Japan Car

Version complète : PRESENTATION
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je me présente, Christophe, dans une autre vie (années 80) j'ai été carrossier, avec la chance de débuter & travailler chez un patron qui avait pour clientèle beaucoup de collectionneurs. Plutôt des anglaises, Jaguar, MG, Triumph, Aston, Morris, Mini Cooper, et de belles françaises, DS Chapron, Facel Vega, Matra jet. Après je suis passé à autre chose, J'ai toujours été fan d'automobile, mais rien d'extraordinaire une Morris 1275GT préparé (pièces Coupe Cooper) obligé de mettre un différentiel court pour pas s'envoler... Une Metro Turbo (fourni avec caisse à outils...) et quelques Clio avec leur fiabilité légendaire... Après je suis passé chez Honda, une Civic EG4, toujours vaillante. (un émetteur/récepteur d'embrayage en 14 ans & deux batteries...) Un peu marre de cette industrie automobile avec ses caisses consensuelles, turbo diesel à plastic moussu... Sans imagination. Il est ou le rêve automobile ? Chez quelques constructeurs de prestiges transalpins,teutons ou british, avec un ticket d'entrée à 100.000 euros... Et bien non ! Au Pays du Soleil levant, la passion automobile est bien présente et encore abordable ! Avec des modèles de caractères, avec une production très varié; Comme jouet, j'ai une S2000, du pur plaisir ! et récemment une Jazz pour le quotidien.

@+C.
Bienvenue sur JPC Wink
La bienvenue sur JPC Smile
Bienvenu Wink
Merci pour l'accueil
LOL
bienvenue sur JPC, tu trouveras plein de bonne chose Big Grin
Bienvenue sur le forum, montre nous des photos de ton jouet! ^^