15-10-2012, 18:55:45
je suis pas très content de mister auto alors je me permets de poster mon expérience :
j'ai passé commande le 01/10/12 à 23h50 (autant dire le 2/10)
la commande est scindée en 2 colis virtuels
que nommerai cmdX et cmdY
le lendemain je reçois un mail m'informant de la rupture de stock sur une courroie d'accessoire.
Ni une ni deux, je réponds :
"vous est-il possible de m'envoyer une courroie d'un autre fournisseur, continental par exemple? j'ai vu qu'il avait plusieurs marques possible."
Misterauto : Nous vous informons que l'échange des références n'est pas possible. Dans ce cas, la seule solution c'est de vous rembourser le prix du produit par le mode de paiement utilisé lors dela commande initiale.
Si vous souhaitez recevoir d'autres références, vous devez passer une nouvelle commande.,
Moi : et payer de nouveaux frais de port, je trouve votre démarche contestable.
Évidement, je paierai le complément s'il y a lieu mais les frais c'est tout de même inconcevable.
MA : Nous avons transmis votre mécontentement au service concerné.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.
résultat: le lendemain (le 4/10) ils m'ont remboursé la courroie !
--------------------------- suite -------------------
Du coup je commande la courroie sur oscaro
---------------------------Suite ---------------------
la courroie d'oscaro arrive la premiere ! bravo et merci oscaro
ensuite la cmdX avec un contenu qui n'a rien avoir avec les prévisions colis lors de la commande. Mieux encore le bon de colisage à l’intérieur du paquet ne correspond pas non plus avec le contenu du colis (qui heureusement colle avec ma commande)
donc je me dis que je trouverai le reste dans le 2nd colis !
le Hic c'est que le colis je l'attends toujours (nous sommes le 15)
ça fait donc 15 jours, les allemands auraient fait plus vite.
Je suis pas trop content car je viens de perdre une semaine pour réparer ma 323.
Dés que ça arrive je vous le dis !
j'ai passé commande le 01/10/12 à 23h50 (autant dire le 2/10)
la commande est scindée en 2 colis virtuels
que nommerai cmdX et cmdY
le lendemain je reçois un mail m'informant de la rupture de stock sur une courroie d'accessoire.
Ni une ni deux, je réponds :
"vous est-il possible de m'envoyer une courroie d'un autre fournisseur, continental par exemple? j'ai vu qu'il avait plusieurs marques possible."
Misterauto : Nous vous informons que l'échange des références n'est pas possible. Dans ce cas, la seule solution c'est de vous rembourser le prix du produit par le mode de paiement utilisé lors dela commande initiale.
Si vous souhaitez recevoir d'autres références, vous devez passer une nouvelle commande.,
Moi : et payer de nouveaux frais de port, je trouve votre démarche contestable.
Évidement, je paierai le complément s'il y a lieu mais les frais c'est tout de même inconcevable.
MA : Nous avons transmis votre mécontentement au service concerné.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.
résultat: le lendemain (le 4/10) ils m'ont remboursé la courroie !
--------------------------- suite -------------------
Du coup je commande la courroie sur oscaro
---------------------------Suite ---------------------
la courroie d'oscaro arrive la premiere ! bravo et merci oscaro
ensuite la cmdX avec un contenu qui n'a rien avoir avec les prévisions colis lors de la commande. Mieux encore le bon de colisage à l’intérieur du paquet ne correspond pas non plus avec le contenu du colis (qui heureusement colle avec ma commande)
donc je me dis que je trouverai le reste dans le 2nd colis !
le Hic c'est que le colis je l'attends toujours (nous sommes le 15)
ça fait donc 15 jours, les allemands auraient fait plus vite.
Je suis pas trop content car je viens de perdre une semaine pour réparer ma 323.
Dés que ça arrive je vous le dis !