ces barres avant et arrière se montent sur nos s13?
l'arrière on peut la monter sans couper de plastique ou autre?
j'ai pratiquement les memes pour l'arriére il faut tout demonter ou alors moi j'ai découpé un pitit morceaux de plastique ca ne ce voit pas
Y'a rien à couper pour l'arrière, faut juste déclipser les espèces de caches semi-rigides
Tiens regardes la mienne :
oui et comment tu la monte malin
Bah avec une clé tiens
Je t'assure que j'ai rien démonté de plus que ce que tu vois sur la photo
Ha si : j'ai enlever les petits caches en caoutchouc qui sont posés sur les têtes pour la poussière, mais je les ai remis ensuite :P
Asphalt Burner, Ben moi rien a faire
j'ai coupé un petit bout
n0angel essaye tu verras bien
PS :j'ai recue le bouchon mon poulet merci encore
OK
Bah faut juste les bons outils :P
n0angel, désolé d empiéter sur ton post, mais j aurais juste une toute petite question au sujet des barres anti rapprochement: celles de ssa , elles valent quoi?
RomChip_200 a écrit :Une barre est une barre.
merci :roll: , en fait vu que j y connais rien en métaux, je me disais que vu qu il y a differents grades d alu, celui utilisé par ssa etait peut etre moins resistant que celui de cusco, ou c est excatement la meme chose, sauf le prix
Achète la moins chère ($10), elle te rendra les mêmes services.
RomChip_200 a écrit :Achète la moins chère ($10), elle te rendra les mêmes services.
j aime quand on me donne des petits conseils de ce genre, en fin c est surtout mon portefeuille qui apprécie
Asphalt Burner a écrit :Bah avec une clé tiens
Je t'assure que j'ai rien démonté de plus que ce que tu vois sur la photo
Ha si : j'ai enlever les petits caches en caoutchouc qui sont posés sur les têtes pour la poussière, mais je les ai remis ensuite :P
idem pour moi, juste les deux caches retirés (et remis ensuite) et une bonne clef 8)
y a plusieurs barres avant pour la 180sx?
car celle-ci touche le haut du moteur....
le sr20det est plus bas?
Faut souvent les retordre un poil pour le CA18DET oui
mais la plupart du temps sur ebay ou autres, c est bien spésifier SR20DET ou CA18DET
pas forcement,ya meme des fois ou ils disent>>ca18det and sr20det!!!
le bloc sr n'est pas plus bas,mais il est positionne plus a l'horizontale que le ca18 qui adopte un angle de 15° a peu pres,et c'est le collecteur d'admission qui gene.
ouhai c'est cette partie qui touche
j'ai une barre de l'ancien proprio et elle frotte déjà dessus avec quelques rondelles qui la soulève déjà de quelques mm mais la cusco frotte vachement dessus