Japan Car

Version complète : conduteur du flan inox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous !
une recherche grosgrôle m'a indiqué la vision d'une DeLorean en terre auvergnate ! et surtout pilotée par un conducteur d'au moins 70 balais ! voir beaucoup plus !
certainement une erreur du continuum espace temps, ou un mauvais montage photographique ....
je me devais de réctifier, j'en fais à peine 20 les nuits de nouvelle luneBig Grin
pour les renseignements sur nos protos ( puisque la DeLorean n'est qu'un prototype construit à quelques milliers d'exemplaires et qu'il faut complètement revisiter pour la fiabiliser...) c'est ici
www.delorean.fr
bravo à tous pour vos voituresSmile
[Image: viewery.jpg]
Bienvenue à toi ...

... Mais explique nous le but de ta visite ici Mr Green ...

Juste la promotion de ton site ?? .... ou ton amour pour les voitures japonaises ...

Ou les 2 Big Grin

Je reste dans l'expectative la ... LOL
VOIR LE POST

j'ai croise une ?

d'ou la réponse de doc.63

au passage magnifique photo
je comprend mieux Wink ...
Alors pour te répondre doc, ce n'est pas toi que j'ai vu au volant ! Mais quelqu'un de plus âgé Wink

mais belle auto ! au plaisir de la croisée près de chez moi !
si tu veux la voir, c'est simple comme un MP Wink
on va se faire engueuler par les modos de parler de cette auto ni Japonaise, à peine Irlandaise avec un zeste d'italien de français à la sauce américaine Rolleyes
(22-10-2012, 23:59:51)doc.63 a écrit : [ -> ]si tu veux la voir, c'est simple comme un MP Wink
on va se faire engueuler par les modos de parler de cette auto ni Japonaise, à peine Irlandaise avec un zeste d'italien de français à la sauce américaine Rolleyes

Tant que ça reste sur le post de présentation, cela ne me pose aucun soucis ...

Donc vous conviendrez cher passionné de voiture volante Mr Green .. que la modération de ce site de voiture asiatique est cool et détendue du string LOL ...

Sur ce je vous laisse tailler le bout de gras ! Non de zeeeeus ... Big Grin
bienvenue
je n'est qu'une chose a dire :

papa papa papi papo

i'm soooo out ^^
bienvenu, vraiment sympa cette delorean, j'espère un jour avoir l'occase de te croisé Smile