Japan Car

Version complète : EE8 : écu code erreur 15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
logiquement il n'y a que la bobine et le module qui peuvent souffrir,le reste beaucoup moins,et au fait comment sais tu que c'est l'allumeur?
Parce que j'ai eu l'occasion d'en monter un autre tout simplement et là la voiture a démarré nickel !!
daccord,tu as monter l'allumaur complet,essaie de changer juste le module d'allumage qui se trouve a l'interieur de l'allumeur,et ca ne marche toujours pas,change ensuite la bobine,mais a mon avis c'est le module,il coute 800 francs,si c'est ca ne change pas l'allumeur,ca ne sert a rien et ca coute 3000 ou 4000 balles je crois,tiens moi au courant.
kgil a écrit :Ben alors elle ne démarre toujours pas.

Le module d'allumage est changé mais toujours rien.

Sinon j'ai toujours la pompe a essence qui amorce .

Pas évident évident...
tu l'as vraiment fait ??
Oui oui j'ai bien changé le module alors c'est soit la bobine soit le rotor ddans l'allumeur ? :roll:
kgil a écrit :Oui oui j'ai bien changé le module alors c'est soit la bobine soit le rotor ddans l'allumeur ? :roll:

Rotor = pas de controle en sortie donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir un code erreur (a verifier) par contre un doigt qui est usé ça se voit bien !
Pages : 1 2