super voiture que la Z31 !!!
----------
l'humour m a manqué, mais c'est vrai que l'on aurait pu faire un décompte a la rsjapan : jour - 19 : = Renault 19 ; - 18 = rino 18 ETC ETC
C'est clair, c'est un beau jouet que tu va avoir la Joker068, je suis fan je vais donc suivre sa de pret
d'accord pour la 104...mais en ZS II aussi c'est ca la classe...
mais sans rire, la Z31 a un gros potentiel
curieux de voir le resultat
Un peu de bon et de mauvais gout Jap
Ahhhhhh que du bon gout au programme ..
(23-10-2012, 19:11:08)JP32 a écrit : [ -> ]c'est une phase 1 ou 2 ?
phase 2. elle est de 1989
Une Z31 !!!
C'est clairement sympa.
On en voit pas souvent, et ça une superbe gueule.
J'te comprends, tu dois plus tenir
(23-10-2012, 21:47:28)JP32 a écrit : [ -> ]la + stylée je trouve
merci. moi aussi je préfere les phase 2.
----------
(23-10-2012, 21:51:47)lordame a écrit : [ -> ]Une Z31 !!!
C'est clairement sympa.
On en voit pas souvent, et ça une superbe gueule.
J'te comprends, tu dois plus tenir
merci
----------
J-14 !!!!!
ptain c'est dur !
(25-10-2012, 18:26:19)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est long hein ??
tu crois pas si bien dire !!
j'ai eu une Z31 phase 2, en atmo, je la regrette quand même ...fiable et hyper sympa a conduire, avec son 3L
Mon Dieu c'est insupportable ton décompte !!!
(26-10-2012, 21:47:17)lordame a écrit : [ -> ]Mon Dieu c'est insupportable ton décompte !!!
bin le fait de savoir qu'elle est que a 10km de chez moi c'est pire !
Bon bin je commence a regardé les notice des pieces HKS monté. Je suis tombé sur les prix et sa fait peur !
- HKS F-Con ( gestion piggyback )
- HKS FCD ( fuel cut defender )
- HKS EVC ( boost controleur )
- echangeur HKS
- ligne HKS en 3" ( malheureusement modifié
)
elle doit marché fort, si elle a déjà une prépa avec ces pièces, et peut être d'autres !
(27-10-2012, 12:29:24)JP32 a écrit : [ -> ]elle doit marché fort, si elle a déjà une prépa avec ces pièces, et peut être d'autres !
bin j'ai roulé que 2 fois avec. C'est pas une fusé mais c'est un escargot.
PS: J-11
raaaa tu veux pas faire avance rapide?!!
Citation :bin j'ai roulé que 2 fois avec. C'est pas une fusé mais c'est un escargot.
ça veut dire que les pièces sont mal montées ? ou que la voiture est mal reglée ? ou alors que malgré tout (elle doit bien être au minimum à 250-260 cv) ça te parait encore lent ?
(30-10-2012, 09:56:24)JP32 a écrit : [ -> ]Citation :bin j'ai roulé que 2 fois avec. C'est pas une fusé mais c'est un escargot.
ça veut dire que les pièces sont mal montées ? ou que la voiture est mal reglée ? ou alors que malgré tout (elle doit bien être au minimum à 250-260 cv) ça te parait encore lent ?
bin j'avais essayé avec le boost controleur en mode "medium" et les 250ch y sont bien. Le probleme est que je roule tres souvent avec des voitures puissante, donc on s'habitue et on veut toujour plus !
----------
J-7 !!!