Japan Car

Version complète : Qui possède une colt 4g93?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt, qui possède une colt 4g93? Je souhaiterai connaître les différentes modifications possible qui l' a effectuer sur son véhicule pour éviter les galères
Comme les pneus, admission, amortisseurs etc...
Merci bien...
On t'a donné quasiment toutes les modifs possibles sur ta Colt sur ton premier post, à toi de voir ce que tu veux en faire, un gain perf uniquement, un gain châssis uniquement, un peu des deux, beaucoup des deux? Wink
(19-10-2012, 02:50:57)Coltcolt4g93 a écrit : [ -> ]Slt, qui possède une colt 4g93? Je souhaiterai connaître les différentes modifications possible qui l' a effectuer sur son véhicule pour éviter les galères
Comme les pneus, admission, amortisseurs etc...
Merci bien...

moi oui ! j'ai ! Big Grin
merci a toi URANIUM, pour les infos et conseils.
je cherchais un gars qui possèdais une colt 4g93 comme ca, il pourra me donner les differents sites ou magasins pour les modifs
et tout ce qui est technique comme pneu, amortisseur, ligne etc...
je perdrai moins de temps a chercher si il y a des gens qui s'y connait deja
----------
sinon c'est un peu des 2

alimentation
ligne complete
combinée
pneu
jante

meme en occasion pour les pieces, je me donne au max 1200 euros comme budget voir un peu plus...

voila voila...je suis en train de rechercher tout ca petit a petit
(22-10-2012, 17:46:02)Coltcolt4g93 a écrit : [ -> ]merci a toi URANIUM, pour les infos et conseils.
je cherchais un gars qui possèdais une colt 4g93 comme ca, il pourra me donner les differents sites ou magasins pour les modifs
et tout ce qui est technique comme pneu, amortisseur, ligne etc...
je perdrai moins de temps a chercher si il y a des gens qui s'y connait deja
----------
sinon c'est un peu des 2

alimentation
ligne complete
combinée
pneu
jante

meme en occasion pour les pieces, je me donne au max 1200 euros comme budget voir un peu plus...

voila voila...je suis en train de rechercher tout ca petit a petit

Habituellement j'aurais dit "Don't feed the troll", mais je vais être sympa en te disant que tu as TOUTES ces infos en post-it dans la section Mitsubishi...
Neutral
ok j'irai chercher les infos sur les post it mitsubishi