Japan Car

Version complète : Importateur véhicule JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
c'est quand que tu passe chez moi pour me faire faire un tour ?
(27-02-2013, 02:38:17)FloTheGamer a écrit : [ -> ]oui mais la R35 n'a rien à voir avec les skylines Big Grin

Une voiture de légende avec une bonne réputation se paye tout simplement ( comme les supra , honda NSX et autre voiture de ce type )

http://www.gtr-import.com/details_fr.php?id=161

Par exemple une V-Spec 2 Nur à ce prix la je trouve que c'est presque donné ( oui c'est plus cher qu'une R35 )

Outre l'aspect collection/prestige que je peux comprendre et que je ne néglige pas, a tu déjà essayer une 35 GTR ?

Devant toi il y a les deux auto, avec le même tarif au dessus ( tu visualise le truc? )
Tu prend laquelle?
C'est délicat quand même...

Je trouve que le prix des 34 GTR est excessif, mais c'est relatif au marché et tout ce qui va avec ( je ne jette pas la pierre au vendeurs, le prix de vente est justifié )
oui j'ai déja essayé une R35 ( sur circuit ) , si devant moi on me propose une V-Spec 2 Nur ( comme celle de l'annonce) et une R35 je n'hésite pas et je prend la 34. ( si c'est une 34 GT-R normal la j'hésiterais quand meme ^^ )
Bon j'adore la R34 donc du coup je suis pas très objectif.

Mais Si j'ai le choix par exemple de prendre soit une R33 ( comme celle de l'annonce aussi a 75000€ )que j'aime un peu moins esthétiquement ou alors la GT-R , alors la oui je prend la GT-R.

Après je suis d'accord avec toi pour les prix , mais malheureusement ce n'est pas juste en France , mais au Japon la R34 GT-R coûte encore très cher et même la bas et tu n'en croises pas à tout les coins de rues.
Pages : 1 2 3