sais pas je les ai pas vu mais bon par contre je leur ai demander le prix et il m ont dit 120 euro alors que cela que j ai trouver chez ferodo elle font entre 50 et 60 euro.
ptttinnnnnnnnn de connards de merde !!!!!!!
donc steve tu dis que la bonne ref pour GTR c'est celles de la 323F 2.0L i de chez ferodo ( reference FDB1503 ) ??
Oui si vous vouler je mettrai aussi les photos.
Par contre j ai une question vous dite que pour les plaquettes AR ce sont les meme que pour la RX-7 j aimerais savoir qu elle type de RX-7 merci.
Sur le net , EBC brakes a un catalogue avec toutes les mazda et les dessins des plaquettes, donc c'est intéressant pourne pas se tromper de plaquettes. Par exemple, la MX3 la 323 GT et la GTX 1800 ont les memes à l'avant!
Steve, si tu nous montre la photo des plaquettes arrieres de la GTR, je pourrai confirmer ou non si ca corrrespond à une RX7 (5 modeles de RX7 sur le catalogue EBC mais moins de modèles de plaquettes car certaines sont communes comme les versions turbo)
Steve, si tu nous montre la photo des plaquettes arrieres de la GTR, je pourrai confirmer ou non si ca corrrespond à une RX7 (5 modeles de RX7 sur le catalogue EBC mais moins de modèles de plaquettes car certaines sont communes comme les versions turbo)
Desoler jean marc je ne les ai plus je les avait mais je les ai passer a un magasin qui me les a perdu bande de fils de p..e.
Par contre je suis aller faire un tour sur EBC brakes et tu as vu il n y a pas la GT-R mais par contre il y a la 2.0 et les plaquettes correspondes en tout ca merci pour ce lien il est nikel.
éric mtp a écrit :heuu... ?, mais les références chez mazda pour des plaquettes d'origine, ils doivent avoir les bonnes quand même non ?
Je vais acheter mes plaquettes avant dans les 2 semaines qui viennent...
T'inquéte pas éric, moi j'ai pas eu de problème quand j'ai changer mes discs et mes plaquettes et stoechio non plus...
steve a écrit :Par contre j ai une question vous dite que pour les plaquettes AR ce sont les meme que pour la RX-7 j aimerais savoir qu elle type de RX-7 merci.
oui c'est vrai
les premieres plaquettes ARR de ma GTR n'était pas des plaquettes
Mazda mais
Japan Parts et sur la boite il y avait marqué pour 323, 626, RX-7.
j'ai une foto de la boite ou l'on voit la forme de la plaquette.
j'avais raison de m'inquieter de pas avoir eu des plaquettes arriere de chez mazda, je pense que celle que j'ai tienne pas l'enduranvce car ca freine fort mais tout a l'heure en redescendant des alpes ca a baissé d'intensité apres 10 p'tites minutes... snif
si l'endurance est pas au rendez-vous, le circuit sera moins marrant...
merci pour l'alerte en tout cas!
et merci a oliv pour vendredi,
on a des nouvelles photos a vous montrer ;-)
tiger a écrit :et merci a oliv pour vendredi,
on a des nouvelles photos a vous montrer ;-)
héhé
, bientôt, dès que j'aurais le temps de mettre à jour le site
eikichi a écrit :héhé , bientôt, dès que j'aurais le temps de mettre à jour le site
j'ai hate
en attendant pour les nouveaux, je vous remet le lien
"MAGIQUE".
http://www.geocities.com/onizuka_factory/
des fotos de GTR en france , une espèce en voie de disparition.
Réagissons: le grand accoumplement (rassemblement) aura lien à Chamonix le 11 nov (ou 12).
Venez nombreux et nombreuses!
c presque de l'endoctrinement là