Japan Car

Version complète : achat celica turbo 4x4 91
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Je vais peut etre acquerir ce modele, j'en ai trouvé un a 10000 euros pour 80000 Km. Est ce une bonne affaire ?

Ce modele est il fiable ? L'entretien courant cher ? des points particuliers a verifier lors de l'achat ?

Y aurait il un proprio de model indentique en region parisienne qui voudrait bien me montrer sa voiture ca l'occase est a l'autre bout de la france ????

merci d'avance !!
Salut,
Je vends ma st 185 super etat 07/90 11000 kms 7500€ nombreuses pieces neuves.
peux tu me donner plus de details ??? couleur etc .....photos ?

djguigui@yahoo.fr
Je t'envois ça le plus rapidement possible pour la couleur rouge, amortisseurs, disques, plaquettes, pneus michelin, ligne ech, turbo revisé ,etc..
personne pour répondre à mes questions ???
djguigui a écrit :personne pour répondre à mes questions ???

ben c un peu redondant comme question... une petite recherche s'impose... :roll: LOL LOL LOL
djguigui a écrit :Bonjour a tous

Je vais peut etre acquerir ce modele, j'en ai trouvé un a 10000 euros pour 80000 Km. Est ce une bonne affaire ?

Ce modele est il fiable ? L'entretien courant cher ? des points particuliers a verifier lors de l'achat ?

...

regarde ici : http://www.alltrac.net/cgi-bin/YaBB.pl?b...9090;start=
oui je sais lol .... c'etait juste pour avoir une réponse rapide sans avoir a tt éplucher car il faut que je vois ca rapidement ....
merci ;-)
apparemment elle serait "déconseillée" pour un usage quotidien ? Kkun l'utilise ts les jours ??
Moi je m'en sers que le week end.

Dodo92 et Gibs s'en servent tout les jours je croie.
Oui, tous les jours ! Au moins 30 kms quand je reste tranquillement au bureau !

Faut pas la laisser se morfondre au fond du garage Big Grin

Au pire cette année un aller/retour dans la journée à Valentigney, soit plus de 1000 kms ! Bon, pas vraiment économique, 2 plein !
ok et au niveau assurance vous payez cher ???

je viens de faire une simul sur assurland, 3000 euros par an en tt risques !!!!!
dodo y'aurait pas moyen que je vois ton auto un soir ?
Pour moi, immatriculé dans le 48, un peu moins de 600 euros/an au tiers avec 1.07 de malus à 22ans.

J'ai un plan pour l'assurance car c'etait mon ancien taf donc j'ai encore le tarif collaborateur.

La mienne est visible dans le sud77 pour info
OK merci c sympa je vais voir .....