Japan Car

Version complète : [TOUTES] Gestion Neptune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'ai besoin d'un max d'infos et de retour de la part de ceux qui connaissent cette gestion

Merci d'avance
C'est pas compliqué c'est éxactement la meme chose que Ectune mais présenté différement Wink

Pour te rendre compte de comment il est foutu tu peut d'ailleurs le DL gratuitement pour voir toutes les fonctionnalité :

http://www.hrtuning.com/software/index.p...epTuneRTP/
Neptune fonctionne comme ECTune niveau licence ? C'est à dire 1 licence = 1 Demon et impossible de graver des puces ?
Oui sa fonctionne pareille, 1 license par émulateur Wink
Je vais probablement prendre un boitier avec un module neptune rcp donc apres je ferais faire une carto sur banc a priori c'est aussi bien que du hondata s300 vrai ou faux
Si tu fais faire la carto sa te sert a rien, sa te permet juste de pouvoir reprog toi meme ta caisse donc si tu la fais faire autant ne pas acheté et laissé faire le mappeur avec son propre matos car le boitié reste un simple p28 ou 30 au final .
En fait c'est pour mon itr de rallye

j'ai un boitier chippé a la maison celui qui était sur ma civic de rallye mais la carto ne correspondra pas au B18.

Alors plutôt que de refaire une eprom sans pouvoir faire du datalogging je préfére avoir un boitier paramétrable d'ou l'idée du S300 ou du neptune rtp
Ben après si toi tu veut dataloggé sa peut te servir mais si c'est pour le mappeur il pourra aussi le faire sur ton boitié déja chippé, neptune c'est juste un logiciel, sa ajoute rien sur ton calculateur c'est pour sa que c'est vendu la plupart duu temps avec un Demon qui n'est rien d'autre qu'un émulateur de rom avec boitié datalogg intégré ce qui permet de n'avoir qu'un fil qui sort de l'ECU a relié au pc .

En tout cas pour sa c'est sur que le s300 est vraiment superflu .
Merci pour les reponses

Va falloir que je prennes des cours de datalogging en acceleré moi pffff
(17-10-2012, 17:57:23)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Oui sa fonctionne pareille, 1 license par émulateur Wink

1 licence par émulateur et tu peux pas graver les bin je suppose ?
J'ai pas éssayé sa donc je peut pas dire mais je pense en effet qu'on peut pas non plus .
(11-11-2012, 10:36:34)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'ai pas éssayé sa donc je peut pas dire mais je pense en effet qu'on peut pas non plus .

yop!
le sujet m’intéresse car possesseur du demon et de la licence neptune, j'ai posé la question à mon poto nico, voilà sa réponse:

"Non, il faut acheter neptune dealer + frais par eprom brulée.
Cependant, il y a peut-être moyen de "lire" le demon si tu le met dans le bruleur à eprom.."
brulée.bruleur = gravé.graveur ??
"graver" c'est une mauvaise traduction .

idem bruleur d'eprom il parle d'un willem (graveur/lecteur) d'eprom Wink