20-10-2012, 08:17:05
Bonjour à tous,
Suite à mon soucis d'afr sur ma s13(qui indiquai une valeur pauvre)j'ai contrôle ma ligne et j'ai vite remarqué que ma sortie de turbo était en train de s'en aller (turbo/elbow)3 vis sur 5 restante..
En continuant le démontage j ai aussi remarqué que les vis collecteur/turbo commencait aussi a se faire la malle!
Bref il n'y a rien qui tien et ce au bout de 3000km .
A savoir que je ne sois pas du genre tendre et que j'ai bien serrer mes vis lors du remontage de mon bloc.
J'imagine que c'est a cause de la chaleur dégagée par le turbo que j'ai ce soucis.
Alors je fais appel a vos connaissances pour savoir si il existe une solution réversible qui conviendrai a mon soucis...
j'ai vu que certaines vis de mon turbo (gt2560) avaient un genre de 'pate frein filet'.. j'imagine que le frein filet liquide genre loctite n'ira pas..
j'ai commencé par commander des vis ecrou neuf chez nissan mais j'ai pas tres envie de remonter comme ca et d'avoir de nouveau le soucis dans 1000Km..
J'ai déja exposé mon probleme sur Perf, j'ai quelques idées de solutions et j'attend les votre!
Merci d'avance!!
Suite à mon soucis d'afr sur ma s13(qui indiquai une valeur pauvre)j'ai contrôle ma ligne et j'ai vite remarqué que ma sortie de turbo était en train de s'en aller (turbo/elbow)3 vis sur 5 restante..
En continuant le démontage j ai aussi remarqué que les vis collecteur/turbo commencait aussi a se faire la malle!
Bref il n'y a rien qui tien et ce au bout de 3000km .
A savoir que je ne sois pas du genre tendre et que j'ai bien serrer mes vis lors du remontage de mon bloc.
J'imagine que c'est a cause de la chaleur dégagée par le turbo que j'ai ce soucis.
Alors je fais appel a vos connaissances pour savoir si il existe une solution réversible qui conviendrai a mon soucis...
j'ai vu que certaines vis de mon turbo (gt2560) avaient un genre de 'pate frein filet'.. j'imagine que le frein filet liquide genre loctite n'ira pas..
j'ai commencé par commander des vis ecrou neuf chez nissan mais j'ai pas tres envie de remonter comme ca et d'avoir de nouveau le soucis dans 1000Km..
J'ai déja exposé mon probleme sur Perf, j'ai quelques idées de solutions et j'attend les votre!
Merci d'avance!!