Japan Car

Version complète : [nissan skyline r34 GTT]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sympa bordel Yes
Joli joli tout ça !
Moi je vais faire mon rabat joie un peu mais je préfère la lotus qui est en page 1 Sac

Je suis pas fan des r34, mais tu as l'air de pouvoir t'en occuper correctement et de l'assumer et c'est cool de voir qu'elle est dans de bonnes mains.

Le kit Z-Tune, un peu vu et revu, mais toujours aussi efficace. Niveau couleur une idée ?
La couleur pour le moment pas encore j aime bien le silica breath mais faut deja que je fait une plaquette pour voir le rendu avant de me decider et la voiture sera completement demonter et refait a neuf donc depose du moteur des train etc pour un sablage complet de la caisse
post pour suivre, projet de fou ici ! Big Grin
Je suis. Big Grin
Fais nous une vrais bête. Langue
Merci pour vos message sa fait plaisir
Je vais devoir préparé la mienne du coup! Rhaaaaa tes chiant ^^
Genre tu aller pas la prepare lol
Merde, je suis pas crédible ^^ .
avec ce kit et la teinte choisie, elle va déchirer !!!! love

je vais suivre tout ça Big Grin
sympa cette petite sky , je vais suivre Wink
Elle est superbe même si je trouve dommage de remettre l'aileron c'est tellement sexy une 34 sans aileron, c'est un peu comme un mannequin Victoria's Secret sans le haut. Sac

Je vais suivre sa de très près. Langue
kit magnifique , peinture qui promet , on attends la suite Big GrinBig Grin
Oui vivement la suite !!!! Une skyline c juste magnifique ...
Salut XPOWER je suis a la recherche du meme vehicule en boite auto la GTT R 34
pour une expedition en nouvelle caledonie
comment se passe l homologation ??? et puis trouver une SKY deja homologué en france pour l acheter !
pk la boite auto car je suis paraplegique en fauteuil roulant et drifteur a la fois ... mon vehicule avc quoi je tourne , un chevrolet 97 V6vortec 4.3l 300 hps en propulsion convertion suspenssion a l arriere avc tirant combine filtes spyder (australien)!
j aimerai m offrir ma premiere drift machine et en particularite ce bijou... merci si tu ou vs les gars avez une infos a me fournir

KEEP CALM and DRIFT
Salut Pacificdrift, pour avoir le même modèle que lui ( en Manu), je peu que te la conseillé set voiture!
Super projet!!
Hâte de voir tout le kit monté et la peinture faite!!!!
Jolie voiture en jaune ça change, hâte de la voir avec le kit Z-Tune!!! J'aimerais bien avoir une GTT aussi plus tard, pas aussi prestigieux qu'une GTR mais plus abordable et pour mon usage ça suffirait déjà bien!
ça promet!

sinon pourquoi avoir choisi une GTT ? budget? propu? homolog'?

pour les jantes tu prévois plus fat pour aller avec le kit ? Smile
Pourquoi avoir choisit une gtt tout simplement pour le prix pour 6500gbp avec 45000km y a pas photo j ai foncer sur l'occasion equipe et prepare avec homologation sa me revient moin chere que les gtr non homologuer
oui je comprend Smile

c'était par curiosité.. une Sky qui glisse à l'occaz c'est marrant en plus Big Grin
Vue le prix des pneus, je crois pas trop a la glisse Smile
Propre dit donc.
Bas vivement la suite.
Sympa le R34 Smile
Hâte de la voir dans le coin.
Beau projet post pour suivre

Je préfère aussi la lotus en première page Big Grin
super voiture je post pour suivre
On te voit avec à Arras le 27 Avril ?
Il y en aura plus qu'une ! Convoi de r34 normalement prévue ;-)
Pages : 1 2 3 4