Japan Car

Version complète : désinscription ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne trouve l'option désinscription du forum nulle part, est-ce possible ou cela passe par un MP aux admin ?
Il n'y a pas la possibilité de le faire soit même effectivement. Il faut m'envoyer un MP.

Envoyé depuis mon téléphone avec Tapatalk
Si il y a moyen sans passer par les admin

tu va sur http://www.forumactif.com/fr/unscribe/

tu remplie tu va recevoir un mail, tu clic sur le lien du mail et fini tu n est plus parmi nous
Sauf que JapanCar n'est PAS un ForumActif .. Wink
(17-10-2012, 09:42:08)wattgaz a écrit : [ -> ]Je ne trouve l'option désinscription du forum nulle part, est-ce possible ou cela passe par un MP aux admin ?

Ou on te BAN .. LOL ça marche aussi ..Mr Green
(17-10-2012, 11:50:26)Myzerykord a écrit : [ -> ]Sauf que JapanCar n'est PAS un ForumActif .. Wink

Bin j'aimerai bien savoir quelle type de forum c'est, juste pour étancher ma soif de savoir ^^

(20-10-2012, 11:24:59)tonyjee a écrit : [ -> ]
(17-10-2012, 09:42:08)wattgaz a écrit : [ -> ]Je ne trouve l'option désinscription du forum nulle part, est-ce possible ou cela passe par un MP aux admin ?

Ou on te BAN .. LOL ça marche aussi ..Mr Green

Tony la petite touche comique que j'adore LOL

Sur que ça te ferai plaisir en plus Big Grin
Heu non ! mais si ça peux rendre service hein Mr Green .... j'ai un modèle et je le suis .. jerome le Banne(u)r bien sur... Facepalm
juste par curiosité, pourquoi vouloir te désinscrire ?
(22-10-2012, 17:39:51)sizzla73 a écrit : [ -> ]juste par curiosité, pourquoi vouloir te désinscrire ?

Peut être pour soigner son addiction au forum LOL

Mr Green
(20-10-2012, 12:07:38)fujiwara a écrit : [ -> ]
(17-10-2012, 11:50:26)Myzerykord a écrit : [ -> ]Sauf que JapanCar n'est PAS un ForumActif .. Wink
Bin j'aimerai bien savoir quelle type de forum c'est, juste pour étancher ma soif de savoir ^^

C'est indiqué tout en bas à droite Wink
(23-10-2012, 01:13:21)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(20-10-2012, 12:07:38)fujiwara a écrit : [ -> ]

C'est indiqué tout en bas à droite Wink

Merci de m avoir instruit Big Grin