21-10-2012, 16:08:25
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je réclame de l'aide car mon bebe refuse de démarré !
C'est une S14: 1994
avec anti-démarreur nissan
SR20det
-Ligne complète en inox (collecteur au trous de cul)
-Turbo forgé avec pression de 1.2bar, durite d'alim d'eau en teflon
-Filtre à air apexi venturi
-Turbo timer apexi
-dump-valve HKS double piston
-radiateur d'huile et filtre à huile déporté
Voila pour la petite histoire j'ai déplacer l voiture devant chez moi (jusque la pas de souci) pour avoir de la place pour remplacer mes disques et plaquettes avant et arrière.
Démontage de l'avant remontage pas de souci, juste pour décollé des disque j'avais pas vue les trous fileté donc au début j'ai bourriné le disque au marteau mais après réflexion, ba vis pour décollé par les trous (très efficace par ailleurs).
Puis je m'attaque alors au arrière, après démontage je constate qu'il faut un outil spécial pour repoussé les pistons donc je remontage d'origine.
Et la c'est le drame, je coupe l'anti démarreur, tour de clé et le démarreur tourne mais le moteur ne prend pas.
Donc:
-moteur ne démarre pas
-pompe à carburant fonctionne
-anti-démarreur, aprioris, bien coupé car il bloque la pompe à carburant.
Je pense que sa na rien à voir mais on sais jamais:
-choc important sur un disque donc vibration important (capteur collision sur S14???)
-mon papa passais le karcher pas loin.
Tout fusible vérifier.
Verif spec débrancher la batterie 10min puis rebranché.
Besoin d'aiiiide pleaseeee help me !
Merci d'avance.
Aujourd'hui je réclame de l'aide car mon bebe refuse de démarré !
C'est une S14: 1994
avec anti-démarreur nissan
SR20det
-Ligne complète en inox (collecteur au trous de cul)
-Turbo forgé avec pression de 1.2bar, durite d'alim d'eau en teflon
-Filtre à air apexi venturi
-Turbo timer apexi
-dump-valve HKS double piston
-radiateur d'huile et filtre à huile déporté
Voila pour la petite histoire j'ai déplacer l voiture devant chez moi (jusque la pas de souci) pour avoir de la place pour remplacer mes disques et plaquettes avant et arrière.
Démontage de l'avant remontage pas de souci, juste pour décollé des disque j'avais pas vue les trous fileté donc au début j'ai bourriné le disque au marteau mais après réflexion, ba vis pour décollé par les trous (très efficace par ailleurs).
Puis je m'attaque alors au arrière, après démontage je constate qu'il faut un outil spécial pour repoussé les pistons donc je remontage d'origine.
Et la c'est le drame, je coupe l'anti démarreur, tour de clé et le démarreur tourne mais le moteur ne prend pas.
Donc:
-moteur ne démarre pas
-pompe à carburant fonctionne
-anti-démarreur, aprioris, bien coupé car il bloque la pompe à carburant.
Je pense que sa na rien à voir mais on sais jamais:
-choc important sur un disque donc vibration important (capteur collision sur S14???)
-mon papa passais le karcher pas loin.
Tout fusible vérifier.
Verif spec débrancher la batterie 10min puis rebranché.
Besoin d'aiiiide pleaseeee help me !
Merci d'avance.