Sachant qu'un D15 vaux 2 à 3 foi moin cher que ce kit bof bof
Oui mais je veux le refaire de mes propres mains, sans changer le moteur.
C'est de la bonne came à votre avis ?
Deja les coussinet c'est même pas la peine c'est de la merde il y a plusieurs tail chez honda la tu en a une seul.....
le reste des marque je ne connais pas mais perso je ne changerai pas des piece honda vielle contre des piece comme ça neuve
Apres si c'est juste pour le délir ouep mais cher le délir
(22-10-2012, 16:05:17)flointhecho a écrit : [ -> ]Deja les coussinet c'est même pas la peine c'est de la merde il y a plusieurs tail chez honda la tu en a une seul.....
le reste des marque je ne connais pas mais perso je ne changerai pas des piece honda vielle contre des piece comme ça neuve
Apres si c'est juste pour le délir ouep mais cher le délir
acl fait des côtes standard pour les coussinets,testé par un pote en 16 000km R.A.S sur un D16 H.C
mais oui les coussinet de ce kit comme ont connaient pas la marque perso je me lancerai pas,mais le reste des piéces ça a l'air d'aller...
(22-10-2012, 16:51:14)takumi-86 a écrit : [ -> ]acl fait des côtes standard pour les coussinets,testé par un pote en 16 000km R.A.S sur un D16 H.C
Perso je fait confiance seulement a honda quand des ACL auront 300 000 je les conseillerais
Le truc c'est là où je me trouve la pièce neuve et d'origine Honda n'est pas vraiment disponible, et un D15 d'occas y'en a pas vraiment a la pelle et ceux qu'il y a sont à des prix exorbitants.
Je lis sur différents sites, pour les coussinets :
( Bore size : .020 / 040 )
( Rod Bearings : 010 / 020 / 030 )
( Main Bearings : 010 / 020 / 030 )
Comment je peux savoir quoi choisir parmis ça ?
Mieux vaut mettre plus chér et avoir des pièces bonnes qualitées, perso pour la segmentation NPR, un ami en avait aucun à la bonne cote pour des chemises qui elle étaient à la bonne cote sur un D16a9... tu as ce qu'il faut pour refaire ton moteur? Métrologie... etc tout ce qu'il faut pour relever les cotes, et à la bonne température...