Japan Car

Version complète : [civic eg4] démontage contours de compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours je voudrais savoir comme se démonte l entourage noir autour du compteur de ma civic ?
merci d'avance ( sa a l'aire mega fragile )
de memoire il y as deux vis sous la "casquette" et une vis derriere l'horloge (voir meme le bouton warning..) A CONFIRMER

Apres ce ne sont que des agraffes, mais faut pas y aller comme une brute c'est sur LOL fais gaffe surtout au coin gauche..
Je confirme, deux sur de dessus, et une derrière le warning.

Pour l'enlever, faut tirer, au début c'est flippant, mais ça vient, bien tirer près des agrafes.
ouai c'est assez flippant j ai enlevé toute les vis mais c'est pas venu j ai pas trop osez tiré
Tire, pas comme un boeuf, c'est normal que les agrafe fassent du bruit sur Honda ... Wink
Sauf sur la ventilation de gauche, ou c'est enfoncé en force. Donc ne prends pas peur si ca ne vient pas tout de suite, il faut juste forcer un peu plus.
Tu as 4 vis sur le compteur ensuite, ensuite viré, c'est tout le compteur qui vient, tu as juste a débrancher les fil, et ca se retrouve dans ta main. Ensuite il faut virer les agrafes de la vitre du compteur, et là, pour ma part elles était bien fixé, j'y suis pas arrivé a la main, faut s'armer d'un tournevis et de patience.
merci des renseignement