19-10-2012, 13:48:07
salut a tous, j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai une perte de pression de turbo
sur mon boitier de pression de turbo sur les 4 modes j'ai perdu 100 a 120 grammes de pression
sur le mode 1 j'etai a 0.6 la je tourne a 0.5, mode 2 j'etai a 0.7 et je tourne a 0.6, mode 3 j'etai a 0.8 je tourne a 0.7, mode 4 j'etai a 0.9 la je tourne péniblement a 0.8
tout mon piping a étai revérifié aucune fuite. j'avai une vibration j'ai resserré la dowpipe. et j'ai toujour cette vibration mais je sais pas ce que c'est.
le symptome pourrai etre quoi ? dump fuyante "hks ssqv2 ? ou turbo desserrer ? si c'est le turbo qui serai desserré pour la manip le mieu est de sortir tout le collecteur tout d'un bloque ? ou resserrable sur place ? car pas tres accessible :/
merci par avance
REPONSE AU PROB : fuite sur la durite de depression du boost controller
sur mon boitier de pression de turbo sur les 4 modes j'ai perdu 100 a 120 grammes de pression
sur le mode 1 j'etai a 0.6 la je tourne a 0.5, mode 2 j'etai a 0.7 et je tourne a 0.6, mode 3 j'etai a 0.8 je tourne a 0.7, mode 4 j'etai a 0.9 la je tourne péniblement a 0.8
tout mon piping a étai revérifié aucune fuite. j'avai une vibration j'ai resserré la dowpipe. et j'ai toujour cette vibration mais je sais pas ce que c'est.
le symptome pourrai etre quoi ? dump fuyante "hks ssqv2 ? ou turbo desserrer ? si c'est le turbo qui serai desserré pour la manip le mieu est de sortir tout le collecteur tout d'un bloque ? ou resserrable sur place ? car pas tres accessible :/
merci par avance
REPONSE AU PROB : fuite sur la durite de depression du boost controller