Japan Car

Version complète : échappement Inox.. Bon ou pas bon...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je veut juste avoir un petit renseignement...
Si je met un tube echappement inox qui part de la tresse, jusqu'au
silencieux arrière, (donc, plus de cata, silencieux intermédiaire) est-ce que ya risk de retour de flamme, et si oui,
est-ce que c dangereux....? Sachant sue je compte mettre un silencieux
inox, pas vraiment silencieux....!
Merci pour vos conseil!
je suis dans le meme cas en se moment je v caller un tube bien droit et silencieu ractive po tro silencieu sa va etre le gross surprise nivo son et flamme ossi je pense que sa va etre drole tien moi o courant si tu test le premier Big Grin sa mevitera le conneri hehe
j'ai ça :/ sur une GT 2.0 de 91 ! j'ai l'impression d'avoir un B52 qui me colle au cul ! perso je pense y poser un intermédiaire car c'est extrême le boucan que ça fait :-/
inox ca ve pas dire bordel!
tout depend si ta le silencieux intermediaire est present. c y a rien, a ebn vi ca risque de gueuler
Citation :Moi je veut juste avoir un petit renseignement...
Si je met un tube echappement inox qui part de la tresse, jusqu'au
silencieux arrière, (donc, plus de cata, silencieux intermédiaire) est-ce que ya risk de retour de flamme, et si oui,
est-ce que c dangereux....? Sachant sue je compte mettre un silencieux
inox, pas vraiment silencieux
....!
Merci pour vos conseil!
Wink

Moi j'ai un "silencieux" comme ça :

http://toytoy.webheberg.com/images/sortie01.JPG
et pour les retours de flamme? ya des risk?
a ,partir du, moment ou tu vire le cata, oui y a un risque, mais y a pas de koi flinguer ton moulin, fo pas deconner kan meme, t'es, pas en rallye. t'aura des flammes kan t'arsouillera severe ua moment de passer le rapport superieur
ok merci! mais on m'a dit que si la flamme remonte dans la ligne, on peut bousiller le moteur.... on vera bien se que sa donne!!! au pire je ferai refaire le moteur, a 206000 sa lui fera bcp de bien!!!
moi j'ai un silencieux inox et j'ai toujour l'intermediaire et je peux voux jurer que ca fait un boucan d'enfer!!
obliger de lui metre une sourdine